Salam w 3likom. Je suis parfaitement d'accord et surtout à propos des ruses de Satan.Citation
waelleaw a écrit:
Non mais tu es vraiment un ignorant, pour un médecin wowwww
Tu compares une théorie qui n'a aucune base scientifique, a la théorie de la gravitation qui est une théorie mathématique non mais vraiment !!!
Et même, tu sais qu'à l'époque de newton sa théorie était intouchable, jusqu'à la venu d’Einstein qui a repensée cette théorie... Et donc l'a invalidé en quelque sorte...
Et qui dit qu'il n'y aura personne pour invalidé la théorie d’Einstein dans le future ?
Et donc tu prend une théorie qui dit :
Premièrement la paléontologie vous avez laissez tombé, parce que voilà c'était super chaud a prouvé quoi que ce soit, cependant vous avez envoyer beaucoup gens dans un fossé, avec l'histoire de Lucy australopithèque, l'homme de Piltdown, L'homme du Nebraska ... etc encore les mensonges que des mensonges...
Tu es d'accord avec moi au moins qu'entre Lucy, Piltdown, Nebraska, il y'a eu un très grosse leurre, un mensonge énorme !
D’après la théorie de l’évolution, les substances chimiques inanimées s’organisèrent à un moment et établirent un système basé sur l’ADN capable de se reproduire. Le premier organisme à émerger de cette soupe chimique imaginaire fut un gène sans autre but que celui de se multiplier. Mystérieusement, il “décida” de se copier et commença ainsi à produire de nouveaux gènes.
Suite à des erreurs dans le processus de copie, des gènes aux caractéristiques différentes apparurent. Plus tard, ces matériaux génétiques “apprirent” d’une certaine manière à constituer des corps divers et à produire ainsi des matériaux génétiques encore plus efficacement.
Tout cela au hasard, pur hasard...
Et tu oses comparé une théorie basé sur l'imaginaire et le hasard, et la théorie de la gravitation, et tu te dis scientifique
Tu vois la ou tu te trompes ? avant même de voir tes vidéos, le raisonnement par analogie que tu as est faux, ca ne donne même pas envie d'ouvrir le sujet avec toi !
Il n'y a pas que des imbécile chez fanatique il y'a des gens qui ont étudier la théorie de l'évolution.
Dis: «Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent».
On est a la recherche, on veut apprendre, mais les interprétations des évolutionniste ne m’intéresse pas comme je te l'ai dis, du serpent je prend sa peau.
Allah dit :
Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n’ai pas pris comme aides ceux qui égarent.
Tu n'as jamais méditer ce verset :
Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. ?
قال فبما أغويتني
Al Ighwa', tu ne t'ai jamais posé la question, comment ibliss a était tenté, et mis en erreur?
Sachant que les animaux existaient, et que ibliss était déjà sur terre, et donc sait très bien ce que c'est un singe, sachant que l'homme ressemble au singe...
N'as tu jamais méditer le proverbe, les apparences sont trompeur...
Citation
waelleaw a écrit:
Non mais tu es vraiment un ignorant, pour un médecin wowwww
Tu compares une théorie qui n'a aucune base scientifique, a la théorie de la gravitation qui est une théorie mathématique non mais vraiment !!!
Et même, tu sais qu'à l'époque de newton sa théorie était intouchable, jusqu'à la venu d’Einstein qui a repensée cette théorie... Et donc l'a invalidé en quelque sorte...
Et qui dit qu'il n'y aura personne pour invalidé la théorie d’Einstein dans le future ?
Et donc tu prend une théorie qui dit :
Premièrement la paléontologie vous avez laissez tombé, parce que voilà c'était super chaud a prouvé quoi que ce soit, cependant vous avez envoyer beaucoup gens dans un fossé, avec l'histoire de Lucy australopithèque, l'homme de Piltdown, L'homme du Nebraska ... etc encore les mensonges que des mensonges...
Tu es d'accord avec moi au moins qu'entre Lucy, Piltdown, Nebraska, il y'a eu un très grosse leurre, un mensonge énorme !
D’après la théorie de l’évolution, les substances chimiques inanimées s’organisèrent à un moment et établirent un système basé sur l’ADN capable de se reproduire. Le premier organisme à émerger de cette soupe chimique imaginaire fut un gène sans autre but que celui de se multiplier. Mystérieusement, il “décida” de se copier et commença ainsi à produire de nouveaux gènes.
Suite à des erreurs dans le processus de copie, des gènes aux caractéristiques différentes apparurent. Plus tard, ces matériaux génétiques “apprirent” d’une certaine manière à constituer des corps divers et à produire ainsi des matériaux génétiques encore plus efficacement.
Et tu oses comparé une théorie basé sur l'imaginaire et le hasard, et la théorie de la gravitation, et tu te dis scientifique
Tu vois la ou tu te trompes ? avant même de voir tes vidéos, le raisonnement par analogie que tu as est faux, ca ne donne même pas envie d'ouvrir le sujet avec toi !
Il n'y a pas que des imbécile chez fanatique il y'a des gens qui ont étudier la théorie de l'évolution.
Dis: «Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent».
On est a la recherche, on veut apprendre, mais les interprétations des évolutionniste ne m’intéresse pas comme je te l'ai dis, du serpent je prend sa peau.
Allah dit :
Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n’ai pas pris comme aides ceux qui égarent.
Tu n'as jamais méditer ce verset :
Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. ?
قال فبما أغويتني
Al Ighwa', tu ne t'ai jamais posé la question, comment ibliss a était tenté, et mis en erreur?
Sachant que les animaux existaient, et que ibliss était déjà sur terre, et donc sait très bien ce que c'est un singe, sachant que l'homme ressemble au singe...
N'as tu jamais méditer le proverbe, les apparences sont trompeur...
Citation
waelleaw a écrit:
les substances chimiques inanimées s’organisèrent à un moment et établirent un système basé sur l’ADN capable de se reproduire
Citation
waelleaw a écrit:
Le premier organisme à émerger de cette soupe chimique imaginaire fut un gène sans autre but que celui de se multiplier. Mystérieusement, il “décida” de se copier et commença ainsi à produire de nouveaux gènes.
Citation
waelleaw a écrit:
Concernant l'évolution, il a beaucoup mais vraiment beaucoup sorte de singes. Donc beaucoup ont disparu. Je crois plutôt que c'est une personne qui voit des fossiles et essaye d'aller plus loin pour essayer de trouver une explication.Citation
mohamed1979 a écrit:
Le fait que j'ai un coeur, un cerveau (cortex préfrontal plus développé, facteur clé), des poils, comme la plupart des mammifères. Le fait qu'on partage plus de la moitié de notre ADN avec tout ce qu'on reconnait comme 'forme de vie' sur Terre. etc etc
Citation
Pour dire que la théorie de l'évolution n'a aucune base scientifique, je pense que tu abuses un ptit chouia. Ton rejet de cette théorie montre à quel point notre culture et notre civilisation est arriérée et refuse d'avancer. Les arguments que tu avances sont biaisés, que tu as pris des évangélistes modernes, qui citent toujours Lucy, Piltdown, alors qu'ils n'ont aucun savoir des différentes méthodes de datations utilisées, ni des fossiles les plus récents trouvés en Afrique, après la 2ème guerre mondiale, tu n'as pas pris le temps de te poser les bonnes questions. Vous voyez, le 'savant' ou l'homme raisonnable religieux a cette sorte de paranoïa du présent, pour lui tout était mieux avant, et tout le monde essaye de le sortir de sa foi. Il voit le Sheytane partout et commence à rejeter toute nouvelle idée bouleversante, scandaleuse. a écrit:
Citation
On a aucune idée de ce qu'a été cette première 'cellule' déjà (certains parlent même de Panspermie, que la vie sur Terre soit venu d'une autre planète, résultat des différentes explosions/impacts de cratères dans l'espace, et des poussières chimiques qui en découlent, une théorie New Age parmi tant d'autres). Donc ne t'aventures pas là dessus, la 'soupe' dont tu parles est là depuis le Big Bang (le Big Bang aussi est une théorie, c'est Sheytane qui a créé ça! Non c'est les Juifs Sabbataïstes!), cette soupe s'est adaptée en Etoiles, en Planètes, en Satellites, tu vis toujours dans cette soupe, même la soupe que tu bois est une soupe chimique, le clavier sur lequel tu tapes est une soupe chimique, l'argument ne veut rien dire. C'est juste un effort que tu as fait pour discréditer cette théorie d'un revers de la main, sans y réfléchir. a écrit:
Citation
Pourtant le principe de l'évolution, on le voit partout, des organismes cellulaires, aux dinosaures (les dinosaures dans le Coran? on a oublié de les mentionner? c'est un autre sujet ça), chacun de nous a évolué pendant 9 mois dans le ventre de sa mère. Ce principe régit et explique toutes les différentes formes de vie que l'on trouve sur Terre. Il explique non seulement la diversité mais aussi la complexité de cette vie. L'évolution d'organismes monocellulaire en dinosaure ne s'est pas faite en quelques années, mais plutôt des millions d'années. Des millions d'années dans lesquelles ces organismes simples se sont reproduits, dans l'eau (l'eau étant liquide, favorise et engendre l'intéraction entre substances chimiques, c'est de la chimie élémentaire ça). a écrit:
Citation
Les Biologistes modernes ne parlent pas de hasard a écrit:
Citation
Et bien prenons par exemple un animal avec un simple oeil a écrit:
Citation
Et ce principe on peut le voir partout. Prenons les ailes par exemple, on voit de tout dans le monde animal, on voit des écureuils qui, après avoir sauté d'arbres en arbres, s'être cassé la figure, en mourir maintes fois, et que cette activité s'est enregistrée dans leur praxis au fil des générations, [b]certains ont commencés à développer des ailes.[/b] a écrit:
Citation
mohamed1979 a écrit:
Le fait que j'ai un coeur, un cerveau (cortex préfrontal plus développé, facteur clé), des poils, comme la plupart des mammifères. Le fait qu'on partage plus de la moitié de notre ADN avec tout ce qu'on reconnait comme 'forme de vie' sur Terre. etc etc
Citation
mohamed1979 a écrit:
Citation
waelleaw a écrit:
Lucy est-il un mensonge de la part des évolutionnistes ?
Piltdown est-il un mensonge de la part des évolutionnistes ?
Nebraska est-il un mensonge de la part des évolutionnistes ?
Réponds par Oui ou Non s'il te plait, quand tu dis non développe.
Sinon je prendrais même pas la peine de te répondre par la suite, si c'est parler pour parler ca ne m'intéresse pas.
Citation
waelleaw a écrit:
Le principe de l'évolution est en toi, tu étais une goutte de sperme, et maintenant tu es un homme avec certes un petit cerveau mais tu es un homme comme même.
Oui, mais ton sperme n'y va pas seul dans le vagin d'une femme, tu dois le faire toi même, il y'a un actionneur...
Citation
waelleaw a écrit:
La question que je me pose est :
Pourquoi avoir un œil ? Comment il a eu le besoin d'avoir un œil ?
On est d'accord que la vie sans vision est totalement possible...
La question n'est pas comment il a pu en développé, mais pourquoi il a en eu besoin ?
La bactérie elle n'a pas des yeux, pourtant elle se reproduit parfaitement, des milliards d'années mais elle n'a jamais disparu... Les eucaryotes sont toujours la.
Suivant le principe de la sélection naturelle, pourquoi cette bactérie a eu besoin de se développée ?
Si on prend l'exemple de l’araignée-loup et les animaux sans yeux ils arrivent a se reproduire facilement a se nourrir a se déplacer sans pour autant avoir le besoin d'avoir des yeux...
Citation
waelleaw a écrit:
Il faut vraiment être un imbécile pour comparer les membranes d'un écueil a des ailes !
Surtout si on connait l'anatomie des ailes et leur complexité...
Il y'a des singes sauteur, qui n'ont jamais développé des ailes, mais ils se sont simplement adapté a la situation.
T'aurais choisis l'exemple du poisson aurait était mieux pour toi, malgré que le poisson volant, n'a toujours pas voler depuis la nuit des temps
Citation
waelleaw a écrit:
Maintenant moi je ne te poses même pas de question sur la cellule car je sais que vous êtes encore loin,
Comment tu expliques la coordination parfaite des acides aminés dans la structure fonctionnel d'une protéine ?
Explique moi comment une protéine de taille moyenne est composée de 288 acides aminés de douze genres.
Ces acides aminés peuvent être arrangés de 10300 manières différentes. (C'est un chiffre vertigineux, 1 suivi de 300 zéros.) Parmi toutes les séquences possibles, seule une forme la molécule de protéine désirée ?
Je ne veux même pas parler de la bactérie qui contient plus de 200 protéine... Bye
Peut on synthétisé une protéine sans enzymes ?