Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours vierge après 1an de mariage!!!
5 octobre 2016 14:45
Salam aleykoum a tous
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît je suis à bout!
Après un an de mariage je me retrouve toujours vierge, j'ai une peur bleue d'avoir mal, j'ai essayer sans vraiment essayer c'est à dire on est les deux vraiment excités d'ailleurs il suffit que je passe devant lui pour que l'envie nous prenne tous les deux mais une fois au lit je bloque complètement c'est à dire on fait ''d'autres choses'' pour prendre du plaisir et sa marche mais l'essentiel j'arrive pas, une fois qu'il veut essayer mes jambes se mettent à trembler et j'ai trop peur, c'est tout ce qui nous manque pour être heureux enfin plus moi parceque même lui le pauvre il se plain jamais, toujours il me dit une fois que tu sera prête on le fera t'inquiète pas, cest pas l'amour qui manque entre nous, la confiance ou l'envie des fois même quand on est sur la route l'envie nous prends et on s'occupe mais il est l'heure pour moi de satisfaire mon mari a 1000% et d'avoir un bébé surtout inchallah alala je désespère, j'ai acheter un lubrifiant, je l'ai appliquer mais quand le moment de vérité approche je serre les jambes, soubhanallah mes jambes tremblent toutes seules.
Tout ce qui est gyneco, sexologue j'irais les voir en dernier recours, je veut essayer une dernière fois avant grâce à vos précieux conseils. Heureusement j'essaye pas tous les jours sinon tous les jours je serait déçue et en pleurs, en an je pense on a vraiment essayer 8fois je pense, tous les jours depuis un an on prend du plaisir mais il y a des soirées ou je lui prépare une bonne soirée, les bougies, les roses, moi au top bref je me dit c'est ce soir que je passe à la casserole je vais supporter cette douleur comme toutes les femmes mais au moment venu piuf rien.
J'en ai jamais parler à quelqu'un de tout sa c'est la première fois que je viens me confier sur un groupe en anonyme c'est mieux je suis à l'aise. Merci d'avance .
K
5 octobre 2016 14:49
Salam alaykom,
C'est dont tu souffres s'appelle le vaginisme. Beaucoup de femmes de notre communauté souffrent de ça. Ça se résorbe avec de la patience, un soutien dans le couple et surtout l'apprentissage de son corps. Tu sembles réunir tous les ingrédients réussir.

je t'invite à aller dans ce post
[www.yabiladi.com]

Il y a 346 pages c'est dire que tu n'es pas là seule!
Dans cette page précisément, j'y ai mis toute ma démarche pour s'en sortir. Dans l'espoir que cela t'aide. je suis disponible en mp si besoin.

Allah m3aki
a
5 octobre 2016 16:48
Bonjour,

Deja, il faut que tu apprennes a decouvrir ton corps et tes parties intimes.

Tu peux apprendre a mettre des tampons, quand tu es indisposee,

deja , tu resteras vierge et en plus, tu comprendras qu'il faut se decontracter et se detendre.

Apres, c'est sur que comme tu parles de l'acte avec des expressions '' passer a la casserole'', on comprend tout de suite que tu ne vois pas ce que represente la relation sexuelle dans un couple...

Et plus tu seras bloquee dans ta tete sur l'acte en tant que tel,
plus tu risques que cela se passe mal...

Car pour une femme tout se passe dans la tete.
Les jeunes femmes qui passent a l'acte par envie, sont pretes dans leur tete et ont un partenaire attentionne, ne saignent generalement pas ou tres peu, et n'ont pas mal ou tres peu.
a
5 octobre 2016 16:53
un an sans penetration? et tu veux toujours pas aller voir un gygy ou un sexologue? certaines femmes sont sacrement egoistes . tu ne pourras pas resoudre ce problème seule à ce rythme tu resteras vierge encore une année et ton mari finira par en avoir marre tu souffres de vaginisme je crois donc bouge toi et va consulter y a pas de solution miracle. tu peux commencer par glisser un doigt puis deux y a des dilatateurs aussi consulte pour confirmer. franchement cette peur d avoir mal me dépasse faire l amour c est du plaisir et du bonheur.
m
5 octobre 2016 17:09
tu devrais avoir honte de tes propos
tu crois que ces femmes n'aimeraient pas connaître le plaisir sexuel ?
à te lire on a l'impression qu'elles sont frigides
tu crois que ça leur fait plaisir de rester comme ça ?
elles ont peut-être eu un passé douloureux, donc abstiens-toi de ressortir des choses pareilles
c'est à cause des pauvres femmes incompréhensives comme toi qu'il y a des femmes bloquées dans cette communauté

Citation
anita26 a écrit:
un an sans penetration? et tu veux toujours pas aller voir un gygy ou un sexologue? certaines femmes sont sacrement egoistes . tu ne pourras pas resoudre ce problème seule à ce rythme tu resteras vierge encore une année et ton mari finira par en avoir marre tu souffres de vaginisme je crois donc bouge toi et va consulter y a pas de solution miracle. tu peux commencer par glisser un doigt puis deux y a des dilatateurs aussi consulte pour confirmer. franchement cette peur d avoir mal me dépasse faire l amour c est du plaisir et du bonheur.
a
5 octobre 2016 18:11
bon voyons voir de quoi devrais je avoir honte? de lui conseiller de voir un gygy?Are you crazy un sexologue?Are you crazy de lui conseiller des kits de dilatateurs?thumbs up d inserer un ou deux doigt? Are you crazy de relativiser ses peurs et surtout d etre rationnelle? je dedramatise tout simplement et je lui propose d agir. elle a attendu une année sans aller voir ni gygy, ni psychologue, ni sexologue? en une année elle a tenté 8fois la penetration seulement?! et veut soit disant trouver la solution par elle même? ?? une femme normalement constituée serait partie voir une gynecologue pour commencer elle n aurait pas attendu une année sans faire les démarches appropriés! un mari gentil c est bien mais une femme qui tente de résoudre ses problèmes y a pas mieux. quand on a un tabou ou une phobie vis à vis de la sexualité il faudrait le resoudre avant le mariage en consultant. si j ai été dure avec elle c est pour qu elle puisse se bouger son mari patiente ok mais faut pas se laisser aller. et puis avec des expressions comme passer à la casserole tu m excuses faut pas abuser: au lieu de voir ça comment un moment de plaisir la bonne dame s imagine en mode torture. si elle a un problème avec elle même elle doit consulter et evacuer ça au plus vite.inutile de m agresser ça sert à rien.
Citation
mzelle a écrit:
tu devrais avoir honte de tes propos
tu crois que ces femmes n'aimeraient pas connaître le plaisir sexuel ?
à te lire on a l'impression qu'elles sont frigides
tu crois que ça leur fait plaisir de rester comme ça ?
elles ont peut-être eu un passé douloureux, donc abstiens-toi de ressortir des choses pareilles
c'est à cause des pauvres femmes incompréhensives comme toi qu'il y a des femmes bloquées dans cette communauté
2
5 octobre 2016 18:53
consulter un sexologue afin de savoir ce qui se passe

un psy aussi pourrait daider à te liberer
5 octobre 2016 19:28
"c'est ce soir que je passe a la casserole"
t'a envie toi

ptdrptdrptdr
h
6 octobre 2016 12:28
et venez tous assister confused smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
"c'est ce soir que je passe a la casserole"
t'a envie toi

ptdrptdrptdr
a
6 octobre 2016 13:53
Salut Oujdia60, j'ai le meme pb que toi! viens nous rejoindre sur la discussion qui concerve le vaginisme comme t'a proposé Kim Patachian ! Beaucoup de filles ont guéri et nous aussi on peut thumbs up
1
6 octobre 2016 16:04
Et donc comme ça te dépasse tu peux critiquer ceux qui en souffrent?

T'es un référentiel universel ou c'est comment

Si un jour tu viens poster pour un problème que tu as, tu veux qu'on te dénigre parce que nous on se serait débrouillé depuis longtemps?

