Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tissus pour dfou3??
i
20 août 2007 11:30
omme j'avais mentionné ici c moi qui prépare mon dfou!

ma belle mère veut que j'achète les tissus ici en france car soi disant c hyper cher au Maroc! je sais pas si c vrai??
le problème j'en ai pas trouvé de beaux ici "c'est pas la bonne période car les marchands de tissus sont en vacances pour la plupart", mais elle m'as dis de les prendre quand même histoire de les présenter dans dfou et après je peux m'en racheter a ma guise plus tard quand il y 'en aura des mieux!
vous en pensez quoi?
car moi je trouv que c abusé de dire ca non? elle aurait plus les acheter au bled sérieux?
mais en même temps je me dis est ce que ca vaut le coup de me prendre la tête avec ces details?
M
20 août 2007 11:44
Citation
ilham2000 a écrit:
omme j'avais mentionné ici c moi qui prépare mon dfou!

ma belle mère veut que j'achète les tissus ici en france car soi disant c hyper cher au Maroc! je sais pas si c vrai??
le problème j'en ai pas trouvé de beaux ici "c'est pas la bonne période car les marchands de tissus sont en vacances pour la plupart", mais elle m'as dis de les prendre quand même histoire de les présenter dans dfou et après je peux m'en racheter a ma guise plus tard quand il y 'en aura des mieux!
vous en pensez quoi?
car moi je trouv que c abusé de dire ca non? elle aurait plus les acheter au bled sérieux?
mais en même temps je me dis est ce que ca vaut le coup de me prendre la tête avec ces details?

Je sais pas si ça vaut le coup de se prendre la tête pour ses détails mais juste une chose elle a raison les tissus sont plus cher au Maroc mais plus beau donc à toi de voir.
c
20 août 2007 12:26
Oui c'est vrai qu'au Maroc c'est plus cher et plus beau...
Mais faut dire qu'en France c'est moins cher et qu'on a aussi de jolis tissus.
Concernant ta belle mère te prend pas la tête avec ça, après tout ce ne sont que des tissus et ça se démode vite donc on s'en fou, le principal c'est que tout soit opérationnel pour ton mariage!

Toutes mes félicitations ;-)
I
20 août 2007 15:19
ilhma je pense que tu dois tout simplement faire comme bon te semble, le dfou3 qui doit être normalement préparer par la famille du mari c'est toi qui le prépare donc fais ce qui te plait parce que achetrer un tissu juste pour l'acheter et faire semblant c'est énorme comme bêtise perplexe acheter juste pour achter et faire semblant!!


ce sont des détails effectivement mais la différence c'est que ce sont des détails qui vont te coûter de l'argent..au maroc c'est un peu cher et puis t'en a un peu pour tous les prix quand même mais c'est super jolie..mes tkachts moi je les avais acheter là-bas
i
20 août 2007 10:06
comme j'avais mentionné ici c moi qui prépare mon dfou!

ma belle mère veut que j'achète les tissus ici en france car soi disant c hyper cher au Maroc! je sais pas si c vrai??
le problème j'en ai pas trouvé de beaux ici "c'est pas la bonne période car les marchands de tissus sont en vacances pour la plupart", mais elle m'as dis de les prendre quand même histoire de les présenter dans dfou et après je peux m'en racheter a ma guise plus tard quand il y 'en aura des mieux!
vous en pensez quoi?
car moi je trouv que c abusé de dire ca non? elle aurait plus les acheter au bled sérieux?
mais en même temps je me dis est ce que ca vaut le coup de me prendre la tête avec ces details?
T
20 août 2007 10:52
Je ne sais pas si tu es loin de la Belgique et en particulier Bruxelles...tu trouveras certainement ce que tu cherches...c'est ouvert le dimanche...rue du brabant à Schaerbeek ou chaussée de Gand à Molembeek, c'est deux grande rue commerçante ou l'on trouve de tous...bonne chance dans tes recherche de tissus...
b
20 août 2007 11:40
Citation
ilham2000 a écrit:
comme j'avais mentionné ici c moi qui prépare mon dfou!

ma belle mère veut que j'achète les tissus ici en france car soi disant c hyper cher au Maroc! je sais pas si c vrai??
le problème j'en ai pas trouvé de beaux ici "c'est pas la bonne période car les marchands de tissus sont en vacances pour la plupart", mais elle m'as dis de les prendre quand même histoire de les présenter dans dfou et après je peux m'en racheter a ma guise plus tard quand il y 'en aura des mieux!
vous en pensez quoi?
car moi je trouv que c abusé de dire ca non? elle aurait plus les acheter au bled sérieux?
mais en même temps je me dis est ce que ca vaut le coup de me prendre la tête avec ces details?

C'est quoi le dfou3 ???
T
20 août 2007 11:56
le dfou3 ???... c'est pas le fiancer qui est cencé acheter cela!!!...c'est les tissus que le futur marier achète à sa futur femme...pour qu'elle fasse faire coudre les différentes robes pour la fête...je me trompe peu-être, mais je crois que c'est ça...on offre aussi d'aures choses pour "le dfou3" comme sac à main, bijoux, parfum...et normalement tu offre cela le jour des fiancaille officiel chez la marier...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook