Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam ne fait pas comme moi j'ai fait le lissage brésilien quand ils sont redevenue normal ils etait d'une laideur .... deja qu'avant j'avais une crinière de lion alors après avoir fait le lissage je ressemblais a chewbacca
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam ne fait pas comme moi j'ai fait le lissage brésilien quand ils sont redevenue normal ils etait d'une laideur .... deja qu'avant j'avais une crinière de lion alors après avoir fait le lissage je ressemblais a chewbacca
Citation
Choukette26 a écrit:
Sa rassure pas du tout celle qui veule essayer Mdrr comme moi quoi j'attend juste d'économiser mes 200e Mais je compte le faire apres le ramadan inchalah
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Citation
Occitanie a écrit:
je déconseille aussi, surtout si t'as des cheveux comme tu le décris, t'es gâtée.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je n'ai pas les cheveux crépus ils sont ondulé presque raide et mi long. Sa a marché pour moi ils sont devenus plus soyeux et brillant qu'avant mais cela dure quelque mois après je retrouve mes cheveux d'origine
Citation
Hydie a écrit:
Le côté presque raide de tes cheveux c'est à cause des plaques et produits chimiques. Comme ça rend les cheveux en mauvaise santé les ondulations ou boucle sont mortes, y a moins de ressort.
Mais si tu commence à les laisser tranquils ils vont reprendre du poil de la bête et ils seront plus beaux et plus disciplinés.
Les boucles c'est beaucoup plus glamour et c'est rare aussi, vu que tout le monde se lisse les cheveux aujourd'hui.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils pas très glamour justement lol.