Tu es imparfaite comme chaque être humain, un peu d'humilité

Que je sache son mari est patient et est prêt à attendre; si toi tu n'en pourrais plus ben grand bien t'en fasse, chacun ses pulsions et son amour pour son conjoint

D'autant que beaucoup de femmes vaginiques ont subi des attouchements sexuels voire des viols/ de l'inceste dans l'enfance; et toi du haut de ta grandeur tu viens dire "ben moi j'y arrive très bien, purée vous là ça me dépasse"

Ben tu aurais subi ça tu n'aurais peut-être pas ces propos



Citation
anita26 a écrit:
un an sans penetration? et tu veux toujours pas aller voir un gygy ou un sexologue? certaines femmes sont sacrement egoistes . tu ne pourras pas resoudre ce problème seule à ce rythme tu resteras vierge encore une année et ton mari finira par en avoir marre tu souffres de vaginisme je crois donc bouge toi et va consulter y a pas de solution miracle. tu peux commencer par glisser un doigt puis deux y a des dilatateurs aussi consulte pour confirmer. franchement cette peur d avoir mal me dépasse faire l amour c est du plaisir et du bonheur.
6 octobre 2016 16:10
Aleykom salam

C chaud le nbr de femmes qui souffrent de vaginisme !Angel
Citation
Oujdia60 a écrit:
Salam aleykoum a tous
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît je suis à bout!
Après un an de mariage je me retrouve toujours vierge, j'ai une peur bleue d'avoir mal, j'ai essayer sans vraiment essayer c'est à dire on est les deux vraiment excités d'ailleurs il suffit que je passe devant lui pour que l'envie nous prenne tous les deux mais une fois au lit je bloque complètement c'est à dire on fait ''d'autres choses'' pour prendre du plaisir et sa marche mais l'essentiel j'arrive pas, une fois qu'il veut essayer mes jambes se mettent à trembler et j'ai trop peur, c'est tout ce qui nous manque pour être heureux enfin plus moi parceque même lui le pauvre il se plain jamais, toujours il me dit une fois que tu sera prête on le fera t'inquiète pas, cest pas l'amour qui manque entre nous, la confiance ou l'envie des fois même quand on est sur la route l'envie nous prends et on s'occupe mais il est l'heure pour moi de satisfaire mon mari a 1000% et d'avoir un bébé surtout inchallah alala je désespère, j'ai acheter un lubrifiant, je l'ai appliquer mais quand le moment de vérité approche je serre les jambes, soubhanallah mes jambes tremblent toutes seules.
Tout ce qui est gyneco, sexologue j'irais les voir en dernier recours, je veut essayer une dernière fois avant grâce à vos précieux conseils. Heureusement j'essaye pas tous les jours sinon tous les jours je serait déçue et en pleurs, en an je pense on a vraiment essayer 8fois je pense, tous les jours depuis un an on prend du plaisir mais il y a des soirées ou je lui prépare une bonne soirée, les bougies, les roses, moi au top bref je me dit c'est ce soir que je passe à la casserole je vais supporter cette douleur comme toutes les femmes mais au moment venu piuf rien.
J'en ai jamais parler à quelqu'un de tout sa c'est la première fois que je viens me confier sur un groupe en anonyme c'est mieux je suis à l'aise. Merci d'avance .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
7 octobre 2016 10:38
salam alikom ;ça arrive a pleins de femmes ça ;pr ma part j'ai essayé la technique de serrer le vagin plusieurs foies par jours et ça a marché pr moi
P
7 octobre 2016 12:27
Ptrrr j'ai éclater de rire tj ma achevee
Citation
Nacera1996 a écrit:
"c'est ce soir que je passe a la casserole"
t'a envie toi

ptdrptdrptdr
7 octobre 2016 12:54
Salem ,

Je comprend pas pourquoi certaine pose direct un diagnostic médical en disant qu'elle est vaginique.

La posteuse n'à jamais essayé la pénétration elle serre les jambes avant donc elle ne peut pas savoir si elle est vaniginique ou pas .

Le vaginisme c une contration musculaire du muscle du plancher pelvien qui entraîne une forte douleur lors d'une tentative de pénétration .
La en l'occurrence elle serre les jambes avant toute tentative de penetration donc pas de douleurs

Elle a peur d'avoir mal alors qu'elle n'à meme pas essaye
Faudrait vraiment qu'elle se detende et reconsidere les relation sexuelle car pour elle c associe a de la douleur donc ca ne marchera jamais si elle est persuade qu'elle va morfler
7 octobre 2016 13:51
Sa consiste en quoi?
7 octobre 2016 13:53
Pas besoin d'avoir mal pour souffrir de vaginisme c'est psychologique, elle se fait un schéma dans sa tête elle a peur donc elle se contracte involontairement .
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Je comprend pas pourquoi certaine pose direct un diagnostic médical en disant qu'elle est vaginique.

La posteuse n'à jamais essayé la pénétration elle serre les jambes avant donc elle ne peut pas savoir si elle est vaniginique ou pas .

Le vaginisme c une contration musculaire du muscle du plancher pelvien qui entraîne une forte douleur lors d'une tentative de pénétration .
La en l'occurrence elle serre les jambes avant toute tentative de penetration donc pas de douleurs

Elle a peur d'avoir mal alors qu'elle n'à meme pas essaye
Faudrait vraiment qu'elle se detende et reconsidere les relation sexuelle car pour elle c associe a de la douleur donc ca ne marchera jamais si elle est persuade qu'elle va morfler
7 octobre 2016 13:57
C'est un fléau chez nous j'avoue smoking smiley
Tellement on diabolise la virginité bah sa en terrorise pas mal d'entre nous .
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

C chaud le nbr de femmes qui souffrent de vaginisme !Angel
a
7 octobre 2016 14:00
mais qu est ce que tu me chantes là. je ne suis ni parfaite ni une référence pour quiconque d ailleurs ai je parlé de moi? si vous avez un problème avec le sexe en general consultez au lieu de deverser votre méchanceté non mais moi je conseille la fille de consulter et vous me parlez de ma personne à laquelle je ne fais aucune reference sur ce post donc recapitulons: si vous avez une phobie un traumatisme allez voir un psy . si cette phobie se declare après le mariage allez voir votre gygy au plus vite ainsi qu un sexologue. eduquez vous un vagin c est extensible un bébé sort par là et un bébé de 3kg c est enorme alors un petit penis à côté c est rien relativisez vos peurs. munissez vous de kit de dilatateurs et entrainez vous. tentez de faire l amour le plus souvent possible. mon post ne s adresse pas aux frustrées qui se victimisent mais aux femmes qui veulent s en sortir
Citation
Tawakkul a écrit:
Et donc comme ça te dépasse tu peux critiquer ceux qui en souffrent?

T'es un référentiel universel ou c'est comment

Si un jour tu viens poster pour un problème que tu as, tu veux qu'on te dénigre parce que nous on se serait débrouillé depuis longtemps?

Tu es imparfaite comme chaque être humain, un peu d'humilité

Que je sache son mari est patient et est prêt à attendre; si toi tu n'en pourrais plus ben grand bien t'en fasse, chacun ses pulsions et son amour pour son conjoint

D'autant que beaucoup de femmes vaginiques ont subi des attouchements sexuels voire des viols/ de l'inceste dans l'enfance; et toi du haut de ta grandeur tu viens dire "ben moi j'y arrive très bien, purée vous là ça me dépasse"

Ben tu aurais subi ça tu n'aurais peut-être pas ces propos
7 octobre 2016 14:26
Salem ,

Qui a dit qu'elle se contracte ?
Elle dit juste que ses jambe tremble et qu'elle serre les cuisse donc inutile d'extrapoler .

Elle est peut être vaginique mais pour le savoir il faudrait qu'il y ait au moins une tentative de pénétration.

Elle se fait une idée du rapport sexuel qui est erroné, pour elle c synonyme de douleur donc elle aprehende beaucoup mais temps qu'elle n'essaie pas elle saura pas et son pb risque de durée encore un bon moment .

Le fait d'avoir peur ne fait pas d'elle une personne vaginique.
Moi même au départ j'av
Citation
Nacera1996 a écrit:
Pas besoin d'avoir mal pour souffrir de vaginisme c'est psychologique, elle se fait un schéma dans sa tête elle a peur donc elle se contracte involontairement .
Facebook