Peut-on accepter que notre pays succombe aux vices des touristes occidentaux ? Alcool, jeux d'argent, prostitution ... Sommes-nous condamnés à accepter cet état de fait, encouragé par les plus aux niveaux de l'Etat marocain, pays soit disant musulman ou le caractère musulman est inscrit dans les lois ! Pourquoi le commandeur des croyants encourage cela ? Avons-nous à ce point perdu notre souveraineté et notre capacité à choisir notre avenir ? Encore l'année dernière, on m'a demandé un acte de mariage pour pouvoir accéder à une chambre d'hôtel en famille ! Hypocrisie ! Hchouma ! Les marocains se font contrôler et les étrangers jouissent de toutes les faveurs et profitent de notre pays ! Les marocains sont méprisés, où qu'ils soient, dans leur pays ou à l'étranger !
Ces troubles à l'ordre publique ont lieu également en ce moment même en plein mois sacré du Ramadan, et avec un gouvernement islamiste ! Indignez-vous !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 19:39 par Nghanagh.
Pareil mais je crois que les hôteliers en faite font ca pour extorquer un petit billet...
A part des boulot de chien et de l'esclavagisme l'hôtellerie profite à ceux qui ont une connexion avec le palais où qui ont beaucoup d'argent.
sans parler de l'inflation que ca apporte à certain endroit bientôt les petits marocains s'entasseront dans des logements pourri d'addoha et se féliciteront de vivre dans un pays à fort potentiel touristique
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Alcool, jeux d'argent et prostitution existaient et existeraient au Maroc avec ou sans occidentaux, ce n'est pas un phénomène estival, c'est un mode de vie pour beaucoup de marocains.