Citation
Safae111 a écrit:
Salam,
Dans quelle situation de la vie tu manques d'audace ? Est-ce que c'est dans la vie professionnelle ou dans la vie privée ?
Tu as quel âge ?
Citation
lillilallalilli a écrit:
Je suis plus dans l'attente que l'initiative et malheureusement le venu n'est jamais à la hauteur de l'attendu! Bref il vaut mieux peut être choisir qu'être choisie!
Alors comment on fait pour changer de camp quand on a pas le caractère qui va avec?et sans paraître
Citation
yassine41 a écrit:Citation
lillilallalilli a écrit:
Je suis plus dans l'attente que l'initiative et malheureusement le venu n'est jamais à la hauteur de l'attendu! Bref il vaut mieux peut être choisir qu'être choisie!
Alors comment on fait pour changer de camp quand on a pas le caractère qui va avec?et sans paraître
A quels genres initiatives fais tu allusion ?
Je pense qu'une femme peu montrer qu'elle est présente si un homme lui plait, mais toujours avec délicatesse et finesse, le tout sans faire du rentre dedans. Elle peu engagé une conversation, se montrer intéressée en restant naturelle. Et si tu retiens l'attention du gars, il se manifestera à coup sur.
Après si tu joue à la femelle en chaleur, ben tu n'attirera que les gars qui répondrons à ton annonce.
Citation
islammuslimia a écrit:
le sourire mdrrrrrr
wa 'alaykoum salamCitation
lillilallalilli a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
le sourire mdrrrrrr
Salam
j'ai pas compris ta réponse
vous êtes vraiment pas très bavards sur ce forum dis donc
Citation
Tcha9liba a écrit:wa 'alaykoum salamCitation
islammuslimia a écrit:
le sourire mdrrrrrr
Salam
tu m'as fais rire parce que meskina toi tu as écris un gros pavé et puis un com plus tard tu t'attend à un long roman mais non ce n''est qu'une réponse de deux lettres qui se battent en duels...
sinon je suis comme toi je ne suis pas spécialement timide mais moi aussi je ne prend pratiquement jamais d'initiative, j'attend toujours que ça se passe et ça commence aussi à me peser ce caractère "je m'en foutiste"
J'essaye petit à petit d'y remédier mais bon c'est pas facile de changer sa nature
Ben par exemple je propose des sorties à mes amies ou j'envois des messages en premier alors qu'avant j'attendais toujours que ça se passe...c'était pas par fierté ( bien que je le sois) mais c'était plus du je m'en foutisme.Citation
islammuslimia a écrit:
le sourire mdrrrrrr
Salam
tu m'as fais rire parce que meskina toi tu as écris un gros pavé et puis un com plus tard tu t'attend à un long roman mais non ce n''est qu'une réponse de deux lettres qui se battent en duels...
sinon je suis comme toi je ne suis pas spécialement timide mais moi aussi je ne prend pratiquement jamais d'initiative, j'attend toujours que ça se passe et ça commence aussi à me peser ce caractère "je m'en foutiste"
J'essaye petit à petit d'y remédier mais bon c'est pas facile de changer sa nature
Oui vraiment on dirait qu'il y a un quota de deux mots à respecter sur ce forum![]()
![]()
Je ne pourrais y remedier je crois car ça me fait faire des maladresses![]()
Tu fais quoi pour remédier petit à petit?
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum
t'es pas bien parce que t'as pas osé dire a un vieux francais qu'il ressemblait à pompidou, c'est ca?
eh bah dis donc, y a quand même des choses bien plus grave dans le monde, non?
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum
t'es pas bien parce que t'as pas osé dire a un vieux francais qu'il ressemblait à pompidou, c'est ca?
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum
Citation
Sakura87 a écrit:
Je suis aussi timide, et prendre des iniatives c'est pas facile. Laisse le venir si il te parle ba parle lui. Mais j'avoue lui dire illico presto quil ressemble a un politicien il peut trouver sa cheloumdrrr. Accepte toi comme tu est tu est une fille discrete ya des mecs qui aiment ça essaie pas de en faire trop sa fera pas naturel et surtout tu risque de bafouiller chose qui va accentuez ta timidité.
Citation
Tcha9liba a écrit:Ben par exemple je propose des sorties à mes amies ou j'envois des messages en premier alors qu'avant j'attendais toujours que ça se passe...c'était pas par fierté ( bien que je le sois) mais c'était plus du je m'en foutisme.Citation
islammuslimia a écrit:
le sourire mdrrrrrr
Salam
Oui vraiment on dirait qu'il y a un quota de deux mots à respecter sur ce forum![]()
![]()
Je ne pourrais y remedier je crois car ça me fait faire des maladresses![]()
Tu fais quoi pour remédier petit à petit?
Sinon niveau pro et études, je compte élargir mon champ d'action, changer de ville ou même de territoire etc
Voilà ma première étape ça été la prise de conscience maintenant j'essaye d'agir comme je peux après maintenant quand j'ai envie de dire certaines choses je les dit avant j'avais plus de retenue, faut oser en fait, le ridicule ne tue pasTant qu'on ne blesse personne et qu'on ne médit sur personne faut pas se mettre de frein là où il n y a pas lieu d'en avoir...
Citation
narnar13 a écrit:
C'est vraiment très charmant, crois moi même si tu ne prend pas d'initiative tu finiras par rencontrer quelqu'un, tout les hommes ont un faible pour les petites timides.