Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tout ceux qui aime toujours autant que la premier fois leur epoux ou epouse
s
6 août 2009 17:36
Citation
Serizy a écrit:
Citation
sanaasabri a écrit:
salame..

olala on se croirai au 7amam......ach ad chi????

chacun a sa vision de la vie..du couple..et chacune gere son couple comme elle pense etre le mieux...

aprés c est une question de s adapter a son homme...

les filles...aucune de vous n a tort et n a raison....

on aime toutes nos maris..chacune s adapte a son mari

une prefera etre douce o ptits soins avec...et lui reconnaissant le sera encor plus..alors la ds ce cas l epouse a compris son systeme...et elle sera de plus en plus douce


et d autre etant aussi douce avec leur epoux..mais ces derniers prennent ça comme une faiblesse..et prennent grosse tete..alors la nari..alors là l epouse deciside de serrer..
d etre moin douce avce ce genre d homme..car c est ce qui marche avec eux..apré sont tout doux..


vous comprenez ce que je veux dire..


je l ai vecu..

j ai été marié..avec ouled franca...ouf ouf..alors moi naivement mon mari donc etre o ptits soin mais lui

est monté o plafon..mais prit une grosse tete...

je me suis dis attends coco..chnou 7asseb fi rasek..et j ai été odieuse..et monsieur c est calmé..ms bon

hamdoullah j em en suis séparée..

et là j suis avec ouled elblad...natif de labas...et c est different...je suis gentille serviable..je fais tout ce kil aime..meme les vieielles recette de cuisine de nos grand meres...que je ne mange pa et que kj ai appris a cuisiner...

et il est heureux..et me le rends super bien..toutes ses ptites attentions..ses ptites surprises..si jamais je dis ahh ça a l aire pa mal ce truc...lelendemain me l achete...

lah y khalilya chelhinou......

voila les filles...alors arretez...au fond vous dites la mmeme chose "on aime nos maris" mais dans des langauges differents...

Salam,

C'est ce qu'on dit mille_et_une_nuits et moi, on aime nos maris! Et on n'a jamais critiqué les différentes façons d'aimer. On voulait simplement témoigner de notre histoire, chacune. Et je n'ai toujours pas compris la réaction de nYorkaise.
Mais tout ça ce n'est rien. Je souhaite à chacune de trouver son bonheur comme j'ai trouvé le mien!


serysi...

tu n as pa compris Nyorkaise......SOS


ecoutes......sauf si elle peut me contredire..mais nyorkaise..et je l ai bien senti ma mere et mes tantes sont comme elle...

elle est tout simplement 7arra..tu sais elle a fort temperament...et aussi douce a l afois...je pense

qu elle ne laisse pa de place a des niezries ( je ne dis pa que ce que l excé d attention sont des niezries)

c est just comme elle doit le percevoir....je crois...sauf si je me trompe..tu peut me contredire Lala Nyorkaise

je crois.....

mouhim Serisy....tahalay


/quote]
6 août 2009 20:23
Citation
sanaasabri a écrit:
Citation
Serizy a écrit:
Citation
sanaasabri a écrit:
salame..

olala on se croirai au 7amam......ach ad chi????

chacun a sa vision de la vie..du couple..et chacune gere son couple comme elle pense etre le mieux...

aprés c est une question de s adapter a son homme...

les filles...aucune de vous n a tort et n a raison....

on aime toutes nos maris..chacune s adapte a son mari

une prefera etre douce o ptits soins avec...et lui reconnaissant le sera encor plus..alors la ds ce cas l epouse a compris son systeme...et elle sera de plus en plus douce


et d autre etant aussi douce avec leur epoux..mais ces derniers prennent ça comme une faiblesse..et prennent grosse tete..alors la nari..alors là l epouse deciside de serrer..
d etre moin douce avce ce genre d homme..car c est ce qui marche avec eux..apré sont tout doux..


vous comprenez ce que je veux dire..


je l ai vecu..

j ai été marié..avec ouled franca...ouf ouf..alors moi naivement mon mari donc etre o ptits soin mais lui

est monté o plafon..mais prit une grosse tete...

je me suis dis attends coco..chnou 7asseb fi rasek..et j ai été odieuse..et monsieur c est calmé..ms bon

hamdoullah j em en suis séparée..

et là j suis avec ouled elblad...natif de labas...et c est different...je suis gentille serviable..je fais tout ce kil aime..meme les vieielles recette de cuisine de nos grand meres...que je ne mange pa et que kj ai appris a cuisiner...

et il est heureux..et me le rends super bien..toutes ses ptites attentions..ses ptites surprises..si jamais je dis ahh ça a l aire pa mal ce truc...lelendemain me l achete...

lah y khalilya chelhinou......

voila les filles...alors arretez...au fond vous dites la mmeme chose "on aime nos maris" mais dans des langauges differents...

Salam,

C'est ce qu'on dit mille_et_une_nuits et moi, on aime nos maris! Et on n'a jamais critiqué les différentes façons d'aimer. On voulait simplement témoigner de notre histoire, chacune. Et je n'ai toujours pas compris la réaction de nYorkaise.
Mais tout ça ce n'est rien. Je souhaite à chacune de trouver son bonheur comme j'ai trouvé le mien!


serysi...

tu n as pa compris Nyorkaise......SOS


ecoutes......sauf si elle peut me contredire..mais nyorkaise..et je l ai bien senti ma mere et mes tantes sont comme elle...

elle est tout simplement 7arra..tu sais elle a fort temperament...et aussi douce a l afois...je pense

qu elle ne laisse pa de place a des niezries ( je ne dis pa que ce que l excé d attention sont des niezries)

c est just comme elle doit le percevoir....je crois...sauf si je me trompe..tu peut me contredire Lala Nyorkaise

je crois.....

mouhim Serisy....tahalay

/quote]


siri a khety Allah yeredi 3lik o khelass, yallahIn loveyawning smiley tt ces arguments et une seule personne a su comprendre ce que je voulais dire, WOW!
Ladies, je ne suis contre personne si j'etais un peu dur dans mes mots car j'ai senti que j'etais attaquee etant une Marocaine d'origine tt en lisant que nos hommes nous quittent pour les non-Marocaines, alors la, comment voulez-vous que je reagisseHeuperplexe
en plus depuis le debut vous ne m'avez pas compris, car je disais, JE N'ACCEPTERAI PAS UN HOMME KI DORT A LA MAISON ET MOI JE TRAVAILLE... qu'a t-il de mal en ca?
et comme a dit SanaaSabri, je suis aussi douce plus ce que vous l'imaginais et j'aime mon mari et mon fils, et si vous voulez savoir quel genre de femme allez au forum Cuisine/Gastronomie, CAR SI J'EATAIS DU GENRE who care?? je ne prendrai pas soin de ma maison, mari et enfant, je demanderai a mon mari de manger dehors ou d'amener les repas de dehors, il n'ya que ca ici, la pluaprt des femmes ici ne cuisinent pas mm si elle sont femmes au foyer..
bref!
Ladies, faites ce qui vous arrangent et chacune a sa facon de se comporter avec son marismiling smiley et bonne chance a toutesIn loveyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 20:37 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
6 août 2009 20:41
salame..

justement Lala Nyorkaise...j ai vu tout ce que tu cuisines..et j ai compris...j ai vu quel genre de femme tu es...

mraa o ness..tabarkallah 3lik....je vois aussi ce que tu veux dire

lah y khalelik moul darek o weldek.....o diya fi rasek...


bon bientot Ramadan...alors mesdames ont fait la paix..et millle et unes nuit et toutes je vous conseille

les bonnes recettes de Nyorkaise...

pour garder son homme..et surtout un marocain...ça passe par le ventre..


alors je compte sur vous toutes pour s encourager..


Boussaaaa 7alouwaaaaa.....lah y khalina fi souab...
6 août 2009 21:41
Citation
sanaasabri a écrit:
salame..

justement Lala Nyorkaise...j ai vu tout ce que tu cuisines..et j ai compris...j ai vu quel genre de femme tu es...

mraa o ness..tabarkallah 3lik....je vois aussi ce que tu veux dire

lah y khalelik moul darek o weldek.....o diya fi rasek...


bon bientot Ramadan...alors mesdames ont fait la paix..et millle et unes nuit et toutes je vous conseille

les bonnes recettes de Nyorkaise...

pour garder son homme..et surtout un marocain...ça passe par le ventre..


alors je compte sur vous toutes pour s encourager..


Boussaaaa 7alouwaaaaa.....lah y khalina fi souab...

rebi yekhalik a zineconfused smileyIn lovewinking smiley o yekhali lik ma a3az 3anedek, rahe ghire chewiya la cuisine, je suis tjs une debutantesmiling smiley et je peux dire khitamouha missek avec tes sweets parolesIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
6 août 2009 22:23
en tous cas, ça donne envie d'être mariée tout cela, ça change de ce qu'on entend d'habitude !
f
7 août 2009 11:17
mdddrrrrrr

il est marrant ce poste thumbs up


PS;moi aussi je tai compris(meme si je suis toujours pas mariee!)
m
10 août 2009 08:50
 Ladies, je ne suis contre personne si j'etais un peu dur dans mes mots car j'ai senti que j'etais attaquee etant une Marocaine d'origine tt en lisant que nos hommes nous quittent pour les non-Marocaines, alors la, comment voulez-vous que je reagisse


alors la moi je te repond plus tu dis n'import quoi personne n'a dis quoi se soit sur les origines je ne t'es pas demander de quel origine tu es je n'es pas créer se poste pour que tu t'invente des histoir genre qu'on ta dis des chose blessante

et puis quoi meme si un marocain se met avec un chinoise ou tout se que tu veux est ce que cela te derange le metissage????

je te comprend plus tu est une parano

lis et relit le poste tu vera que tu dis n'import quoi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
10 août 2009 09:11
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
 Ladies, je ne suis contre personne si j'etais un peu dur dans mes mots car j'ai senti que j'etais attaquee etant une Marocaine d'origine tt en lisant que nos hommes nous quittent pour les non-Marocaines, alors la, comment voulez-vous que je reagisse


alors la moi je te repond plus tu dis n'import quoi personne n'a dis quoi se soit sur les origines je ne t'es pas demander de quel origine tu es je n'es pas créer se poste pour que tu t'invente des histoir genre qu'on ta dis des chose blessante

et puis quoi meme si un marocain se met avec un chinoise ou tout se que tu veux est ce que cela te derange le metissage????

je te comprend plus tu est une parano

lis et relit le poste tu vera que tu dis n'import quoi

Je suis d'accord avec toi mille_et_une_nuits. Et nous n'avons non plus attaqué personne. Ona simplement dit qu'on aimait chacune notre mari. Rien d'autre. Et on n'a volé le mari de personne.
s
10 août 2009 15:34
sad smiley....mais c est bon zappons...li fat mate....il y a eu mal entendu....


bon je vais vous dire pourkoi je l aime tjs autant..

on s est pris la tete horrible samedi soir...evil..nari chitane été fort ce coup...

j ai dis des atrocités...et le truc a ne jamais faire les filles se servir des secrets qu il vous a dit conntre lui...


olala...la minute qui a suivit j été pa bien..et pourtant je suis du genre a pa entrer en conflit...

j evite o max....

mais j ai depassé les limites..et lui ptit choux...me dit chouffi ach kat khorji men foumek...

c est vrai j été partie trop trop loin...je me suis dis nari encor un sale dimanche a se faire la tete

chacun ds son koin..

et lui meskine....le lendemain...malgré mal dormi..reveillé tot..m as on efface hier soir..

et je mets ça sur le compte de tes regles qui approchent..

mon ptits cheri...il commence vraiement a bien me connaitre...et surtout mes periodes...et me

parle de son agenda ou il marké ZR....c est dire zone rouge..periode riské a evité!!!

In love.....voila..je l ai trouvé attendrissant....je me suis jurer de ne plus recommencer...


il me pardonne telement touts ces betises ke je fais....In love

badadinou lah y khaliklili


voila...qui d autre a quelqchose de jolie
S
10 août 2009 16:58
Citation
sanaasabri a écrit:
sad smiley....mais c est bon zappons...li fat mate....il y a eu mal entendu....


bon je vais vous dire pourkoi je l aime tjs autant..

on s est pris la tete horrible samedi soir...evil..nari chitane été fort ce coup...

j ai dis des atrocités...et le truc a ne jamais faire les filles se servir des secrets qu il vous a dit conntre lui...


olala...la minute qui a suivit j été pa bien..et pourtant je suis du genre a pa entrer en conflit...

j evite o max....

mais j ai depassé les limites..et lui ptit choux...me dit chouffi ach kat khorji men foumek...

c est vrai j été partie trop trop loin...je me suis dis nari encor un sale dimanche a se faire la tete

chacun ds son koin..

et lui meskine....le lendemain...malgré mal dormi..reveillé tot..m as on efface hier soir..

et je mets ça sur le compte de tes regles qui approchent..

mon ptits cheri...il commence vraiement a bien me connaitre...et surtout mes periodes...et me

parle de son agenda ou il marké ZR....c est dire zone rouge..periode riské a evité!!!

In love.....voila..je l ai trouvé attendrissant....je me suis jurer de ne plus recommencer...


il me pardonne telement touts ces betises ke je fais....In love

badadinou lah y khaliklili


voila...qui d autre a quelqchose de jolie

Woua! Elle est trop chou ton histoire!!!
Ils sont impressionnants nos hommes hein?
Mais ça me donne une idée, peut-être que je pourrai lui suggérer la même chose... parce que j'ai remarqué effectivement qu'à l'approche de mes règles, je suis bien plus irritable et je réagis au quart de tour... confused smiley Peut-être que ça nous permettra d'être plus attentif l'un à l'autre!
Et en tous cas, bravo à ton homme!
s
10 août 2009 17:22
ahh oui...serizy...ce serait the solution..moi aussi je suis plus enervée a l aproche et pdt les regles..

alors comptes une semaine avt et 4 jours pendant...le pauvre...

je t en courage a le faire...regardes sinon on se ferait encor la tete..et je serais more stress

Clap
p
12 novembre 2009 15:32
salam

alors je suis mariée depuis presque 3 ans et mon mari est un amour je l'aime énormément c'est le meilleur mari au monde a mes yeuxIn love : attentionné , calineux, serieux, protecteur et très très bon papa( on une puce de 16 mois) on ce moment je taf et lui non ( il a repris ces études) kan je rentre le soir c'est magique:Clap
machine lancer , linge plier , vaisselle faite , manger prét et ma petite puce en pijama couche changer et j'en passe je lui di de rien faire et de me laisserfaire en rentrant il me répond " té fatiguer y a pa de raison ke tu fasse tout" machallah thumbs upet le comble vs savez c'est koi , c'est ka la base je suis du sud et lui du nord je me sui marié je sui parti vivre avec lui en bretagne il a vu ke javai du mal a my faire( pourtant je lui montrer pas ) puis un jr il ma dit " vien on va ds le sud" vs vs rendez compte il la laisser famille et ami pr me faire plaisir pr temps j'ai pa voulu au début je lui disai kil avai pa a faire ça pr moi et ke du moment ke je suis avec lui je men fou mais on a bouger kan méme c'est un amour.Angel
DC ke vs dire de plus a part ke je remercie chaque jr dieu de m'avoir donner un mari comme lui

qualité : généreux , pense tjrs aux autres et très protecteur , gentil ect ect
défaut: euh...... je cherche...... tétu par moment c'est tout

salam je souhaite a tts les couples detre heureux et de surmonter les epreuves ke dieu ns donnent
L
13 novembre 2009 10:47
sALAM ALIKOUM

Aida34 trop mignone ton histoire ma cousine c'est pareil on est du sud son mari est du nord elle a vécu 1an et quelque la bas il a vu que sa lui déplaisait, et ils sont revenu dans le sud c'est une jolie preuve.

Sinon mille et une nuit et serizy Felicitation a vous et pourvu que sa dure toujours ainsi et tous le bonheur du monde.

NYorkaise a toi aussi ta façon d'aimer et de vivre ton couple mais beaucoup de bonheur a vous.

Enfait felicitation a toute et profitez bien de votre vie de couple et inshallah QUe Du Bonheur.

Moi, mon mari est encore au MAroc donc je peux pas vous dire comment je serais ou comment il sera on verra bien.. Je viendrais vous racontez sa dans quelques temps inshallah...

Prenez soin de vous et de vos maris.
. Avec le Coeur .
b
13 novembre 2009 13:42
salam à tous,

mon mari je l'aime "toute la vie du monde".

evidemment il a des défauts mais kan on aime on ne voit pas ces défauts.

alors,

défaut: fier de lui, mais c'est normal ça reste une homme,

qualitéssssss: honnête, son rire me fait craquer, on peut rester des heures a parler kom si c'était la première fois,

oui, vraiment, mon mari je l'aime "toute la vie du monde".

Wa Alhamdoulillah. allah ikemelna Inchallah à tous!!!
p
13 novembre 2009 20:40
salam

oui comme ta dit c'est une très belle preuve d'amour, sinon pour toi j'espère que ton mari va vite venir et que tu sera heureuse en couple inchallah on attend que tu vienne poster les defaut et qualité de ton mari quand tu vivra avec luitongue sticking out smiley

en tt cas a chacun sa façon d'aimer et de vivre sa vie de couple du moment qu'ont est heureux c'est le principal

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook