Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca tourne vraiment mal....
n
18 février 2005 01:13
SALAMLAIKOUM


FRANCHEMENT IL FAUT AGIR ET REAGIR INCHAALLAH ce petit Anwar vient du Maroc et il a besoin de nous comme ce ke j'avais ecrit recemment dans [www.yabiladi.com]

UNE SEUR A ECRIT CECI :





salam alaykoum

Je sais que je ne vous ai pas parlé de l'histoire d'anwar vous pouvez la suivre ici : [www.mejliss.com]

Aujourd'hui l'histoire tourne trés mal pour sa maman qui est au maroc, elle a déposée des cheques a la clinique en guise de caution le temps pour elle de trouver l'argent, l'asso partage l'aide avec ses moyens pour financer la somme.

Il se trouve que la clinique ou etait anouar voit les choses autrement, sans la prevenir , la clinique depose les cheques, la maman est convoquée a sa banque qui voit rouge.
elle s'excuse et explique a la banque en demandant de faire opposition mais la banque refuse, les cheques seront considérés comme sans provisions et tout le train train qui va avec.

aujourd'hui nos contacts sur place nous explique que cette maman risque la prison, elle laissera ses enfants a je ne sais qui.

C'est un drame qui n'aurait pas du etre si dans ce pays il existait une rahma venant de plus haut mais c'est pas le pb.

Je vais inchallah me rendre a l'ambassade du maroc pour que l'ambassadeur puisse intervenir dans cette affaire.
L'asso partage a deja une petite somme pour la clinique, 1 600 euros sous reserve d'encaissement des cheques.
J'irais inchallah avec le dossier d'anouar, la photocop du cheque, j'espere que je serais recu , je vous demande des dou'as, j'ai vraiment la trouille mais je suis capable de faire un sitting jusqu'a etre recu.

Pour ceux qui connaissent un peu l'ambassade ou les mentalités marocaine, qu'est ce que je risque, j'ai des enfnats aussi et j'ai pas trop envie de visiter les dortoirs pour femmes.
Vous en pensez quoi,
Qui pourrait m'accompagner?

enfin j'ai pleins de questions, mais ce sont celles la qui me viennent dans l'immediat.

Vous avez d'autres sources, vous connaissez des gens ou des asso qui peuvent nous aider?

barakallahoufikoum

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook