Citation
Grazia a écrit:
Réaction normale de ton cerveau ça arrive à tout le monde, ça signifie simplement que tous tes membres se sont "endormis" et le cerveau fait une sorte de réanimation car il croit que t'es en train de mourir, et c'est pour ça qu'on sursaute tous, bhala drebna ddou (comme si on a reçu un coup de ju)
Citation
Geleeroyale a écrit:
Salam a tous le monde..
Je voudrais savoir s'il vous arrive de rever de tomber dans le vide , de faire une chute dans le vide a tel point que vous sursauté et que cela vous tire de votre sommeil?
Ce reve est reccurent...je le reve environ une fois par semaine?
Peut etre quelqu'un saurait il sa signification ?barakAllahoufikoum
Citation
dep_ a écrit:
Salam aleykoum
Ca m'arrive assez souvent au moment ou je m'endors.
Mais je m'y suis jamais intéressée plus que ça. Je me suis toujours dit qu'il devait y avoir une explication scientifique.
Citation
SunShine00 a écrit:
Ya t il des explications scientifiques quand il s'agit de rêves prémonitoires ?
Citation
sousou81 a écrit:
Selem,
Oui , c'est L'A3in. Le mauvais œil. recite dans ta tête ayat lkursi.
Par hasard, il n'ya pas une personne qui vient souvent chez toi ou que tu fréquente et que vous vous voyiez souvent ? (bien sure c'est pas obligé que sa soit cette personne )
mais dès fois le mauvais ce n'est pas fait exprès, sa peut venir des gens qui te trouve belle, intelligente etc.. Mais sans dire le mot Allah, machaLAH, tbarkeLAH.. Donc faut faire attention
Citation
dep_ a écrit:
salam aleykoum,
euh je sais pas, qu est ce que tu veux me faire comprendre?
Citation
Mlg a écrit:
Le taux de connerie sur ce topic est très élevé
Citation
Grazia a écrit:
Réaction normale de ton cerveau ça arrive à tout le monde, ça signifie simplement que tous tes membres se sont "endormis" et le cerveau fait une sorte de réanimation car il croit que t'es en train de mourir, et c'est pour ça qu'on sursaute tous, bhala drebna ddou (comme si on a reçu un coup de ju)
Citation
SunShine00 a écrit:
Je veux te faire comprendre que scientifiques ne peuvent expliquer les rêves qui se réalisent après donc sa montre bien que sa vient de Dieu.