Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tombili ❤️
4 juillet 2022 11:46
 
. 0

...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
4 juillet 2022 11:56
ptdr
Il est bien gratiné niveau kerch

La pose , un peu comme nous tous ici...à la pause déj, café ou ce que vous voulez... en faisant l'état des lieux de Yabiweby



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/22 12:54 par Ab Fab.
U
4 juillet 2022 12:48
Il a un peu abusé des desserts Tombili
4 juillet 2022 12:56
C''est ce qui donne le charme à Tombili.. ❤️
Citation
Untype a écrit:
Il a un peu abusé des desserts Tombili
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 juillet 2022 13:33
Pour un chat errant il est bien nourrit, à mon avis les passants devaient le nourrir
Au travail on a Rouquin un chat errant, à chaque pause il arrive car il sait qu'on a toujours une gourmandise pour lui.
Il ne loupe aucun rendez vous .
Pas de MP d'hommes
4 juillet 2022 13:36
Biensur, qu'il est bien nourrit chez nous chats errants, ne veux pas dire chat abandonné.... Ils sont pas abandonné par le peuple, nos chats.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour un chat errant il est bien nourrit, à mon avis les passants devaient le nourrir
Au travail on a Rouquin un chat errant, à chaque pause il arrive car il sait qu'on a toujours une gourmandise pour lui.
Il ne loupe aucun rendez vous .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
4 juillet 2022 13:43
Genre le chat turc n'attend qu'après des Doner kebap et brochettes de kefta....on voit ce que ça donne whistling smiley
T es sûr qu il ne vous débarrasse pas aussi de rats errants...
Citation
Hous's a écrit:
Biensur, qu'il est bien nourrit chez nous chats errants, ne veux pas dire chat abandonné.... Ils sont pas abandonné par le peuple, nos chats.
4 juillet 2022 13:52
ptdr

La bas les chats mangent de tout, du pain, du fromage,de la confiture... .... ils se prenne pas la tête, alors que mon chat d'Europe... il me fait chier par ce que j'ai prit au poulet au lieu du bœuf.. .?! Are you crazy




Citation
Ab Fab a écrit:
Genre le chat turc n'attend qu'après des Doner kebap et brochettes de kefta....on voit ce que ça donne whistling smiley
T es sûr qu il ne vous débarrasse pas aussi de rats errants...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
4 juillet 2022 13:58
C'est pas la faute de ton chat mais la tienne

File lui un bol de Lben et basta grinning smiley ou accorde lui l'émancipation...qu'il aille charbonner

Citation
Hous's a écrit:
ptdr

La bas les chats mangent de tout, du pain, du fromage,de la confiture... .... ils se prenne pas la tête, alors que mon chat d'Europe... il me fait chier par ce que j'ai prit au poulet au lieu du bœuf.. .?! Are you crazy
5 juillet 2022 06:56
Tombili statue est plus svelte que Tombili lui même grinning smiley

C’est une volonté de l’artiste tu penses ? ptdr
5 juillet 2022 13:06
Haha c'est vrai que la statue est un peu loupé.... Des incapables..
Citation
sampica a écrit:
Tombili statue est plus svelte que Tombili lui même grinning smiley

C’est une volonté de l’artiste tu penses ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook