Citation
Medmedo a écrit:
salam aalaikom
je veux demander est ce que j'ai le droit pour obtenir la carte de sejour a 10 ans
j'ai 24 ans et j'ai travail en france depuis 2011 avec une CDD de 5 mois chaque annee
alors je peux avoir est ce que j'ai le droit ou non
et si je le droit comment je peux faire ??
et merci
Citation
Medmedo a écrit:
Carte sejour pluriannuelle " travailleur saisonnier"
C'est ma 3 eme carte
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,
C'est étonnant, hier vous vouliez savoir si en venant avec un visa ou si vous aviez un CDI, vous pourriez avoir un titre de séjour, et aujourd'hui vous êtes en france et avez un titre saisonnier.
Bref, avec un titre saisonnier, vous ne pouvez pas avoir un titre de séjour. Le titre saisonnier ne vous permet que de travailler 6 mois par an.
Citation
B zhor a écrit:
Bondoir que je dois faire j'ai reçus le oqtf le quitte ....sos.. Je suis enceinte de 9 em mois SOS mon mari a la carte 10 ans on s'est mariés en France depuis un an
Citation
B zhor a écrit:
J'ai eu le oqtf et je ne sais pas quoi faire je suis enceinte en 9 em mois et je suis mariée en France depuis un ans . mon mari a la résidence de 10 renouvelable.
Citation
TCBUR57 a écrit:
Re bonjour
Elle n a pas pus postuler car elle ne remplissait pas un des critères primordiale celui de parler langue française pour accéder à la nationalite. Nous avons mis dans mon dossier un " Certificat " signe par tous les 2 expliquant à l administration la raison de ne pas constituer de dossier.
Salutations Sincères
TCBUR57