Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tester
C
14 juin 2017 23:08
Je veux vous parler de lissage brésilien. Étant donné que j'ai l'habitude de lisser mes cheveux j'aimerai faire un lissage la flemme de plaqué mes cheveux avec cette chaleur. Ayant déjà testé et hyper convaincue. J'aimerais le refaire à nouveau. Je voulais savoir celle qui l'ont déjà essayé et quel résultats avez vous obtenu ? Il existe des produits qui marche mieux que d'autres. Si vous pouvez m'en citer je suis preneuse. Merci de m'avoir lu smiling smiley
14 juin 2017 23:10
Salam ne fait pas comme moi j'ai fait le lissage brésilien quand ils sont redevenue normal ils etait d'une laideur .... deja qu'avant j'avais une crinière de lion alors après avoir fait le lissage je ressemblais a chewbacca
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
C
14 juin 2017 23:13
Je n'ai pas les cheveux crépus ils sont ondulé presque raide et mi long. Sa a marché pour moi ils sont devenus plus soyeux et brillant qu'avant mais cela dure quelque mois après je retrouve mes cheveux d'origine
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Salam ne fait pas comme moi j'ai fait le lissage brésilien quand ils sont redevenue normal ils etait d'une laideur .... deja qu'avant j'avais une crinière de lion alors après avoir fait le lissage je ressemblais a chewbacca
M
14 juin 2017 23:13
Sa rassure pas du tout celle qui veule essayer Mdrr comme moi quoi j'attend juste d'économiser mes 200e Mais je compte le faire apres le ramadan inchalah
Citation
musulmanevoilée a écrit:
H
14 juin 2017 23:14
Salam,

Bon ce poste ne m'est pas adressé car j'ai jamais fait de lissage brésilien mais je te déconseille ces produits ça abîme beaucoup les cheveux.
C
14 juin 2017 23:15
Je ne sais pas quel produit à été appliquer sur tes cheveux mais la plupart des cas sa marche bien sa les soigne. A Marseille c'est 50e et pas 200
14 juin 2017 23:16
Desole je voulais pas te faire peurconfused smiley
Citation
Choukette26 a écrit:
Sa rassure pas du tout celle qui veule essayer Mdrr comme moi quoi j'attend juste d'économiser mes 200e Mais je compte le faire apres le ramadan inchalah
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
O
14 juin 2017 23:17
je déconseille aussi, surtout si t'as des cheveux comme tu le décris, t'es gâtée.
l
14 juin 2017 23:19
Mddrr
Citation
musulmanevoilée a écrit:
C
14 juin 2017 23:23
C'est à base de kératine et sans formol il n'y a pas de quoi avoir peur. Surtout que je l'est déjà fait.
Citation
Occitanie a écrit:
je déconseille aussi, surtout si t'as des cheveux comme tu le décris, t'es gâtée.
H
14 juin 2017 23:31
Le côté presque raide de tes cheveux c'est à cause des plaques et produits chimiques. Comme ça rend les cheveux en mauvaise santé les ondulations ou boucle sont mortes, y a moins de ressort.
Mais si tu commence à les laisser tranquils ils vont reprendre du poil de la bête et ils seront plus beaux et plus disciplinés.
Les boucles c'est beaucoup plus glamour et c'est rare aussi, vu que tout le monde se lisse les cheveux aujourd'hui.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je n'ai pas les cheveux crépus ils sont ondulé presque raide et mi long. Sa a marché pour moi ils sont devenus plus soyeux et brillant qu'avant mais cela dure quelque mois après je retrouve mes cheveux d'origine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 23:33 par Hydie.
C
14 juin 2017 23:35
Ils pas très glamour justement lol.
Citation
Hydie a écrit:
Le côté presque raide de tes cheveux c'est à cause des plaques et produits chimiques. Comme ça rend les cheveux en mauvaise santé les ondulations ou boucle sont mortes, y a moins de ressort.
Mais si tu commence à les laisser tranquils ils vont reprendre du poil de la bête et ils seront plus beaux et plus disciplinés.
Les boucles c'est beaucoup plus glamour et c'est rare aussi, vu que tout le monde se lisse les cheveux aujourd'hui.
H
14 juin 2017 23:39
Avec le temps ça viendra mdr, crois moi
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ils pas très glamour justement lol.
15 juin 2017 01:44
Salam
Moi mais j ai fait ça via un truc groupon, je n ai pas supporter le shampooing donc j ai arrêter et basta.

Depuis je n ai pas ressasser

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook