Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..
Citation
KANTER a écrit:Citation
shariff a écrit:
Mesdemoiselles vous vous entendrez avec les hommes quand vous aurez compris que dans l'idéologie masculine dominatrice , l'homme considère qu'il na de compte à rendre à personne sinon qu'à lui même et a dieu... Et donc le mensonge , l'égoïsme et l'infidélité lui paraissent naturellement possibles ...Et parfois ne comprend pas qu'on lui reproche ces faits ..
Salam
Et bien quelle analyse. C est decidé je change de bord
Citation
shariff a écrit:Citation
shariff a écrit:
Salam
Bienvenue a bord
Citation
shariff a écrit:
Salam
Bienvenue a bord
Starghfirlah mais tu as raison pour une fois et ca me soule
Citation
shariff a écrit:
Salam
Bienvenue a bord
Starghfirlah mais tu as raison pour une fois et ca me soule
J'ai toujours raison mais vous voulez pas le voir c'est tout mais prq sa te saoule?
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!
C'était ton fiancé!? Je te conseil de le laisser tomber.. Si il t'aimais vraiment il irait pas parler à d'autres filles selon moi, trouves en un autre y'en as des bien ils sont juste pas facile à trouver.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,
Franchement je ne comprendrais jamais cette fameuse excuse "je l'aime donc je suis aveuglé blablabla" c'est pas l'amour qui rend aveugle c'est la bêtise, car quand on a des principes et un peu de fierté on accepte pas se genre de situation... Ca serai ton époux je comprendrais que tu te pose des questions sur le fait de rester avec ou non mais là j'avoue i don't understand!!
Aime toi d'abord avant d'attendre qu'il t'aime, ca t'aidera à refuser cette situation plutôt malsaine à mon sens....et trouve toi un homme qui t'aime et surtout te Respectera à ta juste valeur inchallah
Citation
Latoulousaine22 a écrit:Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!
C'était ton fiancé!? Je te conseil de le laisser tomber.. Si il t'aimais vraiment il irait pas parler à d'autres filles selon moi, trouves en un autre y'en as des bien ils sont juste pas facile à trouver.
Ils sont facile à trouver c'est juste que nous les femmes inconsciemment (ou consciemment pour certaines lol) on est attirés par les problèmes, on aime pas trop la facilité on aime la complication donc on se dirige vers des hommes à problèmes......
Je sais de quoi je parle, j'étais une fille très très naive et je le suis toujours d'ailleurs lol mais depuis que j'ai compris que le problème vient de moi et non pas des hommes et bien maintenant je me dirige vers des VRAI HOMMES pas des beaux parleurs qui n'ont que de la bouche et je me rend compte finalement que des hommes biens il y en a énormément!! encore plus que des filles biens!! Mais comme c'est des hommes posés, qui ne sont pas baratineurs et qui sont simples forcément on ne les remarque pas tout de suite, c'est pas ce genre de mec qu'ils vont venir nous draguer dans la rue par exemple......
Citation
Hyeona a écrit:
Ah tu crois!? Moi je disais ça parce qu'en réalité je m'y connais pas du tout étant donner que je n'ai jamais fréquenter d'hommes. Juste en voyant certains dans la rue ou mes voisins j'ai l'impression que ce qui sont bien sont cacher après c'est vrai qu'on ne les remarque pas ils doivent être discret. ^^
Citation
shariff a écrit:
Citation
rondedenuit a écrit:Citation
Latoulousaine22 a écrit:Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!
Ils sont facile à trouver c'est juste que nous les femmes inconsciemment (ou consciemment pour certaines lol) on est attirés par les problèmes, on aime pas trop la facilité on aime la complication donc on se dirige vers des hommes à problèmes......
Je sais de quoi je parle, j'étais une fille très très naive et je le suis toujours d'ailleurs lol mais depuis que j'ai compris que le problème vient de moi et non pas des hommes et bien maintenant je me dirige vers des VRAI HOMMES pas des beaux parleurs qui n'ont que de la bouche et je me rend compte finalement que des hommes biens il y en a énormément!! encore plus que des filles biens!! Mais comme c'est des hommes posés, qui ne sont pas baratineurs et qui sont simples forcément on ne les remarque pas tout de suite, c'est pas ce genre de mec qu'ils vont venir nous draguer dans la rue par exemple......
Bah faut dire ce qui est: les counards sont généralement très beaux donc attirants, alors que les mecs adorables comme tout sont très très moches...
Bon faut croire que y a que chez les rebeus, que même les mecs horribles sont des également des saloupards.
Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
shariff a écrit:
l'homme ne doit rendre de compte qu' Dieu... Tu as raison, moi je pense pareil, g de compte a rendre a personne ormi Dieu
mais un homme qui a ca dans la tete, sait qu'Allah le voit, l'observe constamment (jour et nuit)
et tous ses actes sont notés.
Et qu'il sera jugé pour tous ses actes.
S'il avait vraiment la crainte de Dieu, il ne tromperait jamais sa femme, ne mentirait pas autant, et ne serait pas egoiste.
C'est totalement contradictoire...
Un homme qui fait tout ce qu'il lui plait pour moi, non, il n'a pas de compte a rendre a Dieu dans sa tete, pacque si 'etait vraiment le cas, il aurait honte d'avoir comportement, et aura conscience qu'il devra payer un jour ou l'autre