Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum
Je me présente, Lalla waga, présidente
Question:
Quels sont vos tocs ( ou tics... ou tacs)??? Ceux qui énervent votre entourage????
Pour ma part, on me reproche de 3if la famille
Citation
Kim Patachian a écrit:
De dormir la porte fermée, armoire fermee les volets fermés sans bruit ni rien.
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem !
Je me lave tous les temps les mains...
Parfois 10-15 fois par jours
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je peux manger ta nourriture alors
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Je me présente : jimijo alias jimi alias jiji alias jimi chou : avocate /juge , inspectrice, psychologue , médecin et possède une agence matrimonial.
Ça veut dire quoi "3if la famille "?
Citation
Zane a écrit:
Je n'arrive pas a me doucher si il y a une serviette dans la salle de bain ... Je dois toujours attendre de terminer ma douche pour ensuite appeller l'une de mes soeurs et lui demander de me raméne une serviette .. Ou j'en prends une et je la laisse juste derrière la porte. Vraiment chelou.
Alors je ne sais pas si c'est un Tic ou toc, mais je n'arrive pas a faire autrement.
Citation
Wagabonde° a écrit:
Enchantée jamila
Ça veut dire que je les craint
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien gente dame !
Alors moi mes tics sont les suivants :
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois
- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure
- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien genre dame !
quand je touche ma cuisse droite faut aussi que je touche ma cuisson gauche le Mème nombres de fois
- tout à long de la journée je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure
- quand je dors je dors jamais normalement , mn corps est tordue mdrr je sais pas comment expliquer ça .
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien gente dame !
Citation
Zane a écrit:
Je n'arrive pas a me doucher si il y a une serviette dans la salle de bain ... Je dois toujours attendre de terminer ma douche pour ensuite appeller l'une de mes soeurs et lui demander de me raméne une serviette .. Ou j'en prends une et je la laisse juste derrière la porte. Vraiment chelou.
Alors je ne sais pas si c'est un Tic ou toc, mais je n'arrive pas a faire autrement.
Citation
Zane a écrit:
je suis obliger de toucher le bas de mn nez àvc ma lèvre supérieure
Exactement pareille !
Ou touché ma moustache avec ma lèvre ... Ou la petite touffe de poile sous la lévre inférieur.
Citation
jimijo a écrit:
Merci bien gente dame !
Citation
Siyham a écrit:
Bienvenu au club des bizar
Comment tu fais pour toucher ton nez avec ta lèvres ? Tu le fais sans les mains ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdrrr
J'ai essayé de toucher le bout de mon nez avec ma levre j'y arrive pas(