Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du mal à tomber enceinte
m
27 septembre 2015 03:27
Bonjour
J'ai 26ans et je me suis marié le 25mai2013 ,je connais mon mari depuis 10ans maintenant le seule que j'ai connu mais je c pas pourquoi nous arrivons pas à avoir d'enfant c vrais que au début sa m'arranger parce-que nous étions pas encore marié mais maintenant c'est devenu une souffrance j'ai passé pas mal d'examen qui sont retourner normal et aussi pas mal d'avis de gygy, on est toujours en essaie mais bon on laisse tout dans les mains dieu .y-a-t-il des femmes qui ont vécus un long temp d'attente avant de tomber enceinte ? ?je voudrais bien lire vos témoignages merci
K
27 septembre 2015 13:14
Salam
Ton mari aussi a fait les examens?
Faire un maximum d'Examen apres la patience !
m
27 septembre 2015 14:57
Ont lui a juste demander un spermograme
27 septembre 2015 18:30
Salam je suis carrément dans le même cas que toi sauf que moi j'ai déjà eu un enfant( 5 ans)
J'ai fait quatre fausse couche( je n'ai que 26 ans) En 1 an
J'ai fait tous les examens imaginable j'ai 5gynécologue différents et la seule chose qui me dit c'est que tout va bien !
Que ça doit être la nature!
Que la nature fait bien les choses !
Tout le blabla.....
Ma belle mère croyais que j'avais un jin sa me faisait rire quand me le disait!!
Je suis allé voir un rakki et il m'a fait rokia il m'a dit que j'avais le mauvais œil et j'ai du faire 4 séance aujourd'hui je suis enceinte j'ai toujours peur de faire une fausse couche mais je me sens apaiser Hmd donc essayé de te tourné vers Allah. Et je te souhaite inchallah de trouver et d'avoir se petit bébé si Dieu le veux
27 septembre 2015 18:46
Tu es en essai depuis combien de temps?
K
29 septembre 2015 22:54
Et son spermogramme a donner quoi ?!
m
30 septembre 2015 00:37
Tout va bien de son côté
M
10 octobre 2015 00:45
Moi franchement cela fait 3 ans que j'essaie et que rien du tous en sachant que j'ai des règle très douleureuse avec des cailloux de couleur bordeaux par fois mes je sais pas se cela est liée au faite que j'arrive pas à faire une Bebe
m
10 octobre 2015 05:35
Tu a déjà consulter pour voir si sa avait un rapport ? ?
i
10 octobre 2015 17:57
salam les filles

moi aussi j'ai fait 2 fausse couche 1 grossesse extra utérine et seulement aprés j'ai eu mon fils hamdoulilla qui a maintenant 3 ans

mon gygy au début m’avais mis sous clomid elle m'a fait une écho on a vu des petit kyste mais pas trés inquiétant d'aprés elle c'était a cause de ca que je n'arrivais pas a tombé enceinte et il y a aussi le poids c'est qui joue je devais perdre du poids

ne t'inquiéte pas ma belle c'est Allah qui décide quand tu aura un beau bébé inshalla un beau +++ trés vite
D
11 octobre 2015 22:55
Mon mari a zéro zozos est ce qu il qu i un même cas est à, réussi avoir des enfant aidez moi svp
m
12 octobre 2015 04:59
Zéro zozo c'est à dire ?? Je comprend pas
m
12 octobre 2015 05:07
Bonjour mes soeur Ya quelque semaine je suis reparti voir un autre gygy qui celle ci ma mi en confiance on a beaucoup parler et beaucoup rit quand elle a vu tout les examens qu'on a du faire et à regarder les exam de mon mari certes mon à quelque souci avec ses zozo mais cela ne l'empêcher pas d'avoir d'enfant et ma poser des questions sur mon cycle qui est irrégulier et sur nos rapport et au fur des discussions elle c t'apercus que nos rapport n'était pas assez fréquent donc pour commencer elle m'a donner un conseil en 1er de faire un test d'ovulation et 2ème de faire des câlins plus souvent, donc c ce que j'ai fais ,j'ai fait un test qui m'a montrer quand j'ovule et maintenant j'attends pour voir si dieu nous a fait grâce courage mes soeurs que vous aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 05:43 par majesta.
m
15 octobre 2015 00:23
Vous avez déjà fait un test ovulation mes soeurs??
s
15 octobre 2015 15:28
Selem ahlikom akhawats..je suis dans le meme cas que vs..mariée depuis bientot 1 an..fausse couche et curtage en mars..en avril j ai fait une echo de controle qui m3 disait uteruse parfait..ya rien hamdoullillah..mais depuis je ne suis pas tomber enceinte..j ai un cycle regulier ts les 27jrs...je calcule ma periode d ovu et on es en plein essais a fonnd avec zhom ..mais tjrs rien..hamdoullillah alakoulihal..j attend mes rr d un jour a l autre...je sens deja les douleurs..bdihnillah au prochain cycle on continuera..les essais..une hajja m a amnené des branches de la plante maryam..je vais l.essayer..ce serait a boire durant les rrrr..et j ai du pollen de plamier...sebeb sebeb..mais c Allah qui donne et qui prive..placon notre confiance en Allah..multiplions les invocations et les demandes d istikhfar..kheir inchAllah..qu Allah ns accorde patience face à cette epreuve ainsi qu une descendance pieuse
s
15 octobre 2015 22:52
attention au pollen de palmier j'ai lu quelque part que sa avait des effets secondaires, pour meriama, oui une dame au forum la prise est elle est tombée enceinte suite à sa mais malheureusement elle a fait une fc alors peut etre qu'il ne faut pas en prendre après l'ovulation, je nous souhaite a toutes un joli ++++
Citation
sandesse a écrit:
Selem ahlikom akhawats..je suis dans le meme cas que vs..mariée depuis bientot 1 an..fausse couche et curtage en mars..en avril j ai fait une echo de controle qui m3 disait uteruse parfait..ya rien hamdoullillah..mais depuis je ne suis pas tomber enceinte..j ai un cycle regulier ts les 27jrs...je calcule ma periode d ovu et on es en plein essais a fonnd avec zhom ..mais tjrs rien..hamdoullillah alakoulihal..j attend mes rr d un jour a l autre...je sens deja les douleurs..bdihnillah au prochain cycle on continuera..les essais..une hajja m a amnené des branches de la plante maryam..je vais l.essayer..ce serait a boire durant les rrrr..et j ai du pollen de plamier...sebeb sebeb..mais c Allah qui donne et qui prive..placon notre confiance en Allah..multiplions les invocations et les demandes d istikhfar..kheir inchAllah..qu Allah ns accorde patience face à cette epreuve ainsi qu une descendance pieuse
m
16 octobre 2015 05:12
Merci pour le conseil
f
31 décembre 2018 17:05
fouzia 34 ans du mal à tombé enceinte 2 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook