Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thalassothérapie Maroc
I
25 octobre 2015 09:05
Salam Aleykom,
I
25 octobre 2015 09:07
Salam Aleykom,

Je recherche un centre de thalassothérapie au Maroc qui soit réservé pour les femmes ou bien qui soit séparé. Soit Agadir ou Marrakech ou autre ville si vous connaissez. J'aimerais emmener ma maman qui est voilée. En France je n'ai rien trouvé...Merci
25 octobre 2015 17:14
salam jen connais pas sur agadir ni marakech mais a moulay yacoub a coté de fes va voir ya leur site sur internet
O
26 octobre 2015 14:56
Oui a 15 ou 20 kms de Fes , direction Meknès , on l'appelle Le nouveau moulay yacoub ( moulay yacoub jdid ) .
Mais c'est un peu chère pour faire des séances complète et tous dépend de la qualité de la séance , la séance complète dure au moins 3 heures pour 600 dhs .
Certains tronçons de route qui mènent a ce centre , situés dans une
descente sont en mauvais état , il faudrait vraiment être vigilant .
En France il y en a ce genre de centre a Chambery en Savoie 74 et un peu partout en france et pour le port du voile de votre mère il n'y a aucun problème .
Citation
Incert1 a écrit:
Salam Aleykom,

Je recherche un centre de thalassothérapie au Maroc qui soit réservé pour les femmes ou bien qui soit séparé. Soit Agadir ou Marrakech ou autre ville si vous connaissez. J'aimerais emmener ma maman qui est voilée. En France je n'ai rien trouvé...Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook