Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours besoin de vous
k
10 mars 2018 00:16
je poursuis à chercher de l'aide , jai publier mon poste dans ce site aussi , merci de m'aider o le partager avec nos soeurs et fréres : [www.leetchi.com]
Merci à vous , vous êtes une équipe formidable
A
10 mars 2018 00:19
J'aime bien la fin vous etes une équipe formidable. J'ai cliquer jai rien vu.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
10 mars 2018 00:22
Tu devrais indiquer le nom de la cagnotte pour ceux qui veulent faire un don. Le lien nous renvoie seulement sur le site, non pas sur ta cagnotte.
Citation
kkkkkkkkkk a écrit:
je poursuis à chercher de l'aide , jai publier mon poste dans ce site aussi , merci de m'aider o le partager avec nos soeurs et fréres : [www.leetchi.com]
Merci à vous , vous êtes une équipe formidable
L
10 mars 2018 00:23
Salam

C est quoi ton profil car là on que le lien du site et pas de la cagnotte
10 mars 2018 00:27
salam

Y'a rien sur ton lien miss c'est une cagnotte leetchi donc tu cherches à récolter de l'argent mais pourquoi faire ?
Tes précédents posts parlent aussi d'argent est ce lié ?
L
10 mars 2018 00:28
Salam

C est pour sa maman malade regarde son post d avant
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

Y'a rien sur ton lien miss c'est une cagnotte leetchi donc tu cherches à récolter de l'argent mais pourquoi faire ?
Tes précédents posts parlent aussi d'argent est ce lié ?
B
10 mars 2018 00:33
V
10 mars 2018 00:39
Qu'Allah guérisse ta maman
10 mars 2018 00:47
Allah y chafiha
10 mars 2018 00:57
Ton annonce n’explique pas pourquoi tu as besoin de cet argent car si tu es en France
Le cancer est pris à 100% au niveau des soins ...financièrement parlant ...
Sinon je t’invite à prendre une assurance au cas où, inchallah kheir
10 mars 2018 01:03
je viens de lire un petit peu visiblement sa mère est dans un état très grave et elle souhaite faire une omra.
Pour répondre à la posteuse honnêtement ma soeur je suis pas certaine que tu trouves beaucoup d'aide ici.
À titr perso et que dieu me pardonne je n'ai pas confiance dans les posts d'internet.
Je ne pourrais donc pas t'aider pour cela mais tu pourrais peut être faire tourner ton lien sur les page facebook
?
Citation
Apollinaire a écrit:
Ton annonce n’explique pas pourquoi tu as besoin de cet argent car si tu es en France
Le cancer est pris à 100% au niveau des soins ...financièrement parlant ...
Sinon je t’invite à prendre une assurance au cas où, inchallah kheir
10 mars 2018 01:06
Je viens de parcourir ses posts ... c’est triste purée

À la posteuse pour la cagnotte , je te conseille de changer ton annonce sur la cagnotte pas assez percutante
Si tu souhaites je peux t’aider à la rédiger ...
Citation
SsNekosS a écrit:
je viens de lire un petit peu visiblement sa mère est dans un état très grave et elle souhaite faire une omra.
Pour répondre à la posteuse honnêtement ma soeur je suis pas certaine que tu trouves beaucoup d'aide ici.
À titr perso et que dieu me pardonne je n'ai pas confiance dans les posts d'internet.
Je ne pourrais donc pas t'aider pour cela mais tu pourrais peut être faire tourner ton lien sur les page facebook
?
10 mars 2018 01:31
Salaam.

Je suis en contact avec elle est Allah est témoin qu'elle est véridique ...une yabie que je vais pas citer a vu l'état de sa maman.
D'autres yabis sont entrés en contact avec elle via WhatsApp, si vous voulez ses coordonnées, je vous l'envoi par mp.

PS. Ceux qui sont venus pour l'embêter, sachez qu'Allah peut inverser la tendance, donc fermez-là, c'est mieux pour vous.
B
10 mars 2018 01:41
Si quelqu'un donne c est pour allah.
Si l on veut pas donner sa ne sert à rien de trouvé des excuses car seule les intentions compte, si tu donne pour aider ta fait ta bonne action point.
Pourquoi chercher plus loin, et surtout pourquoi semer le doute. N3el chaytane.

C'est mon point de vue.
k
10 mars 2018 14:45
Voici le lien : [www.leetchi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook