Citation
Cawit a écrit:
Citation
Marruekos a écrit:
T'inquiète, j'suis pas au bord du suicide
Citation
Marruekos a écrit:
T'inquiète, j'suis pas au bord du suicide
Citation
Kawakaramel a écrit:
Jvais essayé
Cawit
Quel dilemme, que choisir
Pistaches noix de cajou ou kakawites
Mon coeur balance
Salé ou sucré
J'aime la vie
La joie
Danser et m amuser
À vous de continuer.....
Merci merci c trop d'honneur
Citation
Jade* a écrit:
Ben il en a besoin la puce on ne va quand même pas le laisser déprimer. Regarde le il est en manque de sourires et de câlins, il faut lui faire le plein.
Mais demain inchallah je t'emmène manger la plus grosse glace qui existe. mère indigne qui te soudoies au sucre. Mdr
Citation
Jade* a écrit:
Ben il en a besoin la puce on ne va quand même pas le laisser déprimer. Regarde le il est en manque de sourires et de câlins, il faut lui faire le plein.
Mais demain inchallah je t'emmène manger la plus grosse glace qui existe. mère indigne qui te soudoies au sucre. Mdr
Citation
Jade* a écrit:
Rhoooo le suicide, que des mots négatifs, on a dit a besoin de réconfort arrête de faire le fier allez viens là
Citation
Kawakaramel a écrit:
Prends un mars et ça repart.
(Ta souris jtai vu)
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai besoin d'autre chose plutôt
Citation
Cawit a écrit:
De quoi? Dis nous tout
Citation
Cawit a écrit:
De quoi? Dis nous tout
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai besoin d'autre chose plutôt
Citation
Marruekos a écrit:
Cawit c'est quoi boykharriqan stp?
Citation
Marruekos a écrit:
Salam mon akhi ino,
Al hamdoulillah, rabbi y khalek
Et toi ça gaz?
Oui t'as raison khay, je dis pas le contraire non plus, mais certains quand ils vont vraiment mal ils ont pas du tout envie de rire ou qu'on les fasse rire.
En fait c'est complexe ce sujet, on s'est lancer dans un truc qu'on ne maîtrise pas vraiment
Citation
Cawit a écrit:
Tu peux essayer, mais tu ne peux pas obliger qq1 à te parler de ses soucis etc.
Et souvent les personnes n'aiment pas en parler.
Et puis aussi, c'est souvent ceux qui montrent le plus une joie de vivre qui sont les plus dévastés. Les apparences sont trompeuses, et peut être que ces personnes qui ont un sourire qui ne les quitte jamais et qui en font tjs trop pour paraître heureux et/ou rendre les autres heureux sont les plus tristes. Leur façon de lutter est la joie de vivre.
Et si elle peut être communiquée à d'autres alors c'est tout benef.
Parfois un sourire, change la donne ce sera peut être le début d'une réflexion pour la personne ou que sais je.
Mais qui pense à ces personnes qui débordent d'énergie ? Personne ne se dit qu'elles passent leur soirée a pleurer, personne ne de dit qu'au fond elles cachent un mal être tres profond.
C'est souvent ce genre de personnes qui commenttent l'irréparable.
Et ensuite on se dit "on ne sy attendait pas, elle n'a jamais rien montré "
Chacun lutte à sa façon.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ouais bien hamdoulilah. Je suis entrain de faire des pâtes aux saumon là je suis le plus heureux
Amine oma choukran ainsi que toi
T'as pas tort, c'est un sujet sensible.
Citation
Al Qamarr a écrit:
+1
J'approuve.
Si tu décides de faire une rfissa n'oublie pas de m'inviter, je serais prêt à abandonner mes pâtes pour une bonne rfissa
Citation
Al Qamarr a écrit:
Ouais bien hamdoulilah. Je suis entrain de faire des pâtes aux saumon là je suis le plus heureux
Amine oma choukran ainsi que toi
T'as pas tort, c'est un sujet sensible.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, bonjour tous le monde,
Bon, voilà, je suis en panne d'inspiration
Alors si vous voulez me proposer des thèmes pour mon poème du jour, ça m'aiderait incha Allah
Merci à vous,
Et une très belle journée à tous.