Citation
bershkaaa a écrit:
Salem.. Tout d abord Allah y sehel alikoum et Kil vous donne de beau enfants en bonne santé inchallah... Ensuite moi personnellement j'en avai de koi en faire pendant 10jours donc des l arrêt de mes rrr qui dure 6 jours j'en ai fai un tou les
Jours pr être sur de maximiser mes chances mais toujours négatif :-((((
Et pourtant même pas 20jours après mes rrr g fai un test de grossesse pipi et c t positif hamdoullah donc à mon sens sa n'a pas marcher et donc pas fiable... Voilà or mon expérience.. Allah y aounek ou y farhek inchallah
Citation
melmoulette a écrit:
salam,
sorya quel genre de tests utilises tu? digital ( clearblue ) ou les bandes?
Pour ton type de cycle 28 jours tu dois commencer les tests vers J 12 voir J13 pour être sure de ne pas râter l'ovu , tu le fais à J 12 J 13 J14 J 15 si ton cycle peut aller jusqu'à 29 ou 30 jours.
Citation
dilara a écrit:
salam sorya93
Depuis combien de temps est tu en essai bébé
Pour ma part Oui les tests d'ovulations sont fiables car lors de ma dernière visite chez ma gygy elle m'a fait une écho et m'a dit vous allez bientot ovuler d'ici deux jours même pas ,
donc à ce moment là j'ai fait les test d'ovulation à la maison ils sont tous positifs
Citation
rizou93 a écrit:
salam pour ma part ca a marcher du premier coup j'ai des cycles de 32 jours et j'ai ovuler a j 21
Citation
Sorya93 a écrit:Citation
rizou93 a écrit:
salam pour ma part ca a marcher du premier coup j'ai des cycles de 32 jours et j'ai ovuler a j 21
Salam
Machallah je t envie ma sœur je devrais pas dire sa ahmdoullila j ai une belle vie un mari attentionner mais j aimerai avoir nos enfants car depuis que je suis gamine je rêve d une petite famille mais inchallah j essaierai sa sera mon objectif
Une question ma sœur tu savais le moment de ton ovulation et sa à marché ?