Citation
benzoate de methyle a écrit:
je sais que vous etes timides!!! montrez VOUS !!
mouhahahaha.
Citation
Good'mind a écrit:Citation
je sais que vous etes timides!!! montrez VOUS !!
mouhahahaha.
Salam, tu parles de quelle timidité? Tu n'oses pas aller vers les autres c'est ca?
Citation
salam
bon pour cette fois je vais ecrire un post assez court et serieux on va dire.
j'ai de graves problemes de timidité.
c'est de pire en pire. voila jvoulais savoir si la timidité se soigne. je sais c'est pas vraiment une maladie a ce qu'il parait mais c'est une horreur.
est ce qu'on change en grandissant..m'enfin j'ai plus 10 ans la c'est abusé.
est ce que pr supprimer ces problemes il faut consulter un therapeute? jss serieuse hein. la timiditéca peut etre tres grave.
y a t il un timide ds l'assemblée.??
qlq un qu ia une solution? qlq un qu iest passé par la??
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Message privé...
Que personne ne lise s'il vous plaît... Je vous fais entièrement confiance...
Salâm Chinwiyya,
(J'arrive pas à écrire ton pseudo correctement... Non plus que je ne souhaite te trahir encore une fois... D'autant, que personne ne sait encore qui tu es réellement... N'est-ce pas ?
Et puis... On est peut-être sur écoute... Yabi... C'est Yabi quoi ! ).
Euh...
Ce post... C'est pour ta mission n'est-ce pas ?
Chinwiyya... T'es une fille pleine de paradoxes !
Comment peux-tu être si hésitante dans la vie et si confiante sur Yabiladi ?
Comment peux-tu être si transparente dans la vie et si colorée sur Yabiladi ?
Comment peux-tu être si mal à l'aise dans la vie et si à l'aise sur Yabiladi ?
Comment peux-tu être si peu sûre de toi dans la vie quand tu te défends bec et ongle sur Yabiladi ?
Comment peux-tu ne rien montrer de ton vrai fond dans la vie quand tu es juste TOI-MÊME sur Yabiladi ?
Chinwiyya... T'es une fille atypique... T'es vraiment unique en ton genre... T'es une très belle personne...
Et le pire... C'est que tu dois être à l'instant en train de te dire en me lisant : "ah bon ? Je suis comme ça moi ? Je suis une belle personne ? "
Alors... Si tu prenais conscience en toi ? Si tu te posais un peu pour savoir qui tu es au fond de toi ? Pour te découvrir profondément ?
Tu ne te vois pas telle que tu es réellement... Tu es constamment en train de te rabaisser, tu mets toujours l'accent sur tes défaut, tes imperfections... Tu n'as pas confiance en toi... Tu ne te connais pas si bien que ça, et ne te vois pas si bien non plus dans ton miroir.
T'es belle pourtant !!!
Tu es VRAIE... (T'en connais beaucoup ici qui dévoilent les imperfections de leur physique ? Tu en as lu des jeunes filles qui te disent qu'elles ne sont pas belles ? Qui te disent qu'elles sont quelconque et banale et insignifiante ? ).
Chinwiyya... Je vais partager un truc avec toi... Un conseil, une invitation : OSE ÊTRE TOI-MÊME... Grave le en lettres d'or capitales dans ton esprit...
Apprécie-toi à ta juste valeur... On t'appréciera à ta juste valeur...
Parole de la plus insignifiante et transparente des filles qui pendant de trop longues années rasait les murs des couloirs... Quand elle n'était pas enfermée dans son placard.
T'es tellement atypiquement vraie que tu fais tout à l'envers... Tu es toi-même sur Yabiladi quand beaucoup ne le sont pas...
Sois dans la vie comme tu es sur Yabiladi... La Chinwiyya authentique que beaucoup apprécient...
Révèle-toi... Sors de ton trou... Arrête de te terrer sous terre... Arrête de te cacher... Sois la Shi-fuu !
Dernière chose... Puisque tu en parles...
Tu devrais peut-être aller pousser la porte d'un thérapeute... Pour parler...
Ca te permettra de mettre des mots sur toi, sur tes blocages, tes ressentis négatifs... Je sais bien que t'es une solitaire, que tu te parles à toi-même parce que tu n'as personne. Que dans tes moments de déprime tu ne te retrouves qu'avec toi-même...
Alors, parler te ferait énormément de bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'écouter toi-même...
Ca réglerait tes gros problèmes de stress... Et éviterait que tu aies un jour le bras paralysé... Je sais de quoi je parle crois-moi !
Réfléchis... Ce n'est pas du tout une mauvaise idée... Il y en dans les fac un psychologue mis à disposition des étudiants... Tente... Et vois ce que ça peut donner... Si ça peut te faire du bien...
Parle lui de tes problèmes de stress... Et tu verras qu'ensuite, les choses se délieront... Petit à petit...
Très bonne journée Chinwiyya !
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam la miss
Si vraiment tu es vachement timide , je te conseille de faire une thérapie courte.
Ça se soigne et ça serait dommage de passer a côté de belles rencontres juste a cause de ta timidité car les gens peuvent penser que t'es froide ou hautaine et que tu en a rien a cirer d'eux.
Et ça donne pas vraiment envie d'aller vers ce genre de personne.
Quelqu'un de naturel et spontané c'est plus attirant.
Peu être tu as des complexes?
Comment tu te trouves physiquement?
Tu te trouves belle , tu te kiffes ou pas?
Pourquoi tu préfères te cacher et que personne te voit?
Ça vient d'un manque de confiance en soi ce problème.
Quand tu auras plus d'assurance et que tu te connaîtras mieux , tu changeras.
Citation
venderbrik a écrit:
oui tu peux lutter contre la timidité pour cela il faut avoir confiance en soie
La preuve qu'on peut la vaincre la chanteuse Shy'm était super timide et aujourd'hui elle chante et dance devant des milliers de personnes, elle a largement réussie à surpasser sa timidité en ayant une confiance inébranlable
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum
Euuuuh moi c'est passé vers l'âge de 22 ans lol grâce aux études, au travail, j'ai pris un peu plus confiance chaque jour! Et maintenant qd je dis autour de moi qu'avant j'étais maladivement timide on me regarde comme ça o_o lol
Bon j'ai encore des réflexes de timide ms je n'ai plus aucun mal à m'exprimer, à rencontre des gens, je garde toujours une petite boule au ventre ms je ne la laisse pas me bouffer!
Allez tu px y arriver
Citation
al oustada* a écrit:
Coucou shi-fu, j'espère que tu vas bien
On s'est habituées à ce pseudo, difficile de t'appeler par les nouveaux désolée lol. Et je vois que tu as eu ta
dose de chimie Fin du HS.
Pour répondre à ta question, j'étais timide avant, très timide, mais c'est plus le cas. Enfin...disons que je
le suis encore avec les gens que je ne connais pas ou avec des personnes qui ont l'air froides et avec
qui on a peur de discuter en premier mais dès une conversation entamée ça va tout seul, je deviens
même trooooooooooop bavarde
C'est pas une maladie donc pas la peine d'envisager une thérapie
Comme l'a dit venderbrik faut avoir confiance en soi et moi j'ai appris à avoir confiance en moi
durant mes études. Il y a avait beaucoup d'oraux, beaucoup de travaux en groupe, donc je prenais
beaucoup la parole.
En ce qui te concerne je pense que tu crois que les gens sont mieux que toi, qu'ils vont se moquer de
toi, qu'ils vont se focaliser sur tes moindres faits et gestes. Enfin c'est mon avis, mais si tu pouvais
nous expliquer ce que tu ressens quand tu es face aux gens ça nous aiderait à comprendre davantage
peut-être
Citation
benzoate de methyle a écrit:Citation
venderbrik a écrit:
oui tu peux lutter contre la timidité pour cela il faut avoir confiance en soie
La preuve qu'on peut la vaincre la chanteuse Shy'm était super timide et aujourd'hui elle chante et dance devant des milliers de personnes, elle a largement réussie à surpasser sa timidité en ayant une confiance inébranlable
c'est pas demain la veille que je serai shym!!
je DETESTE qu'on me remarque. j'aime bien me faufiler partout en scred. mdrr .
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Message privé...
Que personne ne lise s'il vous plaît... Je vous fais entièrement confiance...
Salâm Chinwiyya,
(J'arrive pas à écrire ton pseudo correctement... Non plus que je ne souhaite te trahir encore une fois... D'autant, que personne ne sait encore qui tu es réellement... N'est-ce pas ?
Et puis... On est peut-être sur écoute... Yabi... C'est Yabi quoi ! ).
Euh...
Ce post... C'est pour ta mission n'est-ce pas ?
Chinwiyya... T'es une fille pleine de paradoxes !
Comment peux-tu être si hésitante dans la vie et si confiante sur Yabiladi ?
Comment peux-tu être si transparente dans la vie et si colorée sur Yabiladi ?
Comment peux-tu être si mal à l'aise dans la vie et si à l'aise sur Yabiladi ?
Comment peux-tu être si peu sûre de toi dans la vie quand tu te défends bec et ongle sur Yabiladi ?
Comment peux-tu ne rien montrer de ton vrai fond dans la vie quand tu es juste TOI-MÊME sur Yabiladi ?
Chinwiyya... T'es une fille atypique... T'es vraiment unique en ton genre... T'es une très belle personne...
Et le pire... C'est que tu dois être à l'instant en train de te dire en me lisant : "ah bon ? Je suis comme ça moi ? Je suis une belle personne ? "
Alors... Si tu prenais conscience en toi ? Si tu te posais un peu pour savoir qui tu es au fond de toi ? Pour te découvrir profondément ?
Tu ne te vois pas telle que tu es réellement... Tu es constamment en train de te rabaisser, tu mets toujours l'accent sur tes défaut, tes imperfections... Tu te descends toute seule... Tu n'as pas confiance en toi... Tu ne te connais pas si bien que ça, et ne te vois pas si bien non plus dans ton miroir.
T'es belle pourtant !!!
Tu es VRAIE... (T'en connais beaucoup ici qui dévoilent les imperfections de leur physique ? Tu en as lu des jeunes filles qui te disent qu'elles ne sont pas belles ? Qui te disent qu'elles sont quelconque et banale et insignifiante ? ).
Chinwiyya... Je vais partager un truc avec toi... Un conseil, une invitation : OSE ÊTRE TOI-MÊME... Grave le en lettres d'or capitales dans ton esprit...
Apprécie-toi à ta juste valeur... On t'appréciera à ta juste valeur...
Parole de la plus insignifiante et transparente des filles qui pendant de trop longues années rasait les murs des couloirs... Quand elle n'était pas enfermée dans son placard.
T'es tellement atypiquement vraie que tu fais tout à l'envers... Tu es toi-même sur Yabiladi quand beaucoup ne le sont pas...
Sois dans la vie comme tu es sur Yabiladi... La Chinwiyya authentique que beaucoup apprécient...
Révèle-toi... Sors de ton trou... Arrête de te terrer sous terre... Arrête de te cacher... Sois la Shi-fuu !
Dernière chose... Puisque tu en parles...
Tu devrais peut-être aller pousser la porte d'un thérapeute... Pour parler...
Ca te permettra de mettre des mots sur toi, sur tes blocages, tes ressentis négatifs... Je sais bien que t'es une solitaire, que tu te parles à toi-même parce que tu n'as personne. Que dans tes moments de déprime tu ne te retrouves qu'avec toi-même...
Alors, parler te ferait énormément de bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'écouter toi-même...
Ca réglerait tes gros problèmes de stress... Et éviterait que tu aies un jour le bras paralysé... Je sais de quoi je parle crois-moi !
Réfléchis... Ce n'est pas du tout une mauvaise idée... Il y en dans les fac un psychologue mis à disposition des étudiants... Tente... Et vois ce que ça peut donner... Si ça peut te faire du bien...
Parle lui de tes problèmes de stress... Et tu verras qu'ensuite, les choses se délieront... Petit à petit...
Très bonne journée Chinwiyya !