Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,
"Donc vous marocaines qui veulent travailler je suis sur que c'est un tres mauvais choix"
Euh ok, mais le truc c'est qu'on a pas le choix en fait, l'argent on l'obtient comment sans travailler ?
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur
Si ton mari travail normalement vous devriez vous en sortir alhamdullah.
Pour les femmes pas mariés, effectivement, la question se pose pas. Le frigo il peut pas se remplir tout seul.
C'est vrai que l'ambiance du monde du travail chez les femmes essentiellement (chez les hommes aussi c'est pas si fantastique ça) est excecrable en général.
Il y a une alternative c'est d'exercer une profession libéral comme infirmière à son compte ou medecin...
Citation
jorf001 a écrit:
salam pas facile de travaillé avec des femmes .....ca parlent sans fin....ca rale tout le temps.....elles parlent deriere le dos et en face c est les meileure copines......elles deprimment souvent aussi,donc vous marocaines qui veulent travaillé je suis sur que c est un tres mauvais choix mes collegues aimerai bien etre meres au foyer mais avec tous les prets qui ont c est trop trad.....donc elles ont une vie de ..... voila en gros
Citation
jorf001 a écrit:
salam pas facile de travaillé avec des femmes .....ca parlent sans fin....ca rale tout le temps.....elles parlent deriere le dos et en face c est les meileure copines......elles deprimment souvent aussi,donc vous marocaines qui veulent travaillé je suis sur que c est un tres mauvais choix mes collegues aimerai bien etre meres au foyer mais avec tous les prets qui ont c est trop trad.....donc elles ont une vie de ..... voila en gros