Citation
Diorf a écrit:
Pour une femme faut s'y prendre plus tôt je pense, vu que les hommes sont plus âgés.
Citation
chichie a écrit:
holalal honnêtement je pense que je vais me marié au bled (
alors la sites c la catastrophe je sais pas quand j'entends des gens qui ont trouver soit disant l'amour sur ces sites j'entends qu'à la tèlè j'ai juste envie de leurs dire que mon chat c'est inscritCitation
Achelhi 74 a écrit:
Salam
Évite les sites de rencontres
Citation
ladydream a écrit:
mais qui te dit que les femmes aiment les hommes plus agés!! un homme jeune de même age avec de la maturité et les atouts requis, c'est ce qu'il faut.
pas besoin de faire de tableau que l'exigence de la fraicheur physique est une exigence féminine très forte et essentielle.
je t'es resumer indirectement le mariage de nos jour ma belle c pour sa faut pas se presser sans utiliser sa cervelle je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie et un mari comme toi ma belle aller b8 oupssss les futurs marier toi et goldfish attention ne dis pas apres je regrette de l'avoir epouser parceuque je t'es resumer votre vie d'avance loool starfir allah ya que dieu qui s'ait et connait lavenir b8Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver (
Citation
chichie a écrit:
est ce que c'est grave d'être célibataire à 25 ans , là je panique un peu là je trouve vraiment pas pourtant je suis pas laide quoi , je me suis inscrite sur un site e rencontre et tout mais j ai pas trouver (
Citation
chichie a écrit:
Citation
chichie a écrit:
heu ??? on peut dire ça comme ça tu es etudiant IDE ??? vas en mp toi lol
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem,
dans tes collègues ?
tu as demandé à tes frères et soeurs s'ils connaissent quelqu'un ?
un ami d'enfance, une connaissance de lycée qui t'avait plu ?
ton boulanger, ton banquier ?
haha
Continue de faire les causes oukhti, fais des duaas pour qu'Allah te facilite dans ton projet de mariage, d'ici à ce que tu trouves continue de vivre ta vie, de faire tes propres projets (ambitions pros, bénévolat, apprentissage du din, voyages, etc.), autant de choses qui t'apaiseront, te feront grandir et inshaAllah autant de causes pour rencontrer quelqu'un
Kheir inshaAllah, tu es encore une jeune poule lol
Citation
étoile.filante a écrit:
Persiste et tu trouveras inchAllah.
Je vais peut être choquée mais sur les sites de rencontre j'ai rencontré beaucoup de maris potentiels (pas dans le sens où j'ai eu la côte, non! dans le sens où y a bien + de gens sérieux que je l'entends ailleurs).. et parmis toutes ces personnes sérieuses, j'ai bien accroché avec 4-5 personnes sérieuses, probablement sincères -celles qui le sont pas je les ai cernées- et compatibles avec moi.
Actuellement, je suis des inscrite depuis 5bmois par ce que je pense avoir trouvé le bon inchAllah.
Si c'était à refaire le net: je le referais!!!
Donc voilà.. mais surtout fais bien le tri!!! Parce qu'il y a beaucoup beaucoup d'hypocrites, des gens qui font croire qu'ils veulent du sérieux -ou qui en veulent d'ailleurs- mais qui acceptent ais le plan cul à côté..
L'avantage du net c'est que les personne "désespérée" qui cherchent à se marier d'y rabattent maintenant. Donc y a de quoi trouver chaussure à son pied!
Citation
Diorf a écrit:
Ah je sais pas je pensais la plupart des femmes préféraient les hommes plus âgés, c'est ce que j'ai cru entendre
Citation
ladydream a écrit:
et ben dis donc on t'a menti alors!