toc toc toc lorsque j'ai entendu ce bruit à ma porte j'ai hésité à l'ouvrir dès le premier coup plus tard le toc toc se répète légerement sur la porte je me rends compte enfin qu'il y a quelqu'un derrière cette porte
toc toc toc attends j'arrive je cours en toute joie à ouvrir ma porte je pensais au facteur qui allait me ramener des nouvelles qui s'est ? ouvre ma princesse c'est le toc toc qui te ramène de bonnes nouvelles pour aujourd'hui toute contente et plein d'émotions je me précipite à l'ouvrir c'est le messager de la bonne journée c'est la nouvelle du jour ah merci messager je te fais un bisou en contre partie merci panamcasa pour le beau cadeau de la bonne journée et bonne journée à tous
c l'histoire de 2 petit garçon , un petit français jerome et son ami le marocain 3abass.
Le petit 3abass avait une piece de monnai , en s'amusant le petit jerome lui deroba...... 3abass le suplis de lui rendre, mais jerome rentra cher lui se cacher...
5mns plus tard on entends toquer a la porte
" toc toc toc " la maman de jerome reponds: "qui es?"
et la mere de 3abass reponds:
" la qui es ,la bi es , jibo darham ta3 3abass!
kir kir kir !
Bonne journée
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa