Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Testostérone élevé
18 juin 2024 13:21
7h de sommeil

Douche froide ,
glaçons sur les 🍒,
Ail crus, ( boire du lait après , pour enlever l’odeur )
Jus de gingembre , 🫚 , avec citron ,
Sport intensif .
Noix de cajou ( bon lipides )
Saumon fumé , aneth


 
G 0
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
18 juin 2024 13:23
D
18 juin 2024 13:24
lol ça tue la testostérone ça ?
18 juin 2024 13:24
Top, t'es sur la bonne voie.

Bravo.
18 juin 2024 13:27
Bien au contraire . Je suis dans la fourchette haute 🦍


Citation
Dz7678 a écrit:
lol ça tue la testostérone ça ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
18 juin 2024 14:57
Glaçons sur les cerises !?
Comment ça et combien de temps?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
7h de sommeil

Douche froide ,
glaçons sur les 🍒,
Ail crus, ( boire du lait après , pour enlever l’odeur )
Jus de gingembre , 🫚 , avec citron ,
Sport intensif .
Noix de cajou ( bon lipides )
Saumon fumé , aneth


 
G 0
18 juin 2024 15:06
Cela réduit la chaleur à ce niveau là . Et on le sait tous que, la chaleur est l’ennemi de notre production d’lh et fsh a ce niveau.

Plus elles sont au froid mieux sait . Tu pose un sac de glaçons , 10 minutes par jours . À travers ton caleçon , sa sera déjà intense pour commencer.
Citation
Auris a écrit:
Glaçons sur les cerises !?
Comment ça et combien de temps?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
18 juin 2024 17:14
Donc en fait si on porte un anneau contraceptif qui fait remonter les cerises dans le corps pour les rechauffer, on a une baisse de testostérone ?

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Cela réduit la chaleur à ce niveau là . Et on le sait tous que, la chaleur est l’ennemi de notre production d’lh et fsh a ce niveau.

Plus elles sont au froid mieux sait . Tu pose un sac de glaçons , 10 minutes par jours . À travers ton caleçon , sa sera déjà intense pour commencer.
18 juin 2024 17:20
Ce n’est pas bon d’avoir les testi..dans son pubis . Ce n’est pas une position naturel.
Tes testi… , sont censé toujours être relâché , et pendant .
À part lors de rapport ils peuvent se resserrer , sous la stimulation .

Mais oui , si tu utilise ce genre de choses c’est sûrement pas bon . Je n’arrive pas à croire que sa existe .
Rassure moi , elles sont dans ton pubis , pas tout le temps ?
Citation
Auris a écrit:
Donc en fait si on porte un anneau contraceptif qui fait remonter les cerises dans le corps pour les rechauffer, on a une baisse de testostérone ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
18 juin 2024 20:08
15h par jour. Pas 24h/24.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Ce n’est pas bon d’avoir les testi..dans son pubis . Ce n’est pas une position naturel.
Tes testi… , sont censé toujours être relâché , et pendant .
À part lors de rapport ils peuvent se resserrer , sous la stimulation .

Mais oui , si tu utilise ce genre de choses c’est sûrement pas bon . Je n’arrive pas à croire que sa existe .
Rassure moi , elles sont dans ton pubis , pas tout le temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook