Citation
a écrit:
Est ce que la femme produit des ovules ? est ce que l'homme a des spermatozoïdes ? est ce que la femme possède un utérus ? bref, que se passe t-il ?
Citation
a écrit:
tout ça parce que la soeur de sa mère ne pouvait pas avoir d'enfants.
Citation
a écrit:
j'ai vu qu'elles s'inséminaient elles même le sperme de leur mari par simple seringue et ça à marché ! j'ai vu cela dans une émission ca se discute lol
de toute façon maintenant que j'ai commencer les questions ce pose alors autant aller au bout.Citation
a écrit:
moi aussi d'ailleurs je comprends pas trop si vous pouvez vous voir pour récupérer le sperme où est le probléme alors c'est que c possible de vous voir??
Citation
a écrit:
la methode donc j'ai parlé c'est faite sans assistance medicale ni quoi que ce soit la nana elle disait qu'elle l'avait fait tout seule ds sa salle de bain direct aprés avoir récupéré le sperme de son mari elle se l'ai inséminé toute seule avec une seringue voila.
toutefois dans ton cas ça n'a rien a voir et je comprends pas trop ton histoire.
Citation
ptitcoeur93 a écrit:de toute façon maintenant que j'ai commencer les questions ce pose alors autant aller au bout.Citation
a écrit:
moi aussi d'ailleurs je comprends pas trop si vous pouvez vous voir pour récupérer le sperme où est le probléme alors c'est que c possible de vous voir??
Ils est incarcérer donc aucun rapport de possible mais on ce vois quand même!!!!!
Citation
a écrit:
la methode donc j'ai parlé c'est faite sans assistance medicale ni quoi que ce soit la nana elle disait qu'elle l'avait fait tout seule ds sa salle de bain direct aprés avoir récupéré le sperme de son mari elle se l'ai inséminé toute seule avec une seringue voila.
toutefois dans ton cas ça n'a rien a voir et je comprends pas trop ton histoire.
AVec mon explication plus haut ça sera peut être plus clair.
En tout cas comment dire ça à homme ? comment amener le sujet ?
a oui? Enb 1h30 c'est périmé?Citation
a écrit:
c est impossible le temps qu elle arrive chez elle le sperme est deja périmé
Citation
a écrit:
ptit coeur ben voila désolé mé maintenant jcompren mieux ben je c pas tro comment sa se passe mais jte souhaite tjs bcp de courage ds ta démarche sinon comme tu dis plus haut peut etre vaut il mieux attendre ? car ta deja un enfant hamdulilah et pkoi pas attendre un nouvel ekilibre pr concevoir le second , la patience est une grande vertue k Allah te vienne en aide ds ton choix.
vous pouvez pas faire une demande a la prison pour qu'il vous laisse le conçevoirCitation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam elham20
merci c'est vrai qu'en penssantau dine j'oublie plus facilement cette enfant tant désiré , vous m'avez convaincu( enfin pas trop ) mais vu que j'ai pas trop le choix je vais essayer de remettre cette envie de bébé au placard!!!!!
barakallah ou fik
Citation
a écrit:
vous pouvez pas faire une demande a la prison pour qu'il vous laisse le conçevoir
? ya pas de dérogation possible ?
si ça fait déjà 4 ans qu'il est incarcéré ils vont peut vous accorder un petit truc
je dis peut etre une bétises mais ça doit surement exister
ok et bien jespere que tu pourra très prochainement faire ton bébéCitation
ptitcoeur93 a écrit:Citation
a écrit:
vous pouvez pas faire une demande a la prison pour qu'il vous laisse le conçevoir
? ya pas de dérogation possible ?
si ça fait déjà 4 ans qu'il est incarcéré ils vont peut vous accorder un petit truc
je dis peut etre une bétises mais ça doit surement exister
Pas en maison d'arret , ça c'est dans les centrals mais c'est les longue longue peine alors je prefere encore attendre.
Inchallah je pourrais bientot le faire c'est tout.
Cette question me trottais depuis un moment alors je me suis lançé au moins aujourd'hui j'ai ouvert les yeux et je peut arrêtter de me faire tout un tas de film
Citation
nickaise a écrit: