Citation
mimicracra77 a écrit:
A algeciras:ne claxonner pas pour entrer plus vite dans le bateau ça sert a rien et tout le monde va rentrer donc DU CALME!des fois j'ai honte et je me dis que les espagnoles doivent nous prendre pour des sauvages.
Citation
zztop2 a écrit:
Salam o alaykoum bonsoir,
Je ouvre se poste pour dire quon doit donner une bonne image de nous sur la route tous responsable pour qua chaquefoi quon va prendre la route et plu tard nos enfan et bien les gens il von avoir un nnouveau regard sur les mre donc
1 respecte la charge de la voiture
2 respect le code de la route
3 respect la nature tu jeté les ditritus dans la poubelle pas par terre
3 tu laissé lair de repo comme tu la trouve
4 respect le travail des femme de ménage dans les air de repos
5 respect les gens qui font la queue pourle passeport
6 respect les personne âge au bateau tu leur donne ta place.
7 respect les femme avec les bébé et enfant tu laissé ta place.
8 respect de l'autre la fatigue sa énerve les gens donc si quelqun senerve sur toi tu va gagner quoi si toi aussi tu tenerve rest calm et ne lui parle pas
Cest important si on fai ça on fai ça pour nos eenfant comme ça demain on les regardera diferrement
Merci barak allah o fikoum.
bonjourCitation
Bilouu a écrit:
a mon avid avec les 41 traversée par jour annoncé par le plan de traffic ca devrait allé mieu cette année
Citation
charles1 a écrit:
bonjour
TU REVES
ET LES PRIX DE LA TRAVERSER ET LA DOUANE MAROCAIN QUI NON RIENT D HUMAIN
QUI TE FOND POIREAUTER
OUI TOUS RESPONSABLES
Citation
Bilouu a écrit:
je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme à payé un A/R fin juillet- fin aout pour 2adultes et 2 enfant 320€ en pleine saison et c'est le prix de chez transmediterranea.es donc pas en agence ou tu peux encore négocié faut arreter de se plaindre à un moment
Citation
zztop2 a écrit:
Salam o alaykoum bonsoir,
Je ouvre se poste pour dire quon doit donner une bonne image de nous sur la route tous responsable pour qua chaquefoi quon va prendre la route et plu tard nos enfan et bien les gens il von avoir un nnouveau regard sur les mre donc
1 respecte la charge de la voiture
2 respect le code de la route
3 respect la nature tu jeté les ditritus dans la poubelle pas par terre,
3 tu laissé lair de repo comme tu la trouve
4 respect le travail des femme de ménage dans les air de repos --- Même si on fait l'odhou,si on se lave pour se rafraîchir, inutile de faire des toilettes une piscine
5 respect les gens qui font la queue pourle passeport
6 respect les personne âge au bateau tu leur donne ta place.
7 respect les femme avec les bébé et enfant tu laissé ta place.
8 respect de l'autre la fatigue sa énerve les gens donc si quelqun senerve sur toi tu va gagner quoi si toi aussi tu tenerve rest calm et ne lui parle pas
Cest important si on fai ça on fai ça pour nos eenfant comme ça demain on les regardera diferrement
Merci barak allah o fikoum.
Citation
LydiaT a écrit:
Juste un truc, les gwers, espagnols ou français disent que les arabes st de gros dégueulasses...
Sincèrement, en voyant les dégâts ds les toilettes femmes et aires de repos), je ne peux qu’acquiescer...
Les papiers, la poubelle, les couches et le reste , tout va à sa place.
Sous prétexte qu'on doive se rafraîchir, faire l'odhou...on transforme les toilettes en piscine et en décharge...
On salit parce que y'a des femmes de ménages...ça ne se fait pas...
Les musulmans st propres, ils se lavent plusieurs fois par jours... c'est l'image qu'on se doit de refléter , pas l'inverse.
Puis , les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain et nous leurs transmettons les bonnes valeurs...la propreté et le respect de l'autre en font partie.
Ns sommes fiers, ayons la fierté de laisser les lieux ds l'état voire meilleurs...
Mon frère, barakAllahoufik pour ce post...