Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
Citation
侍 a écrit:
Ma petite l’a fait hier matin, aucune douleur. C’est dans la tête donc oublie les mauvaises pensées
Citation
☀️ a écrit:
Selem
dis toi que si tu bouges elle va enfoncer l'ecouvillon encore plus loin
non serieux respire bien ca dure 2 secs
et ca va te titiller et te mettre les larmes, c'est normal on trifouille dans la zone sensible
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
ma shaa Allah elle a quelle age ? Jsuis pire qu’une enfant sur ça mdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah ouais t’imagine elle me l’enfonce encore plus ?
Citation
☀️ a écrit:
mais non t'inquiete pas va, fais part de ton appréhension et la personne en face s'y prendra bcp plus délicatement
mdr moi c ma soeur qui me prélève et elle a aucune delicatesse en plus elle fait les 2 narines alors que ca sert à rien
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
Citation
侍 a écrit:
19 ans. Et plus courageuse que son frère …
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum ohhhh la chochotte lol bon courage juste attention ne bouge pas trop
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,
je suis une chochote aussi, bienvenue au club.
Je l'ai fait qu'une fois le test PCR.
En fait en gros y a un moment où ça pique un peu mais franchement je pensais que c'était plus terrible que ça.
Donc tu devrai être agréablement surprise.
repeat after me
I can do it
I can do it
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam
c'est comme chez le dentiste, faut regarder le moins de chose possible , ne pas regarder les outillages lol...parce que plus tu vas regarder et plus tu vas peut être paniquer...lol , fermer les yeux quand tu seras installer et pourquoi pas faire des douhas réciter des sourates dans ta tête, ça va t'encourager et tu penseras à autre chose
bon courage !
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Si je bouge c’est cuit ? Mdr ja panique deja