Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé.....
9 août 2018 12:43
Salam qui a testé les oignons pour la repousse des cheveux avec des résultats ? Comment l utilise vous svp?
Merci
N
9 août 2018 12:57
Moi j'avais testé mais rien par contre lhelba (fenugrec )
Il marche 100% mais l'odeur grinning smiley
Citation
bilkis45 a écrit:
Salam qui a testé les oignons pour la repousse des cheveux avec des résultats ? Comment l utilise vous svp?
Merci
9 août 2018 13:04
Salam 3laykum,

J’ai jamais testé mais on m’avait dit que pour l’oignon il fallait utiliser de l’oignon rouge mais faire des petites incisions au niveau du crâne et frotter il y a aussi l’ail! Sinon on m’a également parlé d’une huile pousse miracle j’ai vu des résultats ça a l’air de fonctionner
L
9 août 2018 14:14
Oignons rouge + ail. Tu laisse fermenter dans une bouteille et 2 fois par semaine tu laisse agir 30-40 min. Efficace a 200%.
9 août 2018 14:23
des incisions au crâne?moody smiley
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Salam 3laykum,

J’ai jamais testé mais on m’avait dit que pour l’oignon il fallait utiliser de l’oignon rouge mais faire des petites incisions au niveau du crâne et frotter il y a aussi l’ail! Sinon on m’a également parlé d’une huile pousse miracle j’ai vu des résultats ça a l’air de fonctionner
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 août 2018 15:00
Oui au crâne, apparemment ça fonctionne après c’est pas des grandes incisions qu’il faut faire!
Citation
Chips batata! a écrit:
des incisions au crâne?moody smiley
H
9 août 2018 15:52
Tu l'as testé personnellement? C'est vraiment efficace sur tous les crâne?

On entend beaucoup parler de ces méthodes de repousse mais je comprends pas pourquoi on voit autant de gens qui cherchent la solution pour faire repousser leur cheveux, des gens qui passent par la greffe de cheveux à prix très important, etc...

Si c'était efficace à 200% la calvitie chez les hommes ne serait même plus d'actualité

Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Oignons rouge + ail. Tu laisse fermenter dans une bouteille et 2 fois par semaine tu laisse agir 30-40 min. Efficace a 200%.
L
9 août 2018 16:34
Bien sûre essaie par toi même tu verras.
A croire que j'écris dans le vent.
Je suis pas la seule.
Ceux qui paie n'ont pas de patience ce n'est pas la même chose.

Citation
Hier a écrit:
Tu l'as testé personnellement? C'est vraiment efficace sur tous les crâne?

On entend beaucoup parler de ces méthodes de repousse mais je comprends pas pourquoi on voit autant de gens qui cherchent la solution pour faire repousser leur cheveux, des gens qui passent par la greffe de cheveux à prix très important, etc...

Si c'était efficace à 200% la calvitie chez les hommes ne serait même plus d'actualité
E
9 août 2018 17:03
Parce qu’il faut supporter le désagrément de l’odeur, l’ail sent hyper fort, surtout qu’il est plus efficace en étant le plus longtemps fermenté.

Les gens testent les premières fois et après abandonnent.


Citation
Hier a écrit:
Tu l'as testé personnellement? C'est vraiment efficace sur tous les crâne?

On entend beaucoup parler de ces méthodes de repousse mais je comprends pas pourquoi on voit autant de gens qui cherchent la solution pour faire repousser leur cheveux, des gens qui passent par la greffe de cheveux à prix très important, etc...

Si c'était efficace à 200% la calvitie chez les hommes ne serait même plus d'actualité
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
9 août 2018 17:21
Merci je vais tester in shaa Allah
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Oignons rouge + ail. Tu laisse fermenter dans une bouteille et 2 fois par semaine tu laisse agir 30-40 min. Efficace a 200%.
9 août 2018 17:22
Merci pour vos interventions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook