HHHuuummmm par des moment pareil ou il fi chooo ou vous avez des bouffer de chaleur kelle pensez viendrait vous a l esprit k une bonne glace bien frache pour vous rafraichir votre gosier bouillonnant
sans parlez des cornez ,hagen daz ,magnum et autre glace k elle est votre parfum prefereer et dans kelle circonstance aimeriez vous deguster ce cornet glacer lol
Nissrine_J a écrit: ------------------------------------------------------- > Ds quelle circonstance? Bah toute seule deja, ce > serait bien, comme ça personne m'en demande
loool ehhh jispere tu fait pas comme pour la pub yop lool
mais kelle parfum aime tu ?moi je kiff la pistache ,café ,tiramisu pas trop ,sinon j aime bien vanille aussi et caramel ainsi fraise
sinon je connait un gars ki fait des glace sur parfum avec des parfum trop bon ,en plus c est ke du naturel rien de colorant je croit ke c est le meilleures glacier de paris lol
comparait au polo du bled ya pas photo tu mange vraiment de la glace lààà
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > ya rien de mieux que les glaces à l'italienne > comme dirais choco " dans les goonies" > > Mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'aodre > celle a la nutella > > " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange > qui m'y conduit..."
aahh non j ai jamais vu ces glaces a l italienne j en ai vu dans un quartier mais si c est ca boff franchement si pas terrible c est trop cremeux
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > Nissrine_J a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ds quelle circonstance? Bah toute seule deja, > ce > > serait bien, comme ça personne m'en demande > > > loool ehhh jispere tu fait pas comme pour la pub > yop lool > > mais kelle parfum aime tu ?moi je kiff la pistache > ,café ,tiramisu pas trop ,sinon j aime bien > vanille aussi et caramel ainsi fraise > > sinon je connait un gars ki fait des glace sur > parfum avec des parfum trop bon ,en plus c est ke > du naturel rien de colorant je croit ke c est le > meilleures glacier de paris lol > > comparait au polo du bled ya pas photo tu mange > vraiment de la glace lààà
Nuria32 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le magnum au double chocolat ou y´a du caramel > entre les 2 plaques de choco, mmmmm... J´en veux > un, tout de suite.
aahh oui je kifff celui lààà oulààà tu ma donner envie de courir au magasin
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > les glaces au mm's et celle au bounty c'est trop > bon mais a consommer avec moderation apres c'est > l'ecoeuremment
aahh non moi si sans moderation je croke a pleine dents juska ce ke j ai les sninates congeler loool
Mectoubhalina a écrit: ------------------------------------------------------- > ILYANA93 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > les glaces au mm's et celle au bounty c'est > trop > > bon mais a consommer avec moderation apres > c'est > > l'ecoeuremment > > > aahh non moi si sans moderation je croke a pleine > dents juska ce ke j ai les sninates congeler > loool
Moi j'en ai tellement mangé que je peux plus voir enfin jusqu'a la semaine prochaine hihihihi
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai manger un pot d'un litre a moi seul g t > déprimer et je regardais l'exorciste > > > > > > " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange > qui m'y conduit..."
alors kes kiss passse euhhhhh il t en reste du pot de glace ou ta tout mangez lool
ILYANA93 a écrit: ------------------------------------------------------- > Mectoubhalina a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ILYANA93 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > les glaces au mm's et celle au bounty > c'est > > trop > > > bon mais a consommer avec moderation > apres > > c'est > > > l'ecoeuremment > > > > > > aahh non moi si sans moderation je croke a > pleine > > dents juska ce ke j ai les sninates congeler > > > loool > > > Moi j'en ai tellement mangé que je peux plus voir > enfin jusqu'a la semaine prochaine hihihihi
tu peut plus voir tu en as tellement mangez ke ca t ai sortie par les yeux oulààààà
je comprent maintenant pourkoi tu dit avec moderations lool
darkness a écrit: ------------------------------------------------------- > heu non il en reste plus > > " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange > qui m'y conduit..."
meme pas tu m en as laissez ssnnniiiffff en plus tu regarde un film ki fait peur comment tu fait pour mangez devant des cadavreesss lool