Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
texte pour faire part
S
1 août 2007 16:09
Salam arleykom smiling smiley

Pouvez vous partagez avec nous les textes que vous avez choisis pour vos faire part ? eye rolling smiley

Je suis moi meme en train de les préparer et je voulais avoir des idées winking smiley

Merci d'avance smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
1 août 2007 16:15
Quelqu'un sait ou je peux trouver la formule Bismillah y rahman y rahim en arabe afin que je puisse la copier et la mettre dans mes faire part sous word ?

merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
1 août 2007 18:10
ÈÓã Çááå ÇáÑÍãÇä ÇáÑÍíã

salut ma puce, si t'a besoins d'autres choses n'hesite pas
Bisous
S
2 août 2007 10:03
Salam hbiba

Merci pour ton message mais je n'y comprend rien et meme en le copiant sur word ce sont des caractères bizarre qui apparaisse moody smiley

En fait ce que je veux faire ce sont des faire part avec en haut la formule écrite en arabe Bismillah ar Rahman ar Rahim puis mettre un poeme et ensuite la formule traditionnel pour l'invitation et la date (que je n'ai pas encore d'ailleurs confused smiley )

Comme tu le sais déja ce sera un petit mariage à la maison mais je tiens à faire moi meme des faire parts pour marquer le cou winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
2 août 2007 11:04
ok je te l'envoi sur ton email
S
2 août 2007 11:14
super merci bcp anoussa


sinon j'attend toujours des idées de textes pour faire part alors lachez vous soyez généreuse merci winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
2 août 2007 11:15
il é pa bien de mettre isem ALLAH sur d fair part ou autre car certaine personne lé dechire

mé apré tu fé kom tu le sen
P
2 août 2007 11:41
winking smileySalam voici un lien avec des idées

[www.tour-babel.com]

Bon courage!!
S
2 août 2007 12:49
Citation
Narjis57 a écrit:
winking smileySalam voici un lien avec des idées

[www.tour-babel.com]

Bon courage!!


Arleykom salam narjis

Merci pour ton lien il m'aide bcp yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
2 août 2007 12:52
Citation
Sirine7400 a écrit:
il é pa bien de mettre isem ALLAH sur d fair part ou autre car certaine personne lé dechire

mé apré tu fé kom tu le sen


Salam

je te comprend et tu as raison

mais je ne vais pas mettre une sourate sur mon faire part juste la formule Bismillah ar Rahman ar Rahim

C'est une formule d'ouverture que l'on met souvent aussi au début d'un courrier quelquonque et qui termine souvent à la poubelle winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
P
2 août 2007 13:16
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
winking smileySalam voici un lien avec des idées

[www.tour-babel.com]

Bon courage!!


Arleykom salam narjis

Merci pour ton lien il m'aide bcp yawning smiley

Service ma belle winking smiley
a
2 août 2007 13:33
je t'ai envoyé par email la formule sous word
à ton service miss si ta besoin d'autres choses mouah
S
2 août 2007 14:01
Citation
anousa a écrit:
je t'ai envoyé par email la formule sous word
à ton service miss si ta besoin d'autres choses mouah

Merci bcp zina yawning smiley

j'ira voir ca plus tard

Gros bisous smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
12 août 2007 13:12
Salut je voulais savoir si tu as trouver des idées poémes si on ta repondu en mp, car je sui interesser par ton idée...
n
23 octobre 2007 13:08
salam masoeur,

tu tape sur google faire part de mariage et tu auras beaucoup d'exemples
Biz!!
c
24 octobre 2007 21:20
Salut,
Envoie moi ton email par MP, et je t'enverrai la copie de mon faire part, tu pourras t'en inspirer.
Bon courage, dur dur les préparatifs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook