Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tomber enceinte sous clomide ; progynovaet utragestan ??
23 février 2015 17:51
salem

j’espère que vous allez toutes bien ; et bein moi je voulais savoir si il y'as des femmes sui ont deja étaient mise sous traitement clomide , utrogestan et progynova et ci elles sont tomber enceinte par la suite et apres combien de cycle .
j'attends vous réponde avec impatience les filles .
merci ; salem
R
23 février 2015 18:58


hello ,

ma sœur , Utrogestan .Tombée enceinte le mois d'apres .Elle faisait une mauvaise réaction au clomid. la paroie de l'utérus ne s'épaississait pas assez .

Sous Utrogestan elle est tombée enceinte tout de suite .

Bonne chance !
24 février 2015 07:38
Salam alaykoum les filles. J'ai testé une fois les tt et comme ça ne m'a rien fait, j'ai lâché l affaire.ensuite, une amie à moi m a prvenu que allah ihfedna, ceux ci comme à base d hormones, ils deteriorent ton utérus petit à petit. Paroles d une sage femme au Maroc. Si c pour avoir des jujus et pb de santé par la suite, non merci No noNo no eh bien figurez vous que j'ai bien regretté d n avoir pris.
Vous pouvez vous renseigner sur le net, c'est écrit dedans.
24 février 2015 08:33
salem;

merci a vous les filles de m'avoir lus et surtout d'avoir répondus car je suis sous ces traitement depuis mois et pas de grossesse a l'horizon ,enfin el hamdoulilah a3la kouli hald , c'est allah qui donne et je ne compte que sur lui .
encore merci
salem
24 février 2015 16:06
salem

je suis tombée enceinte grâce à clomid des le premier mois mais après une semaine fausse couche.
après j'ai tenté 3 fois avec clomid ca pas marché ...
la je suis passée à une autre étape (fiv ...)

Qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse et des grossesses à terme inchallah
24 février 2015 16:21
Salem, je n'ai jamais pris de traitement et j'aimerai bcp essayé, j’attends désespéramment l'aval de ma gygy... inch'Allah dans les mois à venir winking smiley si tout va bien

Toto sa na rien a voir avec le sujet, mais peux tu me raconter ton parcours FIV stp? depuis combien de temps tu essai? combien de temps prend le protocole? PAr quels étapes doit-on passer??

Merci
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 février 2015 17:59
Salem,

voila mon parcours je vais essayer de ne pas entrer dans détail

* commencer les essaies avril 2012 --> mai 2012 enceinte mais fausse couche ( car j'ai fai un bain avec l 'eau très chaude : je pensais pas que j'étais enceinte)
* mars 2013 --> urgence car de gros saignements : test grossesse négatif mais on arrive pas à savoir l’origine des saignements (peu etre des kystes)
* juin 2013 rdv chez gynéco : des tests pour moi et pour mon chéri
* novembre 2013 : clomid + ovitrelle : enceinte mais fausse couche précoce
* mars 2014, mai 2014 juin 2014 : 3 IAC --> négatifs
* janvier 2015 fiv mais pas de transfert car hyperstimulation : au début on a 6 embryons mais après on reçoit un courrier qui nous dit qu il reste que 3 :
* févier 2015 : échographie 5 kystes --> pas de transferts + minidril
* mars : j'attend pour fair le transfert

j'ai pas donné des détails des périodes après fausse couche : j'étais presque en dépression
C’est très difficile de vivre tout ca mais on baisera jamais les bras nchalah
j'ai confiance en dieu j'essaye de faire bcq de douaa w istegfar
je sens que j'ai bcq changé avant je vois qu il ya que l'argent qui fait le bonheur mais la je me rends qu il ya bqc de choses plus importantes dans la vie


hamdoulah 3ala kol hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook