Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Un opposant au Maroc demande de retourner au Sahara
8 mars 2025 11:36
C'est à la DGST de décider si on doit lui accorder le droit de regagner le Maroc où pas.
a
8 mars 2025 12:00
s'il rentre, il doit être jugé pour traitrise, il y en qui sont jeté en prison pour un simple avis....

soit on est marocain, soit on ne l'est pas... et les sahraouis doivent comprendre ca aussi....
8 mars 2025 13:12
On ne sait pas comment prendre cette information. C’est soit une preuve d’un Polisario dictatorial et sous les ordres d’Alger et des Sahraouis de Tindouf qui vivent un enfer. Soit un traitre au pays et qui veut le beurre et l’argent du beurre. En restant un traitre. La décision n’est pas simple à prendre.
8 mars 2025 13:20
Il n'y aura pas de nouveau "gdem izik". Aussi, ce traître n'a plus qu'à rester là où il est.
S
8 mars 2025 14:04
Pour moi c'est simple

un traitre au pays et qui veut le beurre et l’argent du beurre
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On ne sait pas comment prendre cette information. C’est soit une preuve d’un Polisario dictatorial et sous les ordres d’Alger et des Sahraouis de Tindouf qui vivent un enfer. Soit un traitre au pays et qui veut le beurre et l’argent du beurre. En restant un traitre. La décision n’est pas simple à prendre.
G
8 mars 2025 14:25
Changement d'herbage ne réjouit pas les veaux ...toujours
Ce monsieur pensait que l'herbe était meilleure du côte de Tindouf la marocaine.Il a trouvé chi7 wa erri7
8 mars 2025 14:49
Ce n'est pas nouveau, ce déchet pleure depuis des mois maintenant et utilise le Maroc pour menacer ses supérieurs. Ne faites jamais confiance à un déchet. Un déchet reste un déchet à vie
8 mars 2025 16:03
Il a fait un choix et il doit l'assumer.
8 mars 2025 16:57
...Selon moi , qu'il moisisse là où il est ,la terre des chorfa n'est pas faite pour recevoir les traitres de son espece,
il choisit la vie des camps,dormir à la merci des reptiles,faire ses besoins en rade ,sans eaux,en été 50 degrés centigrades ,en hiver -25. Les marocains ne sont pas cons pour t'accepter parmi eux .tu peux toujours essayer chez changriha ou chez tabboun ça serait beaucoup mieux pour toi ,lakhnaz maa lakhnaz .chorfa baad alik
B
8 mars 2025 19:38
Un traitre !!! Qu’il pourrisse là-bas !!!
8 mars 2025 22:05
Je penche pour la même hypothèse.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Pour moi c'est simple

un traitre au pays et qui veut le beurre et l’argent du beurre

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook