Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Texture du hijab
12 août 2023 21:08
Hello les yabibiz smiling smiley

Quels types de hijab portez vous en terme de texture ? Et de quelles façon ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2023 21:21
C'est pas une mode ça...
12 août 2023 21:29
Le tissu a rien avoir avec une mode
Citation
1-UP a écrit:
C'est pas une mode ça...
. Pas de mp d'hommes merci
12 août 2023 21:29
Et donc?

Citation
1-UP a écrit:
C'est pas une mode ça...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2023 21:30
Tu peux ouvrir une usine de confection
Citation
Harissa Girl a écrit:
Et donc?
S
12 août 2023 21:30
Ce n'est pas une question de mode, mais de confort, de bien-être. On a le droit d'avoir des matières préférées, non ?

En quoi ce serait un truc de mode ?
Citation
1-UP a écrit:
C'est pas une mode ça...
12 août 2023 21:31
[www.leynahijab.fr]


Ça dépend de la saison
. Pas de mp d'hommes merci
12 août 2023 21:32
On peut bien tous avoir nos vêtements de préférence en effet
Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas une question de mode, mais de confort, de bien-être. On a le droit d'avoir des matières préférées, non ?

En quoi ce serait un truc de mode ?
12 août 2023 21:32
Évite de faire du HS stp
Je ne pense pas que le post te concerne.
Citation
1-UP a écrit:
Tu peux ouvrir une usine de confection
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2023 21:33
Ah oui. Je me croyais dans la partie général.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Évite de faire du HS stp
Je ne pense pas que le post te concerne.
12 août 2023 21:36
Même si c'était dans la partie général, le sujet ne te concerne pas de base.

Fin bref.
Citation
1-UP a écrit:
Ah oui. Je me croyais dans la partie général.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2023 21:40
Prend de la soie comme base
Citation
Harissa Girl a écrit:
Même si c'était dans la partie général, le sujet ne te concerne pas de base.

Fin bref.
12 août 2023 22:01
As salamou alaykoum

Ma matière préférée est la soie de Médine pour les foulards et les abayas.

Je mets un bandeau noir ou parfois blanc (ça dépend de la couleur du foulard) pour cacher mes cheveux du devant et aussi pour éviter qu'elles ne sortent, je mets mon foulard par dessus et... Bref, j'ai une façon un peu technique pour le mettre correctement mais je ne saurai pas la décrire ^^.

Et j'ai une obsession avec la couleur beige pour les foulards et les vêtements ?
La plupart du temps je porte du beige, du marron, du camel, et du noir.



Citation
Harissa Girl a écrit:
Hello les yabibiz smiling smiley

Quels types de hijab portez vous en terme de texture ? Et de quelles façon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/23 22:04 par Anonyme10..
12 août 2023 22:05
Salam,

Le tissus crepe est pas mal en été car léger et opaque. Le jazz aussi mais plus transparant donc faut mettre un bonnet.
En hiver soie de médine ou jersey.
Après c'est selon chacunes.
12 août 2023 22:13
Ça m'arrive aussi de porter de la mousseline quand il fait trop chaud.
12 août 2023 22:29
Moi c'est le contraire je ne porte quasi jamais de beige, je trouve que ça ne me va pas au teint.

Ps: ta technique pour mettre le foulard m'intéresse vraiment...je suis frustrée angry smiley
Citation
Anonyme10. a écrit:
As salamou alaykoum

Ma matière préférée est la soie de Médine pour les foulards et les abayas.

Je mets un bandeau noir ou parfois blanc (ça dépend de la couleur du foulard) pour cacher mes cheveux du devant et aussi pour éviter qu'elles ne sortent, je mets mon foulard par dessus et... Bref, j'ai une façon un peu technique pour le mettre correctement mais je ne saurai pas la décrire ^^.

Et j'ai une obsession avec la couleur beige pour les foulards et les vêtements ?
La plupart du temps je porte du beige, du marron, du camel, et du noir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2023 22:30
En général tu ne met pas de bonnet en bas?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Le tissus crepe est pas mal en été car léger et opaque. Le jazz aussi mais plus transparant donc faut mettre un bonnet.
En hiver soie de médine ou jersey.
Après c'est selon chacunes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 août 2023 22:35
Haha désolée, il y a trop de détail pour la décrire ^^.
Il faudrait faire une démonstration...
Citation
Harissa Girl a écrit:
Moi c'est le contraire je ne porte quasi jamais de beige, je trouve que ça ne me va pas au teint.

Ps: ta technique pour mettre le foulard m'intéresse vraiment...je suis frustrée angry smiley
12 août 2023 22:37
Ça dépend de ce que je porte comme hijab. Là en été je n'en met pas et je porte un hijab en crêpe donc opaque, qui se noue derrière la tête (un espèce de bandeau intégré dans le hijab) donc ca tient bien et ça glisse pas.
Sinon pour les hijabs classiques rectangles oui mais j'évite ceux-ci en été si je peux.
Citation
Harissa Girl a écrit:
En général tu ne met pas de bonnet en bas?
12 août 2023 22:43
Tu les achètent ou tes hijebs ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça dépend de ce que je porte comme hijab. Là en été je n'en met pas et je porte un hijab en crêpe donc opaque, qui se noue derrière la tête (un espèce de bandeau intégré dans le hijab) donc ca tient bien et ça glisse pas.
Sinon pour les hijabs classiques rectangles oui mais j'évite ceux-ci en été si je peux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook