Citation
Afoulkikiki a écrit:
Le gouvernement a bien fait de refuser la démission. Si ce médecin a des idées pour améliorer le système de soin il faut l'encourager et écouter ses recommandations. J'ai eu la malchance il y a deux ans d'aller aux urgences à l'hôpital régional d'Agadir(hôpital Hassan2), une catastrophe. La j'ai réalisé que nous sommes bien dans le tiers monde, nous avons du donner de l'argent à l'infirmier pour qu'il nous prenne en charge. Depuis je ne vais que dans les cliniques privées mais tout le monde n'a pas cette chance.
Citation
thebejaouia a écrit:
we tzid tahdar !!!
ALLAH AKBAR!!!
t as juste donné RACHWA !!
donc en plus d avoir provoquer la colere d ALLAH ,tu encourages la degradation du systeme !!
donc avant de critiquer les autres,commence deja par revoir ton comportement !!
ss rancune j espere !!
Citation
Afoulkikiki a écrit:
Vous n'avez pas compris. Nous avons du donner car sinon pas de soin !! C'est encore pire. C'est du chantage.
Ne présagez pas de ce que peut être la colère d'Allah, il est assez puissant pour voir de lui-même sans votre aide.
Le système est en effet dégradé c'est pour ça que je ne l'utilise plus., je vais dans le privé. Mais je pense aux plus pauvres qui n'ont pas le choix et ce médecin fait avancer les choses pour eux.