J'aimerais faire un tiramisu, mais comme mes frères n'aiment pas le café j'aimerais en faire un au chocolat....
Avez-vous des recettes que vous avez testé et apprécié ??
Merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b]
[color=#FF66CC]
[b]Allahou allam[/b][/color]
D'accord Rajaouia, c'est bien ce qu'une amie m'a dit, merci pour ta réponse rapide .
Et il faut aussi ajouter du cacao en poudre à chaque couche c'est ça ?
Le chocolat au lait faut le faire bien chocolaté je suppose ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b]
[color=#FF66CC]
[b]Allahou allam[/b][/color]
moi je fais un choclat moyen pas trop fort, j aime pas quand c est trop chocolaté. pour le chocolat en poudre j en met seulement au dessus pour la décoration
[color=#6600FF][center]
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]