Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous sommes tous des immigrés africains...
g
28 décembre 2009 18:38
Lu dans le Post:

(c'est un copié/collé)


"Tous les hommes originaires d'Asie, d'Océanie, d'Europe, et d'Amérique sont issus d'un même groupe "d'hommes modernes" (de notre espèce, des homo sapiens !) ayant quittés l'Afrique il y a environ 70.000 ans.

Ce petit groupe a quitté l'Afrique en passant par les côtes Sud de l'Arabie Saoudite, il a alors conquéri l'Asie, de la Sibérie jusqu'à l'Inde d'où il a pu gagner l'Australie grace à un niveau des mers plus bas qu'aujourd'hui (65.000 ans).

En passant par le Proche-Orient, il gagne l'Europe où il s'impose progressivement face à l'homme de Néandertal il y a 40.000 ans.

Partant du sud de la Sibérie, il longe les côtes américaines jusqu'au Cap Horn il y a moins de 15.000 ans avant de conquérir les terres.

Comment peut-on savoir cela ? Il y a bien sur les fossiles d'hommes, les restes d'outils en pierres taillées, mais il y a aussi l'étude génétique des populations actuelles (par l'ADN mitochondrial). C'est elle qui nous prouve qu'il n'y a une qu'une seule "vague" d'immigration depuis l'Afrique !

A l'heure où le débat sur "l'identité nationale" de Eric Besson dérape, je pense qu'il est bon de le rappeler !"
T
28 décembre 2009 18:59
Nous sommes surtout tous fils d'adan et eve......
Nech zie Al hoceima..........
A
28 décembre 2009 20:37
Adam je le connais il habite en dessous de chez moi, un camé de première il s'est maqué avec Eve choucarde la fille au passage^^ mais pas mieux que lui niveau délire. L'autre jour ils racontaient aux mômes du quartier que si l'humanité disparaissait à cause de la bombe atomique ils seraient capable de repeupler la terre entière à eux tout seul eye rolling smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
g
28 décembre 2009 20:56
Les mythes ne sont plus ce qu'ils étaient!Certains racontent même que le paradis est un leurre et la religion serait l'opium du peuple...
T
28 décembre 2009 23:21
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Adam je le connais il habite en dessous de chez moi, un camé de première il s'est maqué avec Eve choucarde la fille au passage^^ mais pas mieux que lui niveau délire. L'autre jour ils racontaient aux mômes du quartier que si l'humanité disparaissait à cause de la bombe atomique ils seraient capable de repeupler la terre entière à eux tout seul eye rolling smiley

Malheureusement pour toi,on ne choisit pas ses parents............whistling smiley
Nech zie Al hoceima..........
29 décembre 2009 01:14
Citation
Tamassint* a écrit:
Nous sommes surtout tous fils d'adan et eve......
Prouve le... va-y...

Il en faut pas sortir des arguments religieux quand tu débats avec des gens qui ne voient pas la vie comme toi.

Et je ne vois pas où est l'argument par rapport au débat sur l'identité nationale...

Tu parle d'il y'a 70.000ans? Ben il y'a quelques siécles (seulement) la France n'existait pas...

Pourquoi remonter aussi loin?

On a pas besoin d'arguments intelligents ou de connaissances scientifiques pour ridiculiser ce débat à la noix...

Le débat tout seul a été envahit par les racistes... Ca en dit long... Et il s'est transformé en débat sur l'Islam.

Vous ne voyez pas à quel point c'est génial? Je suis le seul à trouver cela magnifique?
A
29 décembre 2009 14:00
Citation
Tamassint* a écrit:
Malheureusement pour toi,on ne choisit pas ses parents............whistling smiley

Mp moi ton adresse une rencontre s'impose tu auras le choix des armes moi je me contenterais de te baffer.


Savoir que nous descendant tous des pygmés d'Afrique l'idée me plait bien^^ Rien que savoir que ça puisse faire grimacer le grand blond nordique qui regarde avec hautain le reste de l'humanité et faire hurler l'arabe et le juif arrogants qui pensent êtes les seuls à détenir la vérité, je vous ne le cache pas que cela me réjoui au plus haut point winking smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
g
29 décembre 2009 14:16
Le berceau de l'humanité!

Je suis blonde donc que me reste t'il'de ma peau ancestrale noire:mes grains de beauté?
m
29 décembre 2009 20:02
A l'origine il y a les cellules ciliées (ou non )puis les bactéries et ensuite ...Donc ,nous sommes tous d'abord des bactéries ...
c
29 décembre 2009 21:28
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Savoir que nous descendant tous des pygmés d'Afrique l'idée me plait bien^^ Rien que savoir que ça puisse faire grimacer le grand blond nordique qui regarde avec hautain le reste de l'humanité et faire hurler l'arabe et le juif arrogants qui pensent êtes les seuls à détenir la vérité, je vous ne le cache pas que cela me réjoui au plus haut point winking smiley


toi aussi? grinning smiley
c'est vrai que quand tu rapelles à un facho que son petit jesus est un palestinien et que nous sommes issus des chasseurs cueilleurs africains, ça leur plait modéremment.
A
30 décembre 2009 09:31
Ouai et t'as vu ma nouvelle signature ça en jette hein ? grinning smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
30 décembre 2009 10:44
A supposer bien entendu que l'Homme de Néanderthal n'ait vraiment pas survécu... Encore des Africains qui sont venus manger les mammouths des Européens smiling smiley
"Avec un H majuscule"
A
30 décembre 2009 12:33
Citation
Hamid a écrit:
Encore des Africains qui sont venus manger les mammouths des Européens smiling smiley

Excellent thumbs up
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
30 décembre 2009 15:12
objection !

on est apparemment en droit de traiter les autres d'immigrés quand on en est a la première ou deuxième génération d'immigrés grinning smiley

Enfin c'est le constat d'us et coutumes locale ....de Poniatowsky à Sarkozy en passant par ..... la Lorraine avec mes sabots .... Heu
(comme les danubiens)
T
30 décembre 2009 18:48
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Malheureusement pour toi,on ne choisit pas ses parents............whistling smiley

Mp moi ton adresse une rencontre s'impose tu auras le choix des armes moi je me contenterais de te baffer.


Savoir que nous descendant tous des pygmés d'Afrique l'idée me plait bien^^ Rien que savoir que ça puisse faire grimacer le grand blond nordique qui regarde avec hautain le reste de l'humanité et faire hurler l'arabe et le juif arrogants qui pensent êtes les seuls à détenir la vérité, je vous ne le cache pas que cela me réjoui au plus haut point winking smiley

Je me marre.............

Si tu dis ça c'est parce que tu sais tres bien qu'on ne se croisera jamais.En face tu ne m'aurais pas dit la moitié des 3/4 de ce que tu penses. N'empeche que si tu veux tant me voire,se serait avec grand plaisir.Tu viens a Chaumont,rends toi a langres et tu demandes a voire "Demoniak".....Tout le monde me connait la bas.

Allez sans rancune.

















Citation
LeMask a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Nous sommes surtout tous fils d'adan et eve......
Prouve le... va-y...

Il en faut pas sortir des arguments religieux quand tu débats avec des gens qui ne voient pas la vie comme toi.

Et je ne vois pas où est l'argument par rapport au débat sur l'identité nationale...

Tu parle d'il y'a 70.000ans? Ben il y'a quelques siécles (seulement) la France n'existait pas...

Pourquoi remonter aussi loin?

On a pas besoin d'arguments intelligents ou de connaissances scientifiques pour ridiculiser ce débat à la noix...

Le débat tout seul a été envahit par les racistes... Ca en dit long... Et il s'est transformé en débat sur l'Islam.
Vous ne voyez pas à quel point c'est génial? Je suis le seul à trouver cela magnifique?

A toi de me prouver le contraire..........Tu seras gentil de "m'ouvrir les yeux"

Je suis assez ouvert d'esprit et je peux changer d'avis si ce qu'on m'apporte est convaincantEn fa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 18:56 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
L
31 décembre 2009 02:30
: Tamassint
je réponds simplement mais ne relancerai pas afin de ne pas entrainer de hors sujet (si tu veux des précisions, fais le par mp)

