Vous le savez peut être le congrès US a voté à 81% pour la fin de tiktok aux USA. Républicain comme démocrates, ils sont main dans la main quand il s'agit de sauver leur caste.
Ce serait 170 millions d'américains qui seraient privés d'un média devenu dangereux pour les élites us.
Il faut aussi savoir que le lobby qui serait derrière cet interdiction n'est autre que le lobby sioniste par l'intermédiaire du président de l'ADL (anti defamation league, qui soutient et fait de la propagande pour israel)
En effet, une conversation téléphonique avec le président Greenblatt de l'ADL aurait fuité : à 15min 20 il dit clairement que " tiktok est devenu un problème générationnel majeur majeur majeur" depuis le 8 oct (faisant référence bien sur à l'attaque des groupes palestiniens)
A 18 min., on a un graphe avec le nombre de hashtags du type "Free Palestine", c'est l'écrasante majorité des hashtags.
On comprend pourquoi ils veulent encore contrôler toujours et toujours la vidéo
C'est parce-que le PDG de TikTok avait refusé de censurer les vidéos qui dénoncent israël et ses laquais. Depuis que le bannissement a été proposé au congrès, la Chine n'a pas tardé à pointer du doigt la vraie raison, en conséquence, elle a effacé israël de la carte du monde en Chine, c'est officiel depuis avant hier. La révision va s'étendre aux programmes scolaires et tout le tralala...etc.
Salam
Pas de mp. #Checo¹¹
https://youtu.be/L4_moYFry_s
https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0