Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout ce qui concerne les tyafer
y
9 juillet 2009 18:16
voilà je suis toujours sur Tanger et avant de pouvoir commander ou choisir le modéle il faudra attendre le début Aout et donc maintenant je me demande quand à la location des tyafer combien de temps faut il?? qui dispose les objets dans les tyafer ,comment les déplacer chez la maison de la mariée ? pour le maquillage comment le dispose t on dans les tyafer j'au vu quelqu'un qui les a mis dans une malette voir photo . [cjoint.com]
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/09 18:20 par narcissaaaaa.
b
10 juillet 2009 10:12
jE SUIS DE taNGER AUSSI ET JE SUIS DS LE MEME CAS QUE TOI
ESPERONS QU'ON EST DE LAIDE GRACE AU YABILIDIENNES
oups dslée pr les majuscules
z
13 juillet 2009 16:18
Salam

le maquillage peut être disposés dans une jolie corbeille si celui-ci n'est pas un petit coffret et que tous les maquillages sont séparés (rouge à lèvre, fard à paupière...). Pour le reste, si je trouve des photos, je les posteraient.

C'est vous qui louez et préparez vos tyafers ?Heu
y
13 juillet 2009 17:04
ben moi et mon fiancé sommes à Tanger sa mère à rabat et mes parents à casa donc c'est clair qu'on doit régler ça tout les deux et puis c'est mieux de participer et de voir après le fruit de votre travail mais bon c'est lui qui devra se déplacer à casa pour la location et l'avance
z
13 juillet 2009 20:43
z
13 juillet 2009 20:50
idée 2

Belle disposition des dates, et au loin (ouvrez vos yeux yeux les filles) une jolie boîte Dior 3lam Lah chno dayrine fiha, en plus c'est même pas un coffret de parfumCool
z
13 juillet 2009 20:57
idée 3

Pas mal les tyafer sous forme rectangulaires
y
13 juillet 2009 22:39
oh merci beaucoup pour ces photos elles sont jolies et c'est de belles idées et je me demande quant au transport des tyafer de chez le loueur et la disposition des achats, et aussi au moment de l'arrivée qui doit soulevé les tyafer ? si c'est des personnes payées pour ça combien est payée l'une ??Aussi j'habite au 5éme étage et donc la dakka doit être en bas de l'immeuble ou les monter après ???
vos conseils svpppp
merciii
b
13 juillet 2009 23:45
pour les porteurs une amie les a payé 100dh par personne.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook