Qui connait cette chanson reprise recemment par hussein el jasmy et 5 star, je crois qu'elle a été chantée par asri et aussi par oulad bou3azzaoui si je ne me trompe pas...qqun aurait-il ces versions à nous faire partager ?
Pour la chanson wakdellali j'aimerais savoir qui chante la chanson à la base ? est-ce naima samih ?
mercii
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 00:10 par fatiha912.
Bonjour a tous La chansson edsjaouj magalha lia etais chanter par un groupe chelh chanté en arabe les année 70 meme au debut 70 etait bien connu dans les jux box des bars sallut a tous ramadane Karim
tjawaj magalha lia kanou kaygoulouha 3la tobissate li kanou f casa hadouk twal li f lwaste dialhoum kawatchou lol
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center]
اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
chere fatiha je te conseille le site de www:medi1.com medi 1-musique mais il faut chercher dans tout les chanteurs marocains proposés dans ce site ou un autre site www:chaabycity moi de mon coté je vais chercher bien d'estque je trouve je te l'envoi a bientot ayadi
Bonsoir jai trouvé ta chansson elle est la [marokko.eigenstart.net] ya des milliers de chanssons et ta chansson elle est presque a la fin attention tout en holandais mais pas les chansson bon trouvaille