Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour
Z
8 septembre 2016 08:45
Bonjour à tous,
Je vais avoir besoin de votre aide SVP. Alors je suis un jeune homme né en France, qui vais avoir 18 ans dans 1 mois et je n'ai pas la nationalité française. Etant donné que mon "titre de séjour" de mineur va se terminer la veille de mes 18 ans il faut que je fasse mon titre de séjour. J'aimerai donc savoir où m'adresser à la prefecture de Bobigny ( j'habite à Bobigny) et si vous savez aussi quels documents il faut ramener pour faire ma demande.
Merci d'avance et bonne journée ! smiling smiley
8 septembre 2016 09:36
Salam

Et pourquoi tu ne fait pas ta demande de nationalité au tribunal de ton domicile ?
Citation
Z.toto a écrit:
Bonjour à tous,
Je vais avoir besoin de votre aide SVP. Alors je suis un jeune homme né en France, qui vais avoir 18 ans dans 1 mois et je n'ai pas la nationalité française. Etant donné que mon "titre de séjour" de mineur va se terminer la veille de mes 18 ans il faut que je fasse mon titre de séjour. J'aimerai donc savoir où m'adresser à la prefecture de Bobigny ( j'habite à Bobigny) et si vous savez aussi quels documents il faut ramener pour faire ma demande.
Merci d'avance et bonne journée ! smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Z
8 septembre 2016 13:28
Salam

Pour l'instant je préfère ne pas la faire, je la ferai plus tard si besoin
Z
8 septembre 2016 13:29
Salam

Je préfère ne pas la faire tout de suite, je la ferai plus tard si besoin
8 septembre 2016 15:39
Salam

ça serait plus compliquée après
Citation
Z.toto a écrit:
Salam

Pour l'instant je préfère ne pas la faire, je la ferai plus tard si besoin
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook