Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Pour eviter la crise de nerfs, je crois qu'il faut essayer d'occuper son temps avec des objectifs dans la journée et à moyen terme ( sur 15 jours par exemple). Se dire, le matin je fais ça, ensuite telle autre chose l'après midi etc
C'est aussi le moment d'apprendre des choses sur le net, il y a de quoi faire.
Pour ceux qui font du tele travail, la journée passe mieux car elle es rythmée.
Après il y a le probleme du confinement, il faut avoir la possibilité de sortir un peu devant chez soi pour ne pas péter une pile.
Citation
MrSoso a écrit:
Si seulement j'avais explosé ma guitare la ça aurait était le moment idéal pour s'entraîner :/
Citation
Muesli a écrit:
Salam,
Tellement a faire que pas le temps de penser en fait... le confinement n’est pas encore déclaré ou je suis mais on ne sort que pour les courses et promener rapidement les 2 derniers.
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui c'est vrai que le télétravail nous fait passer la journée plus vite, mais honnêtement, je préfère le terrain, je suis tout le temps sur la route et ça me manque beaucoup, le pire c'est quand tu regardes ton jardin depuis ta véranda, et tu te dis, c'est déjà le printemps et je n'ai encore rien fait ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui c'est vrai que le télétravail nous fait passer la journée plus vite, mais honnêtement, je préfère le terrain, je suis tout le temps sur la route et ça me manque beaucoup, le pire c'est quand tu regardes ton jardin depuis ta véranda, et tu te dis, c'est déjà le printemps et je n'ai encore rien fait ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Citation
Quartz rose a écrit:
Ce weekend tu peux t occuper de ton jardin.
Dommage que les jardineries soient fermées, j avais un arbre à acheter ?
Après le confinement, ça sera trop tard pour planter....??
Citation
Petite Antigone * a écrit:
J'imagine, ça doit être dur quand on a l'habitude d'être en vadrouille tout le temps...
Moi je deviens dingue alors que j'ai l'habitude, j'ai le jardin, la forêt, petits moutons, tout ça... Mais bon, c'est pour d'autres raisons...
Bref
Dis toi que t'as la chance d'avoir un jardin ?
Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu peux jardiner en télétravail
Citation
Quartz rose a écrit:
Ce weekend tu peux t occuper de ton jardin.
Dommage que les jardineries soient fermées, j avais un arbre à acheter ?
Après le confinement, ça sera trop tard pour planter....??
Citation
LePaysan76 a écrit:
bah je prends le téléphone et j'explique à mes clients comment ils doivent procéder, pour ceux qui sont équipés ... pour les autres je leurs demande de nettoyer le jardin, et de ramasser toutes les feuilles mortes restantes ...
crois moi, c'est saoulant le téléphone, car certains ne comprennent rien de ce que je veux leur expliquer