Citation
ba_ssma a écrit:
c'est ta dicertation du jour?
Citation
kni_nza a écrit:Citation
ba_ssma a écrit:
c'est ta dicertation du jour?
c'est pas ma dissertation du jour .. c'est un sujet qui me tient a coeur ..
je vois autour de moi beaucoup de choses qui me dechirent le coeur et je ne veux pas que MES SOEURS musulmanes tombent dans leur pieges perfides
voila
Citation
asma06 a écrit:
et tu fais quoi de ceux qui se convertissent sincerement
Citation
marocain_fier a écrit:
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
ou mieux tu veux pas qu'on fonde un nouveau parti?
Citation
marocain_fier a écrit:
kniza, tjrs avec des vrais discours, une femme politique, il faut qu'il te prenne dans le gouvernement
Citation
fib1 a écrit:
kni_nza
les filles musulmanes font ce qu elle veulent, le mariage avec un non musulman se fait de plus en plus et rentre meme dans les moeurs au maroc, il n y a plus de souci!
quand au sujet que tu fais reference, effectivement il faut faire attention, mais comme partout, il faut aussi faire attention à tous ces bledards qui trahissent les beurettes pour avoir leur papiers et les jeter!
donc l histoire de non musulman ou pas, n as pas de sens!
salam
Citation
bulle a écrit:
quelle diabolisation! ceci étant dit, c'est écrit d'une façon assez drôle, je dois le reconnaître .
j'ose espérer que c'est ironique
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
bulle a écrit:Citation
marocain_fier a écrit:
j'ose espérer que c'est ironique
non c pas ironique, c sérieux, j'aime les posts de kenza et je l'apprécie
Citation
kni_nza a écrit:
Bulle on sait ce que tu penses..
tu ne vaux meme pas la peine que je te reponde ...
sur ce j'espere que le soir tu arrives a t'en dormir ..
Citation
hakia a écrit:
tu juge et tu tire des conclusions, mais sur quoi tu te base pour faire ce genre d'affirmation tu es sociologue;;;;;;;;;;;alors un conseil ne fait pas de géneralité car moi je peu te présenter des francais reconverti et qui pratique l'islam mieu que certain musulmam ; chacun et libre de choisir sa voi c'est dieu seul qui jugera