pour trouver un homme avec qui partager ma vie. je sors seule mais je m'ennuie. Mes rares amies sont mariées et refusent de sortir alors je reste chez moi et ne fais pas de rencontres. Qu'est ce que ja peux faire ?
Si tu recherches un homme avec qui tu souhaites partager ta vie, il y a plusieurs solution, mais l'une qui est intéressante, c'est l'entourage et leur entourage.
C'est-à-dire, si toi tu es seule, que tu désires te mettre en couple et que tu le revendique, c'est qu'il doit avoir un homme dans la même situation que toi.
Mais si vous en parlez pas autour de vous, rien ne se passera. Par contre, si vous le faites, vous aurez plus de chance de faire la connaissance de célibataires.
fait intervenir la famille ou les amies mariées en tant qu'intermédiaire, peut etre que le mari d'une d'entre elles à quelqu'un de bien dans son entourage, si les gentlemen se ramassaient dans la rue, ca se saurait depuis le temps.
Je ne connais pas beaucoup de monde et ils sont au courant que je cherches. Une fois on m'a présenté quelqu'un mais qui ne m'a pas du tout plu. Si j'attends qu'on me présente quelqu'un d'autre je peux attendre longtemps.
il faut t prendre en main il n tombera pas du ciel je me permets de t dire ça car je suis dans la même situation J'ai dépassé la trentaine, et je suis nouvelle sur la région parisienne donc je ne connais personne ici. Mais je m balade les week end et aussi c peut être une solution à ta timidité t'inscrire sur un site de rencontre On peut être pour ou contre mais tu peux toujours essayer.
mouais évite les sites de rencontres ma soeur que des boloses et des beaux parleurs !
inscrit toi dans des associations dans ton travail y'a pas de rencontres ? fait toi des amis , fait une activité ! -fait toi des amis célibataires comme toi ! -et va avec eux faire les boutiques , les restaurants ! aie pas mals de connaissances surtout !
C'est vrai que c'est pas facile. Crois moi, c'est pas en sortant que tu vas trouver l'homme de ta vie! De nos jours, les jeunes hommes qui veulent le halal se font très rare. Parles en à un max de gens autour de toi et inchalah tu trouvera chaussure à ton pieds