Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tournoi foot
4 juillet 2007 10:23
Salam!

moi je suis interressé par le tournoiCool
K
4 juillet 2007 16:22
apparemment y a pas bcp de yabis footballeurs tongue sticking out smiley
4 juillet 2007 16:37
Citation
BlackHead a écrit:
apparemment y a pas bcp de yabis footballeurs tongue sticking out smiley

oué c'est dommage...crying(
r
4 juillet 2007 16:38
si moi je suis la mais vous allez vous moquer de moi si je dit je participe crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 juillet 2007 16:43
Citation
rajaouia a écrit:
si moi je suis la mais vous allez vous moquer de moi si je dit je participe crying(

non au contraire..ya personne lol
r
4 juillet 2007 16:44
Citation
atks93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
si moi je suis la mais vous allez vous moquer de moi si je dit je participe crying(

non au contraire..ya personne lol

je pourrais tacler personne alors? lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 juillet 2007 16:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
si moi je suis la mais vous allez vous moquer de moi si je dit je participe crying(

non au contraire..ya personne lol

je pourrais tacler personne alors? lol

bah pour l'instant personne lol mais on verra plus tard^^
K
4 juillet 2007 17:19
rajaouia aji tla3bi..ca va être un régal spinning smiley sticking its tongue out
w
4 juillet 2007 23:25
Citation
BlackHead a écrit:
apparemment y a pas bcp de yabis footballeurs tongue sticking out smiley



je peux monter une equipe. peut etre meme deux. mais il faut etre sur que tout le monde ne se deplacent pas pour rien.
essayez de venir chacun avec des amis. en se donne jusqu a vendredi soir pour savoir qui vient et combien nous serons.
qu en pensez vous?

merci de fixer le jour et l heure exact. plus l adresse du terrain.
qui se charge de coordonnéer tout ça? juve ou blackhead?smoking smiley
K
5 juillet 2007 11:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
apparemment y a pas bcp de yabis footballeurs tongue sticking out smiley



je peux monter une equipe. peut etre meme deux. mais il faut etre sur que tout le monde ne se deplacent pas pour rien.
essayez de venir chacun avec des amis. en se donne jusqu a vendredi soir pour savoir qui vient et combien nous serons.
qu en pensez vous?

merci de fixer le jour et l heure exact. plus l adresse du terrain.
qui se charge de coordonnéer tout ça? juve ou blackhead?smoking smiley

je peux monter 2 équipes aussi.. de toute façon on joue tous les samedi avec ou sans le tournois...donc y aura pas de souci pour mwa pour rassembler 1 voire 2 équipes de 7 joueurs smiling smiley ...

j'ai proposé le terrain de Porte de choisy..tout pret du tram et du métro linge 7..et il vaut mieux s'y rendre tôt vers 9h pour pouvoir trouver des terrains libres smiling smiley

En ce qui concerne le jour j'aurais préféré que ça soit Samedi mais si ça vous arrange pas on pourra jouer dimanche inchallah ..

voilà je vous contacte en mp dès que vous confirmez.. smiling smiley

Salam
J
5 juillet 2007 11:44
salam,

ben on fait dimanche à 9heure inchaalah smiling smiley

une chose est sur meme si on est pas nombreux vers 10h le terrain sera blindé de toute facon tongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
K
5 juillet 2007 11:54
t'inquiète.. on sera assez nombreux pour repousser toute attaque hostile evil

dimanche 9h inchallah ça nous convient .. mais dites mwa had tournois ma fih la coupe la médaille la walo Clap les yabis # le reste du monde
5 juillet 2007 12:46
sa sera ou??
K
5 juillet 2007 14:20
Citation
atks93 a écrit:
sa sera ou??

Centre sportif Georges Carpentier
81, boulevard Masséna - M° et T3 Porte de Choisy

dans le 13ème
w
5 juillet 2007 22:33
il y a joliedounia qui a posté qq chose, concernant un association qui organise une manifestation sportive a sarcelles. c est pour venir en aide aux orphelins au maroc. si vous etes d accord on pourrait joindre l utile a l agreable et allez faire notre tournoi a sarcelles.

qu en pensez vous?

le sujet de joliedounia est dans le forum général.
w
5 juillet 2007 22:56
voila le post


L’Association « Ensemble Pour une Action », organise un barbecue géant le dimanche 08 Juillet 2007 au profit des orphelins du Maroc.
Cet événement a pour but de financer leurs scolarités en leurs offrants des affaires scolaires nécessaire pour une année car encore 1 marocain sur 3 est analphabète ! Face à ce constat alarment EPA a décidé de leurs venir en aide avec la votre !

AU PROGRAMME :

Frères :tournoi de foot (coupe à gagner)

Sœurs : tournoi de volley (coupe pour les gagnantes)

Jeux pour enfants Dars


Présentation de l’associations

Nous vous donnons rendez-vous à 12h au Parc de Sarcelles pour une ambiance conviviale !!

L’entrée est de 5€ mais vos dons seront les bienvenues !

Pour un soucis d’organisation (surtout au niveau de la nourriture) merci de noter le nombre exacte de personnes qui vous accompagnera (par mail indiqué ci dessous).


Pour plus d’information : Latifa au 06 23 80 98 50


par mail Blatifa73@ yahoo.fr et indiquer: Prénom, Nbr de personnes qui vous accompagne, N° de téléphone Facultatif mais c’est préférable, Mail (facultatif)
K
6 juillet 2007 09:15
Intéressant mustapha !!!! Je vais voir avec les autres smiling smiley
J
7 juillet 2007 11:46
salam,

moi si je travail pas demain je viens avec plaisirsmiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook