Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je teste un nouveau truc pour vous mesdames
n
21 avril 2006 15:48
salam,
je me suis fait embarquer ds un truc que ma soeur m'a obligée a achetersmiling smiley

ce sont les nouvelles sandales qui "musclent", affinent les jambes et tonifient les abdos.

faut les porter à la maison. elle a essayé et le résultat en effet est bien là.

je vous tiens au courant, je les aurai lundi inchallah
21 avril 2006 15:50
des sandale qui musclent?? waw c super ca tu peux m'en dire plus khti?

merci
Nadia
k
21 avril 2006 15:52
tu peux nous en parlé????elle sappel comment???elle sachéte ou???
n
21 avril 2006 16:01
[www.laredoute.fr]

c'est pas une blague, ça fait fureur actuellement... faut voir...je me lance puisque le résultat est visible. par contre, il parait que la première journée c'est "casse gueule" pour être polieconfused smiley
b
21 avril 2006 16:05
Mdr ça fait 3 ans que je traine avec et je ne savais pas que ça avait des effets...
En tout cas moi, à part le popotin, ça ne m'a rien musclé d'autres lol !
n
21 avril 2006 16:07
ah bon ! j'aurais dépensé mes sous pour rien ?
ce sont celles inclinées vers l'arrière ?
a
21 avril 2006 18:16
Citation
beba a écrit:
Mdr ça fait 3 ans que je traine avec et je ne savais pas que ça avait des effets...
En tout cas moi, à part le popotin, ça ne m'a rien musclé d'autres lol !

elles ont également le talon plus petit que les orteils comme sur la photo ?
m
21 avril 2006 18:54
avoir les jambes muscles et des abdominos c'est mon reve ,merci nour91,mais j'ai une question pour combien de temps on doit porter ces sandales?
n
22 avril 2006 20:36
Citation
muslima27 a écrit:
avoir les jambes muscles et des abdominos c'est mon reve ,merci nour91,mais j'ai une question pour combien de temps on doit porter ces sandales?

SALAM
JE NE SAIS PAS TROP COMBIEN DE TEMPS...MAIS TANT QUE CA MARCHERA JE LES PORTERAIwinking smiley
3
23 avril 2006 18:17
en fait se sont des sandal ou des clakettes qui on le tallon plus bas que le reste du corp se qui fait qu'on marche d'une avec le dos plus droit, de deux on solicite les muscle fessier voir les hanche

maintenat je c pas si ça marche vraiment certainement que oui a la longue si on reste avec tte la journée c sur ça muscle le popotin


mais ya une chose a dire de plus dessu c que c : hyper moche !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook