Citation
FaireDodo a écrit:
Salam,
J'ai repensé à mes propos et je trouve que j'ai été beaucoup trop dur.
Je voulais m'excuser auprès de la communauté .
Nous avons une merveilleuse communauté avec des valeurs qui se perdent chez les autres :
- l'islam
- la générosité
- l'accueil des gens chez nous
- le sens de la famille
Etc
Bien évidemment il y a beaucoup de choses à changer , je suis certaine que les futurs générations seront mieux (déjà je trouve qu'il y a eu une évolution positive) , pour ça il faudra leur donner la meilleure éducation : islam, ne pas autoriser fille comme garçon a sortir à n'importe quelle heure avec n'importe qui , apprendre a nos filles et a nos fils a faire a manger et le ménage etc .
Apprendre , s'améliorer tout en gardant les belles traditions dans le cadre de l'islam .
Voilà ? j'espère qu'à l'avenir j'aurai des propos plus mesurés (je ne garantis rien ?).
Bonne journée !
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum
C'est tout à ton honneur que d'ouvrir un post comme celui là.
Tu sais les Homme maghrebins sont des Hommes sur qui tu peux compter.
Des Hommes courageux. Il suffit de regarder dans les quartiers quand il y a des incendies, cette solidarité. Ils risquent leur vie pour sauver celles des autres.
Tu galère avec un sac, ils vont t'aider....
Tu tombe en panne, ils vont t'aider, pousser ta voiture. La faire démarrer ...
Et dans le cadre du mariage quand tu es mariée a un Homme maghrebins bon, pck des bons et des mauvais yen a de partout. Tu peux être sur d'être tranquille BI IDNI ALLAH
Citation
Je m'en fous a écrit:
"Tu tombe en panne, ils vont t'aider, pousser ta voiture. La faire démarrer ..."
Ah non non non non non non .. Pas moi. ?
Citation
Je m'en fous a écrit:
"Tu tombe en panne, ils vont t'aider, pousser ta voiture. La faire démarrer ..."
Ah non non non non non non .. Pas moi. ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je peux pas y croire looool
Des anecdotes de Maghrebins avec le cœur grand j'en ai plein.
Les premiers sur qui on peux compter
Et vraiment je dis pas pck JSS pas maghrebine' je le pense.
Les Maghrebins sont les premiers sur qui on peux compter. Al Hamdoullilleh
Citation
Je m'en fous a écrit:
Bah si un jour tu tombe en panne en pleine rue, peut-être que je serais présent...et on verra bien. Peut-être, peut-être pas ?
Citation
6532u8 a écrit:Photo supprimée par le membre
Quelle hypocrisie