Adan et Eve ce sont des fables polythéistes ,notamment mésopotamienne comme celle d'Enki, des dizaines de tablettes cunéiforme en parlent diversement (dont une tablette exposée au musée du louvre)

les croyants intellectuels (juifs chrétien et musulmans) voient Adan et Eve comme une symbolique , pas comme une réalité stricte

d'un point de vue évolutionniste, et si on fait un parallèle avec les schéma de dissociation d'espèces (spéciation) ce n'est pas par un mal et une femelle que se crée une nouvelle espèce le plus souvent, mais par un groupe dissocié géographiquement ou comportementalement du gros de la population d'origine
(même le "chainon manquant" n'est pas un individu mais un concetp)

Tu vois historiquement, scientifiquement, adan et eve ça fait un peu ringard grinning smiley
mais c'est pas grave, sauf que normalement c'est celui qui avance une chose qui doit le prouver, et toi tu affimais des choses sur adan et eve sans élément probant et c'st les autre qui sont obligé d'expliquer ce en quoi Adan et eve n'ont pas vraiment existé

ensuite pour ce qui est de la France c'est un concept récent, encore plus récent qu'on vous l'explique a l'école ! Même en admettant environs 2000 ans, c'est quoi a l'échelle des premiers homo sapiens=> environ 100 000 ans (H sapiens qui d'ailleurs ne venait peut etre pas d'Afrique )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 02:37 par La Boetie.
g
31 décembre 2009 10:34
Oui le créationisme fait des ravages....
T
4 janvier 2010 20:56
Citation
La Boetie a écrit:
: Tamassint
je réponds simplement mais ne relancerai pas afin de ne pas entrainer de hors sujet (si tu veux des précisions, fais le par mp)

Adan et Eve ce sont des fables polythéistes ,notamment mésopotamienne comme celle d'Enki, des dizaines de tablettes cunéiforme en parlent diversement (dont une tablette exposée au musée du louvre)

les croyants intellectuels (juifs chrétien et musulmans) voient Adan et Eve comme une symbolique , pas comme une réalité stricte

d'un point de vue évolutionniste, et si on fait un parallèle avec les schéma de dissociation d'espèces (spéciation) ce n'est pas par un mal et une femelle que se crée une nouvelle espèce le plus souvent, mais par un groupe dissocié géographiquement ou comportementalement du gros de la population d'origine
(même le "chainon manquant" n'est pas un individu mais un concetp)

Tu vois historiquement, scientifiquement, adan et eve ça fait un peu ringard grinning smiley
mais c'est pas grave, sauf que normalement c'est celui qui avance une chose qui doit le prouver, et toi tu affimais des choses sur adan et eve sans élément probant et c'st les autre qui sont obligé d'expliquer ce en quoi Adan et eve n'ont pas vraiment existé

ensuite pour ce qui est de la France c'est un concept récent, encore plus récent qu'on vous l'explique a l'école ! Même en admettant environs 2000 ans, c'est quoi a l'échelle des premiers homo sapiens=> environ 100 000 ans (H sapiens qui d'ailleurs ne venait peut etre pas d'Afrique )

Super la preuve..............


Ben tu vois,comme quoi tu ne peux pas m'apporter de preuve concrete et iréfutable sur la non existance de Adam ou de Dieu,comme moi le musulman je ne peux t'apporter de preuve sur l' existance de Adam ou de Dieu.....Aujourd'hui nous n'avons aucune preuve scientifique qui prouverait l'existance ou l'inexistance de Dieu.Et demain se sera pareille,il y'en aura jamais.....Et ceci Jusqu'au jour de notre mort.C'es ce qui est dit dans le coran.

Si tout avait une preuve et une explication,ou serait le merite de croire.........ça ne deviendrais qu' un constat que personne ne pourrait nier.



(ps:les 3 religions monothéistes qui sont sensiblements les memes, explique toute avec moulte détaille la façon dont Dieu a créé Adam.ce n'est pas une symbolique)
Nech zie Al hoceima..........
4 janvier 2010 21:17
Tamassint*, et tu dis cela car c'est écrit dans le Coran?

Tu es conscient de l'absurdité de tes dires? Surtout si c'est un non-Musulman qui t'écoute?

tu ne sers pas ta religion quand tu parle ainsi, tu essaye en quelque sortes d'imposer tes croyances.

Allez, soit gentil avec les mécréants! c'est pas de leur faute si dieu ne leur a pas donné la foi.
l
4 janvier 2010 21:28
Citation
gerem a écrit:
Oui le créationnisme fait des ravages....




thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook