Citation
thugkran25 a écrit:
C'est ce dont je redoute si un jour je me marie avec une femme divorcée...qu'elle me compare à son ex, ou qu'elle y pense/fait allusion souvent...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ça c'est juste de la Jalousie Maladive, directement ou l'inverse on peut la ressentir...
Citation
thugkran25 a écrit:
C'est pas de la jalousie maladive faut pas abuser, c'est normal de se poser des questions comme ça
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
Citation
Adnane84 a écrit:
Ah et au passage pour les femmes divorcées, pouvez vous dire combien de temps ca vous a pris pour vous remettre de votre divorce et passer a autre chose?
Citation
Jdis pas a écrit:
Ne jamais se marier avec une femme divorcé, il y en a plein des célibataires. Pourquoi risqué?
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrrrr « ne jamais se marier avec une femme divorcé »
Sans commentaire !
Une femme qui n’a jamais été marier mais qui sait vécu une relations de 5 ans par exemple avec son ex c’est possible qu’elle repense 10 fois plus à lui lors de sa nouvelle relation que la femme mariée à son ex mari.
Sa veut rien dire. Une relation qu’elle soit dans le cadre du mariage ou hors mariage reste une relation. Elle marque la personne.
Raisonnement debile que vous avez
Citation
RoseEpanouie a écrit:
je suis célibataire et je suis raide dingue amoureux d'un homme je fais que parler de lui que j'ai juste parler et vu une seule fois. lol sans fréquentation. Mon coeur est déjà pris.
Citation
inconnue923 a écrit:
Ptdrrrrr « ne jamais se marier avec une femme divorcé »
Sans commentaire !
Une femme qui n’a jamais été marier mais qui sait vécu une relations de 5 ans par exemple avec son ex c’est possible qu’elle repense 10 fois plus à lui lors de sa nouvelle relation que la femme mariée à son ex mari.
Sa veut rien dire. Une relation qu’elle soit dans le cadre du mariage ou hors mariage reste une relation. Elle marque la personne.
Raisonnement debile que vous avez
Citation
Jdis pas a écrit:
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah va lui dire qu'il t'intéresse au lieu de temporiser, ça se trouve il te demandera en mariage direct si c'est un muslim
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah va lui dire qu'il t'intéresse au lieu de temporiser, ça se trouve il te demandera en mariage direct si c'est un muslim
Citation
Jdis pas a écrit: