Citation
AFinchalah a écrit:
bonjour ma soeur
je ne sais pas quoi te dire mais si tu es enceinte est c'est tu accouche avant que tu recoie AF je croie que tu va commencé à zéro je ne veux t'inquiéter mais je connais une femme qui a fait le RF elle était enceinte mais la chance n'était pas avec elle elle a accouchée et meme si elle a eu AF sur sa dossier mais elle était obligée de refaire le dossier de RF et trouver un logement
Citation
AFinchalah a écrit:
3ine f jana w 3in fnar
a mon avis tu dois etre patiente l'essentiel c'est de penser d’être avec ton mari
ah je ss de ton avis aussi tu sais c la meme chose pour moi en veux vraiment avoir un bébé mais en pense a la procédure et en dois patienté encore !!!!Citation
raouiakilyan95 a écrit:Citation
AFinchalah a écrit:
3ine f jana w 3in fnar
a mon avis tu dois etre patiente l'essentiel c'est de penser d’être avec ton mari
tu as raison, c'est pour ça je n'ai pas pris une décision final car j’hésite tjr
comme tu dis, mieux patienter encore
Citation
hassinadz a écrit:ah je ss de ton avis aussi tu sais c la meme chose pour moi en veux vraiment avoir un bébé mais en pense a la procédure et en dois patienté encore !!!!Citation
AFinchalah a écrit:
3ine f jana w 3in fnar
tu as raison, c'est pour ça je n'ai pas pris une décision final car j’hésite tjr
comme tu dis, mieux patienter encore
Citation
AFinchalah a écrit:
oui ma soeur lorsque tu serai inchalah avec ton mari tu aura ton bébé c'est mieux d'avoir bébé lorsque tu serai unis avec ton mari
Citation
AFinchalah a écrit:
3ine f jana w 3in fnar
a mon avis tu dois etre patiente l'essentiel c'est de penser d'etre avec ton mari
Citation
AFinchalah a écrit:
3ine f jana w 3in fnar
a mon avis tu dois etre patiente l'essentiel c'est de penser d'etre avec ton mari
je ne fais que penser mais bon, ça décourage wallah
Citation
roki_91 a écrit:Citation
AFinchalah a écrit:
3ine f jana w 3in fnar
je ne fais que penser mais bon, ça décourage wallah
Bjr ma soeur,
Moi aussi ma soeur j'ai envie d'avoir un bébé mais quand je pense a la procédure je dois patienté en+quand je pense a mon bébé qui va grandir loin de sont pére!!il faut que nous patienté orabi inchalah isahal
Mais des fois j'ai dit peut étre quand avoir un bébé j'ai recevoir une réponse plutot possible c'est comme nous dit ( 3la wajho)
inchalah rabi ifara7na oyarza9na b doria sal7a
Pour toi je pense pas que tu eux un probléme par ce que ta logement est F2,mais tu ne prend pas risque,,patienté encore!!