Citation
parissimana a écrit:
Bonjour tous le monde
Voila, j'ai deposé mi mai mon renouvellement de carte de sejour et en meme temps j'ai fais la demande de la carte de 10 ans
Ce matin je reçois un courrier de la pref pour aller chercher mon titre de sejour (pas precisé lequel bien sur!!!), avec un timbre fiscal de 110€, vous pensez que c'est la 10 ans ou celle de un an qui necessite ce genre de timbre??
En sachant que l'année derniere j'ai payé 70€ pour mon renouvellement de TS un an, je voulais savoir a quoi correspond ce montant histoire d'avoir un indice sur la carte que j'aurais, ma convo etant qu'a partir du 08 aout je stresse et j'aimerai bien avoir une idée pour me preparer!!!
Qqn a t il eu sa carte de 10 ans recemment?? le timbre etait de quel montant??
Merci à vous de me repondre
Citation
parissimana a écrit:
Merci pour vos reponses, mais je voulais savoir si pour la dix ans on payait aussi 70€ avant, ce qui veut dire que c'est passé aussi à 110 maintenant ou y avait pas besoin de timbre pour celle la??
J'ai envie de savoir si j'ai au moins une chance que ca soit celle de 10 ans, car j'en ai vraiment marre des renouvellements annuels!!!!!!!!!
Citation
parissimana a écrit:
Voila j'ai appelé la pref et la dame m'a dit que les cartes de resident pour algeriens sont delivrées sans timbre fiscal, donc j'en deduis que si ils me demandent un timbre c'est que je n'ai pas eu la 10 ans mais seulement celle d'un an, je suis vraiment degoutée degoutée de toute cette paperasse qui traine en longueur et qui n'aboutit meme pas à des resultats