Mdr Jenett ou l'ironie incarnéeCitation
Jennett a écrit:
Oui, oui, très grave .
Bientôt la ménopause quoi .
Citation
Jennett a écrit:
Oui, oui, très grave .
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver (
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver (
Citation
chichie a écrit:
M mere me la met tous les jours mais moi je ne trouve pas
Citation
chichie a écrit:
Citation
chichie a écrit:
Citation
chichie a écrit:
holalal honnêtement je pense que je vais me marié au bled (
Citation
Jennett a écrit:
Oui, oui, très grave .
mais non c pas grave pour moi qui sait peut etre dm1 ou bien 27ans ou bien 60ans loool en tout cas je te le souhaite inchalah ton prince charment avec son chevale loollll perds pas espoir ya toujours la vie devant toiCitation
chichie a écrit:
mais non c pas grave pour moi qui sait peut etre dm1 ou bien 27ans ou bien 60ans loool en tout cas je te le souhaite inchalah ton prince charment avec son chevale loollll perds pas espoir , toujours la vie devant toiCitation
chichie a écrit: