Citation
Quintero a écrit:
Salam.
Je m'y connais pas assez mais je peux déjà dire que c'est de la merde.
Des gars comme Al Hersini ou Abdoulaye devraient t'éclairer.
Citation
Don Mo a écrit:
Ça me fait penser au temps où je débattait avec des évangélistes, à tendance néo-conservatrice.
Ce sont plus eux que les catholiques qui utilisent ces arguments.
Je suis sur tel, trop la flemme de répondre à tout cela. Toujours est-il, c'est la personne qui poste qui utilise la tromperie.
Je peux déjà donner une erreur dans ta liste: religion qui repose sur un mensonge directement associé à la takya.
La takya n'est en rien un des fondements de l'islam. Preuve en est, si tant est qu'il en fallait une, que cette démonstration est grotesque.
Quant à la décapitation, regarde ce qu'il est arrivé aux chrétiens lors de la révolution française et comment furent traités les prêtres réfractaires. Daesh, sans la déstabilisation de cette région amorcée en 2003, n'aurait jamais existé.
Enfin, tel un chien qui n'attaque pas son maître, ils ne sont jamais attaqués à Israël.
Bref, pas très clair tout cela. Sous couvert de sources et fe prétendues coïncidences, rien ne tient la route pour un propos biaisé, sinon simpliste, voire totalement fallacieux.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je sens le piège et je n'y crois pas à ton histoire
Si tu es tombé ne viens pas faire tomber tes frères et tes sœurs
Contact un savant mais pas des gens d'ici et n'apporte pas des arguments qui te font glisser, tu veux faire quoi avec tes arguments
حسبنا الله ونعم الوكيل
Citation
issa83 a écrit:
Je pense pareil ,premier post pour mettre se genre de choses
Citation
patatedoucecramée a écrit:
euhh je suis inscrite depuis plusieurs années... j'ai juste pas posté
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1- Mensonge : la taqiya, c'est chiite. Et encore...
2- Antisémite : euh, les Arabes sont des Sémites.
3- Un système financier : c'est juste qu'on ne mange pas de porc et de l'intérêt. Tout les Monothéistes devraient respecter ces interdits. Mais les Chrétiens mangent de tout. Détails ici. Les mangeurs d'intérêts provocateurs d'apocalypse, c'est les Chrétiens du coup.
4- Provoquer une guerre en Palestine : c'est laquelle parce que de l'empire romain à nos jours, il y en a eu plein.
5- Viol : en Islam, en temps de guerre, on n'a même pas le droit de toucher un arbre. Alors l'honneur d'une femme,...
6- Faux prophète : Mouhammad ﷺ est de la lignée d'Abraham. Le message est conforme à la doctrine monothéiste et les miracles sont là. Il est bien un prophète, il est même le Prophète.
7- Changer la Loi : . C'est qui les mangeurs de porc ? (Dans le rôle de faux prophète, du coup, ça serait plutôt Paul de Tarse, détails ici.)
8- Valeur anti-chrétienne : c'est sûr que les Chrétiens ont usé de valeurs chrétiennes envers les Amérindiens d'Amérique du nord et du sud.
9- Guerre : ah ouais, avant l'Islam, personne ne connaissait le concept de guerre. Même l'esprit le plus tordu n'y aurait jamais pensé.
10- Armée de 2 myriades de myriade : c'est sensé être l'armée de 4 anges chargés de liquider un tiers de l'humanité. Rien à voir avec l'Islam. Juste pour mémoire : les Chinois sont 1 milliards 400 millions, avec la bombe atomique. En quantité modeste mais quand même. Nan, sérieusement pour liquider autant de monde et pour éviter que ça dure 3 plombes, il vaut mieux opter pour la solution atomique. Là, c'est les Etats-unis et la Russie qui sont les meilleurs candidats. Détails ici. Deux pays mangeurs de porc. Comme par hasard...
11- Décapitation : c'est sûr que Louis XVI aurait préféré être calife.
12- Magog : je pensais que c'était Wall Street à New York et Gog la City à Londres.
Alors si c'est vraiment la Turquie, les Chrétiens pensaient que c'était où Magog avant que les Musulmans conquièrent la région ? Quelque part en Musulmanie en fait.
13- Je crois surtout que ça colle bien avec la religion de Paul de Tarse, la religion des mangeurs de porc et de l'usure, des armes de destruction massive (bien réelles, hein), et de Trump le fouteur de merde au Proche-Orient.
"In God we trust" sur leur monnaie, ça veut tout dire (cf. point n°1).
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1- Mensonge : la taqiya, c'est chiite. Et encore...
2- Antisémite : euh, les Arabes sont des Sémites.
3- Un système financier : c'est juste qu'on ne mange pas de porc et de l'intérêt. Tout les Monothéistes devraient respecter ces interdits. Mais les Chrétiens mangent de tout. Détails ici. Les mangeurs d'intérêts provocateurs d'apocalypse, c'est les Chrétiens du coup.
4- Provoquer une guerre en Palestine : c'est laquelle parce que de l'empire romain à nos jours, il y en a eu plein.
5- Viol : en Islam, en temps de guerre, on n'a même pas le droit de toucher un arbre. Alors l'honneur d'une femme,...
6- Faux prophète : Mouhammad ﷺ est de la lignée d'Abraham. Le message est conforme à la doctrine monothéiste et les miracles sont là. Il est bien un prophète, il est même le Prophète.
7- Changer la Loi : . C'est qui les mangeurs de porc ? (Dans le rôle de faux prophète, du coup, ça serait plutôt Paul de Tarse, détails ici.)
8- Valeur anti-chrétienne : c'est sûr que les Chrétiens ont usé de valeurs chrétiennes envers les Amérindiens d'Amérique du nord et du sud.
9- Guerre : ah ouais, avant l'Islam, personne ne connaissait le concept de guerre. Même l'esprit le plus tordu n'y aurait jamais pensé.
10- Armée de 2 myriades de myriade : c'est sensé être l'armée de 4 anges chargés de liquider un tiers de l'humanité. Rien à voir avec l'Islam. Juste pour mémoire : les Chinois sont 1 milliards 400 millions, avec la bombe atomique. En quantité modeste mais quand même. Nan, sérieusement pour liquider autant de monde et pour éviter que ça dure 3 plombes, il vaut mieux opter pour la solution atomique. Là, c'est les Etats-unis et la Russie qui sont les meilleurs candidats. Détails ici. Deux pays mangeurs de porc. Comme par hasard...
11- Décapitation : c'est sûr que Louis XVI aurait préféré être calife.
12- Magog : je pensais que c'était Wall Street à New York et Gog la City à Londres.
Alors si c'est vraiment la Turquie, les Chrétiens pensaient que c'était où Magog avant que les Musulmans conquièrent la région ? Quelque part en Musulmanie en fait.
13- Je crois surtout que ça colle bien avec la religion de Paul de Tarse, la religion des mangeurs de porc et de l'usure, des armes de destruction massive (bien réelles, hein), et de Trump le fouteur de merde au Proche-Orient.
"In God we trust" sur leur monnaie, ça veut tout dire (cf. point n°1).
